10-01-2014, 12:05:26
10-01-2014, 12:09:24
Tant de sucrerie proposé ... Je me tate à accepter la proposition ^^
En effet je l'ai ramené d'Espagne (Ca dois être marqué au début du topic)
10-01-2014, 12:16:21
En effet j'viens de relire le début du topic.
Chez Honda, y'a vraiment que la s2k qui me donne envie (que je n'ai pas eu, sinon crx vtec ) et il se trouve que je déteste avoir la même caisse que tout le monde.
Donc si j'en prends une, elle sera jaune, ou rouge monza :
WDK_kickass : j'offre une bouteille de label 5 et 4 paquet de princes de Lu ! (Label et ses princes...)
Chez Honda, y'a vraiment que la s2k qui me donne envie (que je n'ai pas eu, sinon crx vtec ) et il se trouve que je déteste avoir la même caisse que tout le monde.
Donc si j'en prends une, elle sera jaune, ou rouge monza :
WDK_kickass : j'offre une bouteille de label 5 et 4 paquet de princes de Lu ! (Label et ses princes...)
10-01-2014, 12:20:49
Moi je rêve d'une S2000 jaune avec des ITB.
Mais ça se fera plus tard, j'économise pour bien plus gros et mythique qu'une S2000
Harlover: Attention, offrir une belle se retrouve souvent être un mauvais plan sur le long terme. Il y a énormément de frais d'entretien et surtout le ravalement de façade coute une fortune. Seul avantage, avec le temps ça suce plus grand chose
Bon je voulais pas en arriver la mais tu me laisse pas le choix, le dernier kinder bueno !
Mais ça se fera plus tard, j'économise pour bien plus gros et mythique qu'une S2000
Harlover: Attention, offrir une belle se retrouve souvent être un mauvais plan sur le long terme. Il y a énormément de frais d'entretien et surtout le ravalement de façade coute une fortune. Seul avantage, avec le temps ça suce plus grand chose
Bon je voulais pas en arriver la mais tu me laisse pas le choix, le dernier kinder bueno !
10-01-2014, 12:45:05
Je découvre enfin ton topic, vraiment magnifique ta S2k!!! Moi aussi j'aimerais en acquérir une plus tard mais uniquement en phase 2!!!
Aurais-tu des sites d'import d'espagne où tu as acheté la tienne par exemple à me conseiller ?? Plus je la regarde plus je suis amoureux
Aurais-tu des sites d'import d'espagne où tu as acheté la tienne par exemple à me conseiller ?? Plus je la regarde plus je suis amoureux
10-01-2014, 12:53:51
Bon courage pour en trouver une rouge Monza ... Ca fait plusieurs années que je regarde les annonces dans l'europe entière et j'en ai jamais vu en vente
Je n'aime pas le Whisky ... loupé
Kickass : R34 GTR ou NSX ?? ^^
Merci Arthman78, je n'ai pas de site en particulier pour l'Espagne ... j'ai acheté la voiture directement a un particulier proche de Barcelone et annonce trouvée sur Autoscout
Je te rejoins pour la phase 2, j'aime pas les phase 1 non plus et le top c'est comme la mienne ... phase 2.5 (VSA, Nouveaux sièges, twitter dans les arceaux, ...) ^^
Je n'aime pas le Whisky ... loupé
Kickass : R34 GTR ou NSX ?? ^^
Merci Arthman78, je n'ai pas de site en particulier pour l'Espagne ... j'ai acheté la voiture directement a un particulier proche de Barcelone et annonce trouvée sur Autoscout
Je te rejoins pour la phase 2, j'aime pas les phase 1 non plus et le top c'est comme la mienne ... phase 2.5 (VSA, Nouveaux sièges, twitter dans les arceaux, ...) ^^
10-01-2014, 12:56:14
34 bayside blue
Mais une fois que je l'aurais je pense me prendre une S2000 comme petit cab sympa pour l'été
Mais une fois que je l'aurais je pense me prendre une S2000 comme petit cab sympa pour l'été
10-01-2014, 12:58:08
Après je n'ai pas encore vraiment d'info sur les différentes phases, si tu as un site qui explique les différences, je crois que c'est à partir de 2004 les phases 2? J'aime vraiment plus le look des phase 2, je le trouve plus aboutit et plus propre surtout, pas besoin de modification esthétique pour qu'elle sois belle.
