Japan Car

Version complète : [eg] civic eg daily car usdm low cost -> SORTIE PEINTURE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
slt a tous

je me decide enfin a cree mon topic pour mon eg

donc une petit eg3 de 95 avec 115000km , petite ligne , decata , coil over , jante ronal en 15 sur ?? ET15

donc ben voila je souhaite juste un petit daily bien simpa qui puisse encore rouler de preference , niveau moteur juste un legere prepa et sur le chassis idem juste qu elle soit poser et quelle tienne la route quoi

donc voila donc petite photo du jour

[Image: dscf0510.jpg]
[Image: dscf0511.jpg]
[Image: dscf0512.jpg][/

bon oui un peu bas a l arriere sa touche les aile avec cette ET mais je vais la relever un peu*

biensur il y avait un peu de rouille , donc j ai decouper et resouder une aile saine a droite (pas sur photo) et bouchee tous les petit coup au mastic encore brut , bientot peinture

voila a vous
J'aime beaucoup, faudrait comme t'a dit relever l'arrière et descendre un poil l'avant.
C'est un ptit daily low cost quoi Wink
merci , oui un truc bas ne me derange pas , pour l avant c est que la roue est danqs un troue mais elle frole l aile aussi , pour l arriere je vois sa ce week end
Hey enfin ici ..

Va falloir nous montrer un peu le moteur ..

Donne nous aussi tes avis sur ta nouvelle boite a air !!

Peut on enfin mettre une barre avant sup sur les EG3 ?
pour la baa pas assez fiable , fuite deformation etc , un truc plus epais serai top ! mais bon je passe en double carbu d ec9 , plus fiable que ce carbu de m****
sympa comme daily , tu nous fera un feed back des carbu EC9 pour voirWink
Sympa ton daily USDM low cost !!! Yes
merci a tous , donc j ai remonter l arriere et rabaisser legerement l avant c est mieu a peu pret egale partout donc nickel

photos demain
Yes
une petit photo du bloc dans sont etat actuelle pour attendre car les autre ne sont pas top mdr

[Image: img_0313.jpg]
SALUT TU EST DE LENS J AI DEJA VUE CET TITINE MOI AUSSI JAI UNE EG BLEU WAWAI
ha ben je l est deja vu la tienne mdr , je suis de mericourt enfaite
mdr le monde est petit
je sui souven laba
si tu veux on fais un choot photo la prochaine foi que on se croise
pas de probleme sa sera avec plaisir
salut si tu veu samedi on fai ti shoot ou ken t dispo
Salut mon frere a une eg3 et je voulait te demander qu'est ce que tu a mit sur ton carbu le ptit rectangle c'est koi en inox tu pourait m'expliquer comment tu a fait. avec des photos si posible (le mec pas chiant !!) merci
le petit rectangle est juste une petite boite que contenait du vernie (bidon) mais trop fragile , je boss en ce moment el colabo avec un tourneur fraiseur pour vous cree une baa alu fine , costaux et avec un bon flux d air
tu nous en dirat des nouvelles ça intéressent plus d'un , moi compris Wink
voila un petit vt de ce quelle sera aprer peinture (prevue pour tres bientot)

[Image: kivick10.jpg]

sinon en attente d un nouveau catback , on vera bien , et aprer une petite revision (vidange,filtre,frein) le CAD a finir et les BAR a poser et sa sera bon

ha et j oublier un petit parralelisme car la pas top[/list]
meme pas un petit avie ? sniff
si moi je kiff
Moi aussi, surtout les jantes elles vont vraiment bien avec la caisse et sa couleur :lov:
merci oui les jantes je l est eu pour une bouchee de pain , seul probleme c est l ET 15 qui touche les ailes mais une fois les bord d ailes rabatue nickel

mais bon elle fond bien puis en 195 et avec le carrosage , sa tien bien
Avec un H bleu de S2000 oui, avec le logo stock non Wink
ha oui tien bien sa , va faloir que je me trouve sa
I like that!
simpa la petite eg3 Wink

j'adore les jantes! 8)
hier rencontre de chris62 , un mec genial avec une superbe civic ,

puis un nouvelle aileron de vti (encore merci)

[Image: dsc03810.jpg]
[Image: dsc03811.jpg]
[Image: dsc03812.jpg]
[Image: dsc03813.jpg]
[Image: dsc03814.jpg]
[Image: dsc03815.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6