26-03-2010, 00:22:16
26-03-2010, 09:43:46
en Blanc je trouve que ca fait trop mastoc
Mais ca a de la gueule
Par contre ce qui me choque c'est que j'aurais préféré le capot descedant plus bas après l'emblème Style S2000
Mais ca a de la gueule
Par contre ce qui me choque c'est que j'aurais préféré le capot descedant plus bas après l'emblème Style S2000
26-03-2010, 20:18:36
Comme ça elle est top
29-03-2010, 12:57:47
perso je prefere l'ancien modele ...
il faudrait un relookage facon mugen mais qui reste abordable niveau prix ^^
sinon un proto !!!!
il faudrait un relookage facon mugen mais qui reste abordable niveau prix ^^
sinon un proto !!!!
29-03-2010, 13:46:40
Lawl
30-03-2010, 22:52:32
fox31toulouse a écrit :perso je prefere l'ancien modele ...
il faudrait un relookage facon mugen mais qui reste abordable niveau prix ^^
sinon un proto !!!!
MDR!!!!
30-03-2010, 23:21:44
Mugen a déja sorti un kit complet + catback + airbox + suspattes
31-03-2010, 23:31:00
si Pedobear en est, ça peut que être bien.
Sinon j'ai hâte de pouvoir l'essayer ou simplement la voir rouler (en vrai)
Sinon j'ai hâte de pouvoir l'essayer ou simplement la voir rouler (en vrai)
01-04-2010, 20:32:17
ca commence a aller bon train le CR-Z
01-04-2010, 21:35:42
j'en veux un!!!
01-04-2010, 23:25:48
en noir avec les jantes noir il est plus beau déja.
vivement qu'il sorte, que je le voit en vrai quand même!
vivement qu'il sorte, que je le voit en vrai quand même!
02-04-2010, 09:24:02
on a fait un truc comme ca aussi avec un des notre...
mardi photo....
mardi photo....
25-04-2010, 12:01:32
Quelques petites news sur le sol français 8) http://www.auto-mag.info/essais/essai-av...honda-cr-z
25-04-2010, 13:28:35
25-04-2010, 13:44:49
la face avant ressemble baucoup a audi je trouve , sympa sinon .
25-04-2010, 13:51:17
En essai sur Turbo(M6) week end prochain
25-04-2010, 13:53:04
Nos1985 a écrit :la face avant ressemble baucoup a audi je trouve , sympa sinon .
J'ai vu une vidéo, ils se sont inspirés de la Mini, du Scirocco et de la Lotus Elise pour tout ce qui est du comportement châssis (et surement d'autres voitures), ils ont p'tetre en même temps regarder un peu l'aéro de ces modèle pour voir le meilleur compromis.
25-04-2010, 15:52:34
Jolie, très jolie finalement...
Par rapport à ceux qui râlent niveau performances de ce modèle, notamment en comparant le 0-100km/h à celui de la Prius.
Je pense, après avoir récemment vu une vidéo autour de Suzuka, que l'attrait "sportif" de ce CR-Z ne semble pas résident dans l'éclate au feu rouge, mais plutôt dans son comportement routier.
Il semble plutôt compact, alors certes, c'est pas un monstre, mais à priori, la tenue de route est sympa
J'ai hâte de voir un test sur route, parce que les stats comme le 0-100 m'importe assez peu...
Par rapport à ceux qui râlent niveau performances de ce modèle, notamment en comparant le 0-100km/h à celui de la Prius.
Je pense, après avoir récemment vu une vidéo autour de Suzuka, que l'attrait "sportif" de ce CR-Z ne semble pas résident dans l'éclate au feu rouge, mais plutôt dans son comportement routier.
Il semble plutôt compact, alors certes, c'est pas un monstre, mais à priori, la tenue de route est sympa
J'ai hâte de voir un test sur route, parce que les stats comme le 0-100 m'importe assez peu...
25-04-2010, 18:12:31
EK3driver a écrit :Jolie, très jolie finalement...
Par rapport à ceux qui râlent niveau performances de ce modèle, notamment en comparant le 0-100km/h à celui de la Prius.
Je pense, après avoir récemment vu une vidéo autour de Suzuka, que l'attrait "sportif" de ce CR-Z ne semble pas résident dans l'éclate au feu rouge, mais plutôt dans son comportement routier.
Il semble plutôt compact, alors certes, c'est pas un monstre, mais à priori, la tenue de route est sympa
J'ai hâte de voir un test sur route, parce que les stats comme le 0-100 m'importe assez peu...
il est a l'essai dans turbo dimanche prochain...