Mais pour avoir regardé aussi sur Autoscoot, elles sont chères plus de 15 000 € pour une phase 1 de 2000, alors que en U.K elles sont moitiée moins chères (bon RHD aussi), mais bon je suis un pauvre donc je ferais une concession
En espérant te croiser un de ces 4 à un rasso, je fais aussi partit comme toi je crois du groupe photo auto/moto crée par Estelle (Nissan GTR) . (Arnaud.E Photography)
Mais pour avoir regardé aussi sur Autoscoot, elles sont chères plus de 15 000 € pour une phase 1 de 2000, alors que en U.K elles sont moitiée moins chères (bon RHD aussi), mais bon je suis un pauvre donc je ferais une concession
En espérant te croiser un de ces 4 à un rasso, je fais aussi partit comme toi je crois du groupe photo auto/moto crée par Estelle (Nissan GTR) . (Arnaud.E Photography)
10-01-2014, 12:58:35
La seule monza que j'ai vu en vente était en UK, peut être une couleur réservée pour eux ?
10-01-2014, 13:03:57
Le 34 en Bayside blue c'est une tuerie ^^
Après pour la S2000 si tu en veux une belle en phase 2 faut compter environ 17.000€ en France, l'UK je regarde pas ... je trouve pas d'interet à avoir en conduite a droite une voiture qui est sortie en conduite a gauche ... C'est un avis perso
Non non ce n'est pas une couleur reservée pour eux mais juste une couleur qui a été très peu vendue, tout comme le Orange Imola ou le Bermuda Blue qui sont pourtant magnifique !
Sinon pour les infos sur la S2000 va regarder sur S2000Passion (http://s2000-passion.forumactif.org/)
Après pour la S2000 si tu en veux une belle en phase 2 faut compter environ 17.000€ en France, l'UK je regarde pas ... je trouve pas d'interet à avoir en conduite a droite une voiture qui est sortie en conduite a gauche ... C'est un avis perso
Non non ce n'est pas une couleur reservée pour eux mais juste une couleur qui a été très peu vendue, tout comme le Orange Imola ou le Bermuda Blue qui sont pourtant magnifique !
Sinon pour les infos sur la S2000 va regarder sur S2000Passion (http://s2000-passion.forumactif.org/)
10-01-2014, 13:05:01
Si je preds une s2k j'irais jamais la chercher en UK ! C'est une caisse qui me plait et pour laquelle je mettrais le prix.
J'y suis inscrit, mais j'y ai pas mis les pieds depuis un petit moment
J'y suis inscrit, mais j'y ai pas mis les pieds depuis un petit moment
10-01-2014, 13:07:13
Bah après pour moi ce sera une question de budget c'est tout, mais ça changeras en rien je pense le plaisir de conduite de cette dernière, même si je la trouve mieux en conduite à gauche esthétiquement .
Car si possible, j'aimerais en acquérir une le plus vite possible, je suis encore étudiant, j'ai un petit boulot sympa, mais payé à l'heure, mais j'ai pas encore le permis... Ce serait une voiture de week-end car j'étudie à Paris, et plutôt je l'aurais, plus vite je pourrais économiser pour autre chose, car c'est mon objectif d'en avoir une!
Merci pour le lien
Et concernant l'entretient, ça va elle te coute pas trop cher ?
Car si possible, j'aimerais en acquérir une le plus vite possible, je suis encore étudiant, j'ai un petit boulot sympa, mais payé à l'heure, mais j'ai pas encore le permis... Ce serait une voiture de week-end car j'étudie à Paris, et plutôt je l'aurais, plus vite je pourrais économiser pour autre chose, car c'est mon objectif d'en avoir une!
Merci pour le lien
Et concernant l'entretient, ça va elle te coute pas trop cher ?
10-01-2014, 13:12:40
Pour l'entretient je vais chez Honda DPL Melun à Vers Saint Denis (77) c'est franchement pas énorme niveau tarifs et une équipe de grand passioné ! 400€ la grosse révision des 100.000kms (Vidange Moteur, Boite, Pont, changement des filtres, ...)
