pour un daily c est une bonne option. Et le fait que honda reinvestisse le segment des petits coupés m a fait plaisirs.
Pour les proportions, c est a cause des normes de crash test et de choc pieton que les pares choc sont plus longs par rapport au concept, mais ca va elle passe bien.
Si je devais faire un credit je pense que je craquerais, mais je ne veux pas faire de credit.
c'est qui le nouveau dessinateur honda que je me le fasse! :x
pourtant le concept était prometteur!
alors je sais bien que honda aime innover notamment au niveau design, mais la c'est carnaval, à quand des lignes cohérentes et qu'il y est un certains équilibre.
de profil l'avant est énorme, et vu de derriére moi j'ai un soucis avec les feux et le bandeau couleur carrosserie entre les deux.( entre autre).
je suis vraiment deçu aussi de la motorisation. Je sais que les temps changes, mais actuellement qui veut ce faire plaisir avec un hybride?
Comme daily ouais sa fait des économie etc.... mais est ce que le crz à était conçue comme daily, ou pour une vie de famille, je ne crois pas vu sa taille!
alors le sortir en hybride ok (pour l'image de la marque), mais monsieur honda mettais nous un véritable moteur comme vous savez les faires. que l'on soit pas deçu jusqu'au bout.
moi je revais d'un retour du rex qui ressemble au ED-EE, bien-sur modernisé, et en type R.
et ont nous pond une caisse pour célibataire retraité qui ressemble à un oeuf cassé.
http://www.dailymotion.com/video/xa7ary_je-suis-dé
Il faut un juste milieu malheureusement...
En tout cas la voiture est à mon sens réussie à la base. Suffira de la poser au sol et de lui mettre des jantes sympa.
J'ai trouvé ca ce matin, un cr-Z préparé par HKS, franchement ca a de la gueule!:
http://www.leblogauto.com/2010/03/encore...r-hks.html
Regardez la video qu'ils mettent plus bas sur la page,
pedro-24 a écrit :je suis vraiment deçu aussi de la motorisation. Je sais que les temps changes, mais actuellement qui veut ce faire plaisir avec un hybride?
ben encoute, pour avoir essayé une civic ima, j'ai trouvé que ca marchai EXACTEMENT comme mon ej8.
pourtant, quand je regarde la cote des eg5-ej2-ej8, elle sont pas en bas
je suis monté dans la finition sport à Genève, je suis vraiment emballé
(elle était à l'étage,
Koebi, t'es monté dans laquelle?)
rouge magnifique, grandes jantes, lame avant supplémentaire en carbone (ou noire, pas trop fait attention)
les autres finitions font moins "sport"
l'intérieur est vraiment sympa, surtout le compte-tour entièrement illuminé
par contre, grosse déception, le coffre
, c'est 2 fois plus petit que celui d'une twingo, même une valise n'y rentre pas
à l'arrière l'espace pour les jambes et en largeur est kif kif avec le CRX, je suis pas monté, je peux pas dire pour la garde au toit, mais à priori, un peu mieux que le CRX
honnetement, je la trouve vraiment plus belle en vrai qu'en photo, mais la finition sport ajoute vraiment un plus, les roues remplissent mieux les ailes et l'avant a une gueule bien racée
une voiture pour un couple, pas plus et faudra dire à Madame de pas prendre trop d'affaires pour de longues vacances
Je suis monté dans un des modèles du bas
En tout cas je suis bien d'accord, en vrai c'est autre chose qu'en photos !
