09-01-2011, 05:01:21
10-01-2011, 05:47:27
sympas en tahitian green
tes jante c'est du 15x7 ET15?
je disais exactrement la meme chose puis un pote ma echanger sa lame spoon en PU contre une lame de VTi, je me suis régalé a la faire froté partout la pauvre
tes jante c'est du 15x7 ET15?
maxou62 a écrit :pour la lame oui mais ..... non , j ai pas envie de claquer 100 euro dans une lame qui va s arrache des que je descenderai ma bordure mdr
je disais exactrement la meme chose puis un pote ma echanger sa lame spoon en PU contre une lame de VTi, je me suis régalé a la faire froté partout la pauvre
10-01-2011, 08:38:34
mdr tu m etone mais elle tien le coup ? ou elle est hs ? savoir si je prend un lame de vti ou non mdr
pour les jantes tu y est presque 6.5x15 et 15 donc oui sa passe rack rack , j ai environ 4mm entre le pneu et l aile
pour les jantes tu y est presque 6.5x15 et 15 donc oui sa passe rack rack , j ai environ 4mm entre le pneu et l aile
10-01-2011, 13:27:56
si elle est bien fixé tu peut la gardé longtemps, la mien je lai tué a cause de la neige (elle est passé sous la voiture )
MP pour les jante ^^
MP pour les jante ^^
10-01-2011, 13:29:33
ben je vais y pensser car sa serai encore plus fini avec la lame
mp pour les jantes ???
mp pour les jantes ???
10-01-2011, 15:00:30
c'est pas pour les acheter , tu la recu mon mp?
02-02-2011, 17:35:29
la mienne et de meme couleur ,jadore ,elle tro magnifique avec les jante a deport et les rabai de la caisse ,juste e kil fo ^^ bien la caisse ,jolie eg3
02-02-2011, 19:48:05
maxou62, si tu recherche toujours une lame avant j'ai ma mienne que je vend! Elle a était poser pendant 1 mois sur ma tire,mais j'aime pas en vrai!
C'est une type mugen que j'ai!!
Si tu est tenter,mp moi! ^^
C'est une type mugen que j'ai!!
Si tu est tenter,mp moi! ^^
03-02-2011, 00:45:44
manque de chance pour toi je vien d en trouver une lol dsl , j ai recu les carbu , ils sont niquel mais il manque une piece donc montage ce week end , avec les amortisseur aussi , je profiterai pour faire mon parralelisme ( a la ficelle) qui est pour moi le mieu car vue ce qu il fond au garage , ensuite revoir pourquoi une de mes ceinture arriere revien mal et ensuite go to controle technique ! j espere quelle passera
et peinture programmer , je garde la meme teinte , donc bientot prete , plus qua attendre le permis le 1er mars
et peinture programmer , je garde la meme teinte , donc bientot prete , plus qua attendre le permis le 1er mars
03-02-2011, 01:00:08
maxou62 a écrit :manque de chance pour toi je vien d en trouver une lol dsl , j ai recu les carbu , ils sont niquel mais il manque une piece donc montage ce week end , avec les amortisseur aussi , je profiterai pour faire mon parralelisme ( a la ficelle) qui est pour moi je mieu car vue ce qu il fond au garage , ensuite revoir pourquoi une de mes ceinture arrire revien mal et ensuite go to controle technique ! j espere quelle passera
et peinture programmer , je garde la meme teinte , donc bientot prete , plus qua attendre le permis le 1er mars
J'adore ton eg3, comme il disait a l'époque de la clio : elle a tout d'une grande!!!
Pour le homemade je suis pareil ( j'ai fini mon proto de l'engine torque damper aujourd'hui et jsuis fier de moi )
Pour le montage carbu j'attend avec impatience ton montage, je suis moi même a la recherche d'une 2ème d13b2 pour le passer en carbu de gsxr 1000 ( le sound des carbu a l'air libre c'est aussi beau que la petite ingals qui se Pete la geule en courant dans la petite maison dans la prairie )
03-02-2011, 01:07:22
maxou62 a écrit :manque de chance pour toi je vien d en trouver une lol dsl , j ai recu les carbu , ils sont niquel mais il manque une piece donc montage ce week end , avec les amortisseur aussi , je profiterai pour faire mon parralelisme ( a la ficelle) qui est pour moi je mieu car vue ce qu il fond au garage , ensuite revoir pourquoi une de mes ceinture arrire revien mal et ensuite go to controle technique ! j espere quelle passera
et peinture programmer , je garde la meme teinte , donc bientot prete , plus qua attendre le permis le 1er mars
Ok ^^
Tu c'est tout les garages ne sont pas les même!!! Enfin les mécano surtout !!!
Oui !!! Hâte de voir aussi ton tuto =]]]
Ps: si tu connais quelqu'un qui vend une lame de VTI origine,je suis preneur !!!
