oui c est assez sympa , ont voit des petit flash dans le retro et hoooooo au feu lol mais quand tu prend plus de tour sa le fait mieu lol
bon ben aujourd hui j ai fabriquer ma sourdine , ( j ai perdu mon ancienne sur les test sur route la derniere fois ) j resultat des course :
en percant le trou pour la visse j ai riper et transpercer mon majeur avec ma meche de 6 , et la je peut vous dire que je souffre , j ai jamais eu aussi mal !
mais sa fait tout drole surtout qui faud faire tourner la perceuse dans l autre sens pour enlever la meche , et en plus sa pisse le sang , super quoi , mais avec beaucoup de chance je suis passer en dessous de l os , donc je n est qu un gros trou mdr
donc je vous deconseille de percer quelque chose si votre main est a coter , on bloc la piece dans l etaux et aprer ont perce , comme quoi les regle de securite ne sont pas la pour rien !!!
Ca arrive quand on veut faire trop vite
et oui , mais sa fait un mal de chien c est pas croyable lol , mais c est bon la sourdine fait bien office de sourdine , donc nickel je peut rouler sans rester a 5000 tour pour pouvoir parler lool
voici la civic sortie de peinture , elle est magnifique ! juste 1 petite photo en attendant le shoot demain normalement
elle est superbe cette couleur ! et elle chante bien ! 8)
j adore la teinte hate de voir d autre photo
mais c'est sympa tou ça ! Joli Bruit ton D13 max
magnifique ton eg3
comme c'est dit, elle a tout d'une grande :lov:
super le montage des carbus,
et hate de voir ta nouvelle peinture
Vivement le shooting, la peinture a l'air magnifique !!!
Il est la bob le bricoleur ^^ ( ou many et ses outils , au choix XD )
J'ai vu ta caisse la derniere fois a Total arras pres de la gare , j'ai bien kiffer
ha ben j ai pas rever !!! c etait bien toi !!! lool mais elle etait pas encore peinte , faudra que l on ce capte un de ces jours !
très jolie dans sa nouvelle robe
super ton EG
Bien L'eg "LowCost" moii j'aiiimme, Bravo
Doudou
merci les mec sa fait plaisir , je peut vous dire que maintenant j ai encore plus rouler avec , que du bonheur d avoir une caisse digne de ce nom !
Nan elle etait pas peinte ^^ , t'etait avec un pote
super caisse sa fais plaisir de voir des petite caisse bien retaper !!!
même avec un petit moteur !!!
J'adors vraiment ta petite EG3, bravo
Superbe
ça donne envie de passer en cabine
merci , bientot des photo avec du soleil pour voir cette magnifique teinte a la lumiere et avec un vrai photographe
c'est le bleu d'origine ?