D'ailleurs j'étais pas particulièrement emballé par les images
bob_bipbip a écrit :pedro-24 a écrit :je suis vraiment deçu aussi de la motorisation. Je sais que les temps changes, mais actuellement qui veut ce faire plaisir avec un hybride?
ben encoute, pour avoir essayé une civic ima, j'ai trouvé que ca marchai EXACTEMENT comme mon ej8.
pourtant, quand je regarde la cote des eg5-ej2-ej8, elle sont pas en bas
j'ai pas dit que sa marchais pas, je dit que pour l'instant ont achéte pas ça pour ce faire plaiz sur circuit.
actuellement plus de personnes rêve de rouler en porches, ferrari, ou autre, qu'en prius.
sa serait donc bien qu'ils mettent un petit moteur sympa!
perso je ne l'ai vue qu'en photos, alors j'espère que vous dites vrai, et qu'il est mieux une fois qu'ont la en face soit.
Qui va dégainer son CR-Z K20a???
hybride boite meca, une première! J'aimerais bien essayer tiens, j'suis curieux
Le design j'aime bien, honda innove, et ils en ont grandement besoin!!
Un CRZ typeR, en hybride, ca serait top!
Un K20a + moteur électrique, sur une boite 6 dans le petit coupé, moi je signe^^
il n'y aura jamais de k20 dans le cr-z puis de toutes façons la série k est en fin de vie. avec l'écotaxe et la philosophie hybride (qui à pour but de réduire les conso) on vera de plus en plus de petits moteurs. pour faire 200cv ils vont "juste" travailler le L15 et renforcer l'IMA
Grand_Corbeau a écrit :il n'y aura jamais de k20 dans le cr-z puis de toutes façons la série k est en fin de vie. avec l'écotaxe et la philosophie hybride (qui à pour but de réduire les conso) on vera de plus en plus de petits moteurs. pour faire 200cv ils vont "juste" travailler le L15 et renforcer l'IMA
Non mais tu parles "d'officiel"
On te parle de groupes privés, écuries, passionnées
Le K20, voir le F20C vont rapidement se retrouvés dans les CR-Z !
Façon, faut plus compter sur Honda pour faire des autos sympa, les préparateurs sont là pour ça.
la CRZ n'as jamais voulu être une CRX moderne
déjà faut pas oublié sa !!! :roll:
125ch c'est pas rien non plus
mieux vaut 125ch et un bon châssis, que 200 et un bateau
une chose a tenir compte, c'est que honda compte la vendre en vrai la voiture, pas simplement en virtuel sur des forum a des gens qui disent j'aime ou j'aime pas mais qui achèteront jamais (je vise personne hein
)
l'objectif de cette voiture est d'être sympa en look, un minimum de perf et avoir une touche écolo
la mini est une voiture dans la même gamme d'équipement et de look, même puissance en gros et conso bien plus importante
c'est le créneau de vente actuelle de voiture dites plaisir mais utilisable au quotidien
bcp de gens rêve de porsche etc, mais bien peu ont les moyens...
et faut pas oublié que les gammes et finitions de la CRZ ne sont pas encore défini
6mois ou 1ans après y'aura surement une version sportive, voir pourquoi pas une typeR hybride avec 180ch ( mais faut que le marché soit prêt a acheté sa aussi
...)
Il y a toujours des gens pour acheter en version sportive. Les EG6 et EK4 se sont bien vendues, pourquoi pas un CRZ plus pêchu? ^^
moumoune a écrit :l
6mois ou 1ans après y'aura surement une version sportive, voir pourquoi pas une typeR hybride avec 180ch
Mwai, la france est le seul grand pays européen a ne pas avoir la gamme Type S sur les nouvelles Accord ...
ZEeD a écrit :moumoune a écrit :l
6mois ou 1ans après y'aura surement une version sportive, voir pourquoi pas une typeR hybride avec 180ch
Mwai, la france est le seul grand pays européen a ne pas avoir la gamme Type S sur les nouvelles Accord ...
sa c'est tout le temps, on aime pas ce qui est valable en france, souvent on ce tape des versions bizzard, mais pas celle qui sont commercialisé dans le reste du monde. :rokt:
A force on est habitué! :roll:
mais si les version plus sportive était dispo, elles ne se vendrait peut etre pas ... c'est pas le tout de les mettre au catalogue ( ce qui a un cout), mais faut que sa se vendent !
vu le chiffre des ventes de honda en france, sa se comprend que la gamme soit réduite
mais bon, un CRZ-R hybride avec 160-180ch ca ferait pensé a beaucoup qu'ils roulent en sportive propre, une nouvelle mode ?
déjà faut voir ce que va donner la CRZ réellement avant de pouvoir en parlé, et la comparé a une mini qui est sa concurrente désignée !