03-02-2011, 02:06:01
pour toufine95 :
oui c est sur mais bon pour le meme resultat je preferele faire moi meme , sa economise de l argent , puis vue que je touche pas mal ma bille en meca ce n est pas sa qui va me faire peur
pour la lame je vais en parler autour de moi et je te tien au jus
pour vtecman34:
oui elle a tout d une grande , le home made rien de tel au moin tu est sur de ce que tu fait
pour le tuto je le fait le soir du montage , j ai etudier les carbu et rien d extraordinaire , 2 carbu de moto quoi , les depression il n y a rien de plus simple , il faud juste en boucher 2 qui sont a la base pour l avance a l allumage , mais vue que je vais laisser sa au boitier de depression d origine sa devrai le faire sinon je pense que l ecu va pas comprendre , pour le montage je commencerai avec la boite a air d origine pour le ct et aprer j aimerai les laisser libre , rien que pour ke bruits qui a lui seul ma fait b***** , j ai longtemps hesiter entre le dual carb et passer 4 carbu de moto , moi je suis revenue a ma raison et je me suis dit , c est un daily faud rester sobre
oui c est sur mais bon pour le meme resultat je preferele faire moi meme , sa economise de l argent , puis vue que je touche pas mal ma bille en meca ce n est pas sa qui va me faire peur
pour la lame je vais en parler autour de moi et je te tien au jus
pour vtecman34:
oui elle a tout d une grande , le home made rien de tel au moin tu est sur de ce que tu fait
pour le tuto je le fait le soir du montage , j ai etudier les carbu et rien d extraordinaire , 2 carbu de moto quoi , les depression il n y a rien de plus simple , il faud juste en boucher 2 qui sont a la base pour l avance a l allumage , mais vue que je vais laisser sa au boitier de depression d origine sa devrai le faire sinon je pense que l ecu va pas comprendre , pour le montage je commencerai avec la boite a air d origine pour le ct et aprer j aimerai les laisser libre , rien que pour ke bruits qui a lui seul ma fait b***** , j ai longtemps hesiter entre le dual carb et passer 4 carbu de moto , moi je suis revenue a ma raison et je me suis dit , c est un daily faud rester sobre
03-02-2011, 02:12:21
2 cornets grillagé avec lles filtre ITG et le tour est jouer!
Bientôt bientôt:
http://www.youtube.com/watch?v=Vi2GKv0dn...ata_player
Et voila le montage que je souhaiterai faire :
http://www.youtube.com/watch?v=aqf0ZjmWd...ata_player
( a noter son ralentit qui et super et la monter en régime démoniaque avec un bruit a réveiller un mort )
Bientôt bientôt:
http://www.youtube.com/watch?v=Vi2GKv0dn...ata_player
Et voila le montage que je souhaiterai faire :
http://www.youtube.com/watch?v=aqf0ZjmWd...ata_player
( a noter son ralentit qui et super et la monter en régime démoniaque avec un bruit a réveiller un mort )
03-02-2011, 02:15:59
oui pour les grillage , je pense faire sa , ensuite l autre il est super bien regler dit donc et le buits j aime trop , mais a premiere vue il a fait des pipe maison pour sont adaptation
03-02-2011, 02:21:04
maxou62 a écrit :oui pour les grillage , je pense faire sa , ensuite l autre il est super bien regler dit donc et le buits j aime trop , mais a premiere vue il a fait des pipe maison pour sont adaptation
Surment une pipe d'admi d'origine recouper et les manchon en durite qui relie les carbus. Le ralentit me fait même alluciner, et quand tu regarde la plaque d'immatriculation : made in romania!!!!
03-02-2011, 02:34:29
ha oui lol romano civic , par contre sur le dual carb il y a 2 solenoide dessus , sur celui d origine de l eg3 il n y en a qu un je croi , il faudra dedoubler le cable pfff
05-02-2011, 13:58:32
nikel ton eg surtout avec du déport...par contre pour les trous que tu as rebouché au mastic après tu es obligé de repeindre tout le pc ?
05-02-2011, 15:29:59
ben elle passe a la peinture ce mois ci, donc sa ne me derange pas , mais oui tu et obliger de tout repeindre donc je repeind tous , je prefere refaire une voiture complette et etre sur d avoir une auto propre , comme j avait une aile rouiller , pas de rafistolage de fibre etc j ai couper et resouder , il faud bien travailler ou ne rien faire
05-02-2011, 20:43:15
tu gardes ta couleur d'origine ?
05-02-2011, 21:17:53
hum pas mal cette petite eg :P
06-02-2011, 03:28:57
oui je garde la meme teinte , sinon carbu monter ce soir , je vien de finir , magnifique et demain 1er demarrage pour voir ce que sa donne et tuto de montage demain
07-02-2011, 16:33:25
maxou62 a écrit :oui je garde la meme teinte , sinon carbu monter ce soir , je vien de finir , magnifique et demain 1er demarrage pour voir ce que sa donne et tuto de montage demainalors ca donne quoi avec la carbu d'ec9 ? je me tate a le faire mais j'attend ton tuto histoire de pas faire de conneries surtout que j'ai besoin de la voiture tout les jours
07-02-2011, 20:02:34
Sympa .. un moteur de moto dans une voiture.. bien jouer mec , met nous des vidéo si possible ..
