Japan Car

Version complète : [eg] civic eg daily car usdm low cost -> SORTIE PEINTURE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
oui c est assez sympa , ont voit des petit flash dans le retro et hoooooo au feu lol mais quand tu prend plus de tour sa le fait mieu lol
bon ben aujourd hui j ai fabriquer ma sourdine , ( j ai perdu mon ancienne sur les test sur route la derniere fois ) j resultat des course :

en percant le trou pour la visse j ai riper et transpercer mon majeur avec ma meche de 6 , et la je peut vous dire que je souffre , j ai jamais eu aussi mal !

mais sa fait tout drole surtout qui faud faire tourner la perceuse dans l autre sens pour enlever la meche , et en plus sa pisse le sang , super quoi , mais avec beaucoup de chance je suis passer en dessous de l os , donc je n est qu un gros trou mdr

donc je vous deconseille de percer quelque chose si votre main est a coter , on bloc la piece dans l etaux et aprer ont perce , comme quoi les regle de securite ne sont pas la pour rien !!!
Big Grin

Ca arrive quand on veut faire trop vite Wink
et oui , mais sa fait un mal de chien c est pas croyable lol , mais c est bon la sourdine fait bien office de sourdine , donc nickel je peut rouler sans rester a 5000 tour pour pouvoir parler lool
voici la civic sortie de peinture , elle est magnifique ! juste 1 petite photo en attendant le shoot demain normalement

[Image: img_0410.jpg]
oua tant que sa !!! lool

bon deux petite video pour montrer ce qu elle donne , une sur la quel je rate ma 3eme comme un c** (dsl je vien de la recup lol) et une autre ou l image est pas terrible mais on voit l aiguille

1ere :

http://www.youtube.com/watch?v=4KsGiqJ4Rus

et la 2eme

http://www.youtube.com/user/maxouciviceg...KBDNFoZsEQ

ps: sur la 2eme un moment on entend un gros frottement , c est rien j ai rouler sur une canette en alu lool
elle est superbe cette couleur ! et elle chante bien ! 8)
j adore la teinte hate de voir d autre photo Big Grin
mais c'est sympa tou ça ! Joli Bruit ton D13 max Yes
magnifique ton eg3 Yes
comme c'est dit, elle a tout d'une grande :lov:

super le montage des carbus,
et hate de voir ta nouvelle peinture Wink
Vivement le shooting, la peinture a l'air magnifique !!!
aller 2,3 petite photo !

[Image: img_0411.jpg]

[Image: img_0412.jpg]

[Image: img_0413.jpg]

[Image: img_0414.jpg]

[Image: img_0415.jpg]

[Image: img_0416.jpg]

[Image: img_0417.jpg]
Il est la bob le bricoleur ^^ ( ou many et ses outils , au choix XD )

J'ai vu ta caisse la derniere fois a Total arras pres de la gare , j'ai bien kiffer Smile
ha ben j ai pas rever !!! c etait bien toi !!! lool mais elle etait pas encore peinte , faudra que l on ce capte un de ces jours !
très jolie dans sa nouvelle robe Wink
super ton EG Smile
Bien L'eg "LowCost" moii j'aiiimme, Bravo
Doudou
maxou62 a écrit :[Image: img_0415.jpg]

Ptain elle déglingue Shock Yes
merci les mec sa fait plaisir , je peut vous dire que maintenant j ai encore plus rouler avec , que du bonheur d avoir une caisse digne de ce nom !
Nan elle etait pas peinte ^^ , t'etait avec un pote
ELLE CLAQUE 8)
super caisse sa fais plaisir de voir des petite caisse bien retaper !!!
même avec un petit moteur !!!
merci a tous !
J'adors vraiment ta petite EG3, bravo Yes
Propre...
Superbe Shock ça donne envie de passer en cabine
merci , bientot des photo avec du soleil pour voir cette magnifique teinte a la lumiere et avec un vrai photographe
j'adore ta caisse!
merci beaucoup
c'est le bleu d'origine ?
Pages : 1 2 3 4 5 6