25-04-2010, 19:50:04
Je sais j'ai vu ça, faudra que pour une fois je regarde Turbo du coup
Merci tout de même
Merci tout de même
25-04-2010, 23:11:38
Ouais mais à 10 secondes au 0 à 100, même avec un super chassis, tu commences à te faire chier...
A noter que c'est le premier hybride en boite manuelle je crois
A noter que c'est le premier hybride en boite manuelle je crois
25-04-2010, 23:12:21
Le but c'est pas d'acheter ca comme sportive hein en meme temps
25-04-2010, 23:26:33
C'est sur que c'est pas très vif!
C'est juste une auto tendance dans l'ère du temps!
On achète plus une auto pour ce qu'elle offre mais pour l'image qu'elle va vous donner.
C'est juste une auto tendance dans l'ère du temps!
On achète plus une auto pour ce qu'elle offre mais pour l'image qu'elle va vous donner.
25-04-2010, 23:32:03
c'est bien ce qui est regrétable, tout est une question d'image maintenant!
26-04-2010, 00:33:22
je crois que sa l'a toujours été ....
26-04-2010, 15:26:31
D'autre photo de la Spoon CR-Z j'ai hâte de voir des vidéos
:naughty:
:naughty:
26-04-2010, 17:05:11
1337CRX a écrit :Le but c'est pas d'acheter ca comme sportive hein en meme temps
Si justement... c'est pas une voiture avec pas de coffre, aucune visibilité arrière, et 2 places et demi qui va être utilisé comme auto familiale ou de VRP, même en hybride... le principe du CRZ était vraiment, du moins à la base, d'amener les autos sportives vers des solutions d'écologie et d'économie de carburant. C'est un petit coupé, et jusqu'à maintenant, je ne connais pas de petit coupé qui n'ait pas de prétentions sportives...
Ce que la plupart attendent de ce CRZ, c'est une voiture avant tout amusante à conduire alliée aux attraits de l'hybride... L'embonpoint dû aux batterie, la répartition des masses due au positionnement de ces dernières vont sérieusement nuire aux performances, et au tempérament joueur de l'auto. De plus, Honda a toujours été réputé pour les hauts rendements de ses moteurs, hors là, ils commencent à plonger sérieusement face aux petits moteurs turbo de la concurrence...
Le succès de cette auto va être très éphémère si ils ne rajoutent pas rapidement une poignée de canassons. Y'a qu'à voir comment les préparateurs se prennent d'assaut pour cette auto, faut croire qu'il y a une forte demande pour ça
26-04-2010, 19:16:31
GT-Alex a écrit :Ouais mais à 10 secondes au 0 à 100, même avec un super chassis, tu commences à te faire chier...
A noter que c'est le premier hybride en boite manuelle je crois
La première civic IMA était en boite manuelle et est très plaisante à conduire.
Dans moins d'un mois je test le CR-Z et je commence à bouillir depuis pas mal de temps...
Certes elle n'a pas pour but de concurrencer les 2L turbo ou autres V6 etc...
Mais je pense que par sont comportement elle en surprendra plus d'un.
En tous cas elle se vend très bien au japon, ce qui est une bonne chose.
Maintenant en France ceux qui peuvent se payer une CR-Z prendront surement une renault twingo rs ou peugeot RC-Z, alors en même temps.
26-04-2010, 19:20:15
Y aura t'il d'autres motorisations sur le sol Français? Japon? Qu'en est t'il des perf de cet engin en réel? Perso je préfère l'ancien CRX, mais comparons ce qui est comparable et évoluons, si on me le donne je le prends ! En Spoon !!! Lovely...
26-04-2010, 19:42:16
Les moteurs qui prennent beaucoup de tours ça ne passent plus les normes de pollution et se vendent trop peu tout simplement. A moins que vous tapiez des 0-100 à tous les feux rouges, je vois pas l'utilité de plus de puissance. Ce genre d'hybridation deviendra à coups sûr plus plaisant mais il faut bien commencer un jour.
Pour info, ceux qui se paluchent sur le CRZ spoon, question moteur il n'y a qu'une reprog ... pour le reste ça reste un "basique" L15 (énergétiquement parlant sans comparaison possible avec les blocs antérieurs)
C'est une caisse qui n'a surtout pas été conçue pour la performance alors arrêtez de râler, 1337CRX a raison.
Pour info, ceux qui se paluchent sur le CRZ spoon, question moteur il n'y a qu'une reprog ... pour le reste ça reste un "basique" L15 (énergétiquement parlant sans comparaison possible avec les blocs antérieurs)
C'est une caisse qui n'a surtout pas été conçue pour la performance alors arrêtez de râler, 1337CRX a raison.