J'habite aussi proche de Paris et c'est aussi une voiture weekend mais tant qu'a l'avoir que pour le weekend autant qu'elle sois vraiment au top, c'est pas une rente d'avoir 2 voitures de toute facon
hardlover : La remarque sur le RHD/LHD c'était pour Arthman78 ^^
J'habite aussi proche de Paris et c'est aussi une voiture weekend mais tant qu'a l'avoir que pour le weekend autant qu'elle sois vraiment au top, c'est pas une rente d'avoir 2 voitures de toute facon
hardlover : La remarque sur le RHD/LHD c'était pour Arthman78 ^^
10-01-2014, 13:16:27
pareille, ça fait des mois que je n'y ait pas été sur ce forum, je prépare d'abord un dossier technique avec mon collègue ingénieur, suite à un conflit sur un topic de suspension
perso, je préfère le look des phase 1, tout comme leur manque d'assistance, mais si je dois en acquérir une, ce sera une 1.5
j'en rêve depuis un moment et j'ai déja le projet complet en tête, mais je suis confronté à un souci de place et d'assurance
j'aime pas le jaune perso
histoire de gout... mais ce qui compte c'est d'en avoir une et de kiffé sa passion avec
joli jouet XtamyR ! vivement les jantes, ça va claquer avec les BBS
perso, je préfère le look des phase 1, tout comme leur manque d'assistance, mais si je dois en acquérir une, ce sera une 1.5
j'en rêve depuis un moment et j'ai déja le projet complet en tête, mais je suis confronté à un souci de place et d'assurance
j'aime pas le jaune perso
histoire de gout... mais ce qui compte c'est d'en avoir une et de kiffé sa passion avec
joli jouet XtamyR ! vivement les jantes, ça va claquer avec les BBS
10-01-2014, 13:21:53
Le forum est pas super actif et j'y vais pas super souvent mais quand j'ai besoin d'aide j'ai toujours trouvé plein de gens pret à m'aider et ca fait plaisir
Phase 1/Phase 2 c'est une question de gout ... Moi étant donné que c'est ma première propu je voulais pas un truc trop brut de décoffrage
Le soucis sur les premières séries de phase 1 c'est le filtre a huile qui se dessert, la vitre en plastique qui se déchire, ...
Le jaune on aime ou aime pas, moi si j'en trouvais pas une jaune je gardais la CTR. Je ne l'imaginais pas dans une autre couleur et j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde mdrr
Phase 1/Phase 2 c'est une question de gout ... Moi étant donné que c'est ma première propu je voulais pas un truc trop brut de décoffrage
Le soucis sur les premières séries de phase 1 c'est le filtre a huile qui se dessert, la vitre en plastique qui se déchire, ...
Le jaune on aime ou aime pas, moi si j'en trouvais pas une jaune je gardais la CTR. Je ne l'imaginais pas dans une autre couleur et j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde mdrr
10-01-2014, 13:30:18
En jaune j'aime beaucoup , après l'égout et les couleurs hein
D'ailleurs dans GT6, la mienne était jaune, je viens de changer la couleur et je lui ai collé des RPF1
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
D'ailleurs dans GT6, la mienne était jaune, je viens de changer la couleur et je lui ai collé des RPF1
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
10-01-2014, 13:42:07
je déteste avoir la même caisse que tout le monde aussi, sinon je roulerais probablement pas en Honda tuning
et des S2K j'en croise 3 par an alors ...
je suis adepte du full black même si j'en ai jamais eu
et pour moi, c'est BBS only, lame et aileron OEM :
un truc comme ça (panta) mais en plus soft :
Désolé j'arrète le HS, je sent que je vais pas tardé à déprimer
et des S2K j'en croise 3 par an alors ...
