04-03-2010, 19:56:05
16-03-2010, 21:49:07
Salute, le calage s'effectue avec les repères des poulies, le premier arbre (à gauche quand tu es en face de la distri) doit avoir le I(injection) aligné au repère juste au dessus de la poulie et de même pour celui de droite mais avec le E(échappement) aligné à son repère.
Pour la poulie de vilebrequin c'est le même (repère juste au dessus de la poulie) à aligné avec le repère qui est dessus.
La distri ce fait assez vite (~30min), si tu as des questions sur le couple de serrage ou autre n'hésite pas je tacherais d'y répondre au mieux avec la RTA^^.
Pour la poulie de vilebrequin c'est le même (repère juste au dessus de la poulie) à aligné avec le repère qui est dessus.
La distri ce fait assez vite (~30min), si tu as des questions sur le couple de serrage ou autre n'hésite pas je tacherais d'y répondre au mieux avec la RTA^^.
16-03-2010, 23:14:45
ou sinon au blanco ça marche tres bien aussi
16-03-2010, 23:37:50
kilann a écrit :Salute, le calage s'effectue avec les repères des poulies, le premier arbre (à gauche quand tu es en face de la distri) doit avoir le I(injection) aligné au repère juste au dessus de la poulie et de même pour celui de droite mais avec le E(échappement) aligné à son repère.
Pour la poulie de vilebrequin c'est le même (repère juste au dessus de la poulie) à aligné avec le repère qui est dessus.
La distri ce fait assez vite (~30min), si tu as des questions sur le couple de serrage ou autre n'hésite pas je tacherais d'y répondre au mieux avec la RTA^^.
merci pour tes renseignements mais j'ai prit le blanco
17-03-2010, 11:37:24
ah tu vois !!! moi j'ai fait ça pour ma gtr et mon ex gt et aucuns soucis ! en plus c'est tellement bien fait que tu a même pas besoin de bouger le support moteur ça se fait trop bien
17-03-2010, 19:40:10
Oui c'est sûr ça marche bien aussi le blanco mais je trouvais pas vraiment l'intérêt avec les repères qu'il y a après tant que tu as réussit c'est le plus important ^^.