ZEeD a écrit :Mwai, la france est le seul grand pays européen a ne pas avoir la gamme Type S sur les nouvelles Accord ...
Ouais 'fin la type S c'est plus un niveau de finition qu'autre chose. Il me semble qu tu as aussi bien du K20-K24 que du N22 en type S.
pedro-24 a écrit :sa c'est tout le temps, on aime pas ce qui est valable en france, souvent on ce tape des versions bizzard, mais pas celle qui sont commercialisé dans le reste du monde. :rokt:
A force on est habitué! :roll:
Ouais c'est vrai on s'est tapé ces saloperie d'ATR, c'est sortie qu'en Europe, la galère pour trouver des pièces.
Bear'sBeard a écrit :pedro-24 a écrit :sa c'est tout le temps, on aime pas ce qui est valable en france, souvent on ce tape des versions bizzard, mais pas celle qui sont commercialisé dans le reste du monde. :rokt:
A force on est habitué! :roll:
Ouais c'est vrai on s'est tapé ces saloperie d'ATR, c'est sortie qu'en Europe, la galère pour trouver des pièces.
Ou les CRX AS53, Civic et CRX VTEC EE8/9, Civic EG6, jamais sorties aux USA, par exemple :P
On a quand même pas trop à se plaindre !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CR-X
Citation :En 1988, c'est une CRX aux lignes restylées qui arrive sous la dénomination ED9 .....
puis
Citation :En 1991, la CRX se voit équiper du célèbre V-TEC sur un bloc de 1595 cm3, lui permettant d'atteindre les 150 ch dans sa version EE8
p'tain les taliban, vous avez la memoire bien courte
......... encore que ca c'est pour la phase deux ...........
pour la phase 1
Citation :En (1983-1986), le premier modèle, AF53
Citation :En (1986-1988), ce modèle est remplacé par son évolution, l'AS53
re
Koebi a écrit :Je suis monté dedans au Salon de Genève et j'ai été emballé
Par contre, comme beaucoup j'aime pas du tout l'aileron de requin
Tout à fait d'accord !
C'était super sympa de pouvoir monter dedans à Genève, à un moment je m'y suis cru :
La rouge m'a tapé dans l'oeil (allez savoir pourquoi), d'autant qu'on ne pouvait pas monter dans la blanche du bas.
Certes pour du "sport", il y a beaucoup de gadgets surtout à l'intérieur, dans la veine de la Civic 8G : ça reste joli et très coloré, mais un poil chargé à mon goût pour moi qui suis habitué à l'ascétisme de ma 4G. par exemple, joli détail : les cerclages chromés des HP qui se rétro-éclairent en bleu de l'intérieur, un peu
tuning, mais soigné.
Cela dit, moi qui privilégie le rapport poids / puissance, y'a beaucoup de choses à virer (c'est une voiture moderne), et pourtant je ne suis pas un intégriste.
Côté commandes, le volant en cuir est très agréable (avec beaucoup de boutons), le pédalier est bien fichu (même si le talon-pointe fait monter la conso), et la commande de boîte paraît bonne en statique, avec des verrouillages francs et une position légèrement relevée.
Mais il me tarde surtout de voir ce que le mode Sport apporte, parce que dans une Prius, le couple du moteur électrique est assez impressionnant !
Bon, c'est bien de rêver, mais j'ai une ED7 à finir moi...
Bobby, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu t'énerves ? J'ai rien compris