je suis adepte du full black même si j'en ai jamais eu
et pour moi, c'est BBS only, lame et aileron OEM :
un truc comme ça (panta) mais en plus soft :
Désolé j'arrète le HS, je sent que je vais pas tardé à déprimer
10-01-2014, 14:01:49
Elle a pare choc de phase 2 et lame de phase 2 comme moi, les jantes je vais avoir les mêmes ... Du coup tu aime bien ma voiture
Elle est a vendre cette S2000 si tu veux gineto mais elle a plus le turbo
Sympa la photo de GT6, les RPF1 c'est ce que je voulais a la base ^^
Elle est a vendre cette S2000 si tu veux gineto mais elle a plus le turbo
Sympa la photo de GT6, les RPF1 c'est ce que je voulais a la base ^^
10-01-2014, 14:08:23
Il a virer le turbo au final ? j'ai rouler avec et c'etait pas prevu
J'ai fait un shoot d'ailleurs d'elle fraichement arriver en RP, l'embrayage est horrible
J'ai fait un shoot d'ailleurs d'elle fraichement arriver en RP, l'embrayage est horrible
10-01-2014, 14:09:50
c'était juste pour éxemple pour le full black/BBS, mais je reste sur la phase 1.5
pas envie d'en prendre une pour qu'elle dorme dehors et m'assurer chez sos malus
pas envie d'en prendre une pour qu'elle dorme dehors et m'assurer chez sos malus
10-01-2014, 14:10:21
Tiens Bullit : http://www.leboncoin.fr/voitures/591800187.htm?ca=12_s
10-01-2014, 14:12:44
(10-01-2014, 14:10:21)XtamyR a écrit : [ -> ]Tiens Bullit : http://www.leboncoin.fr/voitures/591800187.htm?ca=12_sCa m’étonne qu'il l'es enlever il devait refaire la Map et y a toujours le TT dedans enfin bref
C’était sympa le turbo
10-01-2014, 14:18:46
Les photos sont peut être d'avant le remise d'origine ! ^^
12-01-2014, 16:08:40
Sinon je voulais te demander, quand le VTEC s'enclenche, on sent vraiment "le coup de pied" ou c'est assez linéaire?
13-01-2014, 20:24:25
Le coup de pied est bien moins présent que sur une CTR je trouve mais il est quand même bien présent !
Avec une admission on l'entend, autrement il est muet je trouve ^^
Avec une admission on l'entend, autrement il est muet je trouve ^^
13-01-2014, 22:18:18
Après apparemment si on change l'admission (à moins d'en prendre une de super qualité à plusieurs centaines d'euros) et une ligne, ça ferais perdre des vauch' à ce que j'ai plus lire.
Bref ça reste une voiture qui fait rêver, et je pense pas que de toute façon à sa création elle est été pensée dans le même esprit que la CTR.
D'ailleurs y en a qui ont réussis à coller le système I-VTEC de la CTR sur le F20C, y a vraiment des barges
Bref ça reste une voiture qui fait rêver, et je pense pas que de toute façon à sa création elle est été pensée dans le même esprit que la CTR.
D'ailleurs y en a qui ont réussis à coller le système I-VTEC de la CTR sur le F20C, y a vraiment des barges
13-01-2014, 22:30:07
le fameux kit ECS, ça m'a toujours interpelé, j'aurais bien aimé voir quelqu'un faire ce montage en france...
l'echappement fait pas perdre mais ne fait rien gagner, à part peut être le décata, les collecteurs c'est un peu pareille, surtout un gain de poids en fait
l'admission, y en a une qui commence à etre connu et abordable, la puffo, pour moitié moins chers que les concurrent et plus performante.
au passage, moins on sent l'enclenchement du Vtec, mieux c'est, ça veut dire que c'est linéaire et que y a pas de perte entre les deux
l'echappement fait pas perdre mais ne fait rien gagner, à part peut être le décata, les collecteurs c'est un peu pareille, surtout un gain de poids en fait
l'admission, y en a une qui commence à etre connu et abordable, la puffo, pour moitié moins chers que les concurrent et plus performante.
au passage, moins on sent l'enclenchement du Vtec, mieux c'est, ça veut dire que c'est linéaire et que y a pas de perte entre les deux
13-01-2014, 23:13:17
Oui c'est mieux si on le sens pas mais c'est pas drole ^^
Moi j'ai l'admission K&N FIPK, je sais pas si ca fait gagner mais ca gagne en son et c'est ce que je cherchais
La performance pure m'est un peu égale puisque je fais ni run, ni circuit
Moi j'ai l'admission K&N FIPK, je sais pas si ca fait gagner mais ca gagne en son et c'est ce que je cherchais
La performance pure m'est un peu égale puisque je fais ni run, ni circuit