08-02-2011, 00:44:51
merci , donc ce weekend montage des double carbu , une fois le probleme regler elle tourne a merveille , plus de puissance , plus de couple , un bruits jouissif , bref le bonheure , sinon aujourd hui 1er controle technique , deja j ai eu beaucoup de mal pour rentree dans le centre vue la pente qu il y a , ont a bien mis 30 min pour rentree ,sinon ben 6 contre visite mdr tous sa pour :
les harnais
la veilleuse us
les coil over
les pneumatique qui ne sont pas a dimenssion ( car pas une monte d origine)
la polution (decata + carbu sa aime pas)
mais bon rien de grave , les frein sont en superbe etat ( tout neuf) , aucun jeu , les silent blocs nickel , bref rien de bien grave comme probleme , juste qu ils n aime pas les modif pas d origine honda lol
topic sur le montage des double carbu
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172195
et video la 1er avec soleinoide qui deconne
http://www.dailymotion.com/video/xgxldf_img-0303_auto
http://www.dailymotion.com/video/xgxlh5_img-0304_auto
et la la premiere honda dans un centre renault (sacrilege) ils ete tous autour pour regler les feux lol
et la , photo du soir , bonsoir !!!
les harnais
la veilleuse us
les coil over
les pneumatique qui ne sont pas a dimenssion ( car pas une monte d origine)
la polution (decata + carbu sa aime pas)
mais bon rien de grave , les frein sont en superbe etat ( tout neuf) , aucun jeu , les silent blocs nickel , bref rien de bien grave comme probleme , juste qu ils n aime pas les modif pas d origine honda lol
topic sur le montage des double carbu
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172195
et video la 1er avec soleinoide qui deconne
http://www.dailymotion.com/video/xgxldf_img-0303_auto
http://www.dailymotion.com/video/xgxlh5_img-0304_auto
et la la premiere honda dans un centre renault (sacrilege) ils ete tous autour pour regler les feux lol
et la , photo du soir , bonsoir !!!
08-02-2011, 01:26:56
J'ai déjà des mes ressort en -60mm qui arrive pour essayer de claquer la mienne au sol aussi ( jsui tjr en hauteur d'origine pour le moment) et je pense franchir le cap comme toi pour le passage en dual carb ( la mienne tourne niquel avec son carbu d'origine mais jveu des cornet avec les filtre ITG )!!
A voir si ton voyage a Montpellier se concrétise pour un coup de main
Pour la pollution : balance un bidon de nettoyant carbu dans ton réservoir, et chope un cata en bon état ( la mienne a du droit a la contre visite pour la même raison) et surtout avant de la passer au ct : faut lui en mettre plein la geule!!!
A voir si ton voyage a Montpellier se concrétise pour un coup de main
Pour la pollution : balance un bidon de nettoyant carbu dans ton réservoir, et chope un cata en bon état ( la mienne a du droit a la contre visite pour la même raison) et surtout avant de la passer au ct : faut lui en mettre plein la geule!!!
08-02-2011, 02:45:12
impec' pour le tuto
pas cool pour le CT meme si ce n'est que des bricoles c'est toujours chiant
pas cool pour le CT meme si ce n'est que des bricoles c'est toujours chiant
08-02-2011, 08:04:01
oui c est sur , surtout que ce ne sont pas des chose dangereuse , j ai ete a un controle technique qui vien d ouvrir , donc le mec note tout , meme soubassement defformation important ( tant que sa touche pas , c est pas assez bas) mais je vais faire ma contre visite dans un autre centre , l ami d un ami si tu voit ce que je veut dire , si les organe de securite sont bon , moi sa me va , les ceinture sont de bonne qualiter mais il faud l homologuation constructeur comme quoi j ai le droit au harnais lol, la polution c est mort , les veilleuse oui et pour les coil over ben je ne peut rien faire , ils sont haut plus haut et quand l auto est lever a cric ben les ressorts ne touche pas les coupelle de 1 cm grrrr donc le mec il a pas aimer , a moin que je passe des sangle anti debattement , pourquoi pas , mais bon sa fait toujour du taf en plus
08-02-2011, 12:05:21
ouai c'est sur ca fait un peu de taf :/
mais bon c'est que du detail hein
mais bon c'est que du detail hein
13-02-2011, 02:53:49
voila petit test sur route , le son est pas terrible dsl mais bon ont voit bien ce que sa donne , bientot test de fly by en exterieur
http://www.dailymotion.com/video/xh0efj_...civic_auto
http://www.dailymotion.com/video/xh0efj_...civic_auto
13-02-2011, 11:36:11
Excellent "sa lache des flammes " hihi ! :top: