Japan Car

Version complète : [GTR-R35] Akrapovic exhaust.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ligne complète titane +17cv / -17kg (+50Nm)
[Image: nissan_gtr_copy.jpg]

site akra Fleche Akrapovic 4 Nissan

doc Fleche en PDF

[Image: nissan_gt_r_exha2a.jpg]

:lov:

la vidéo Fleche
Shock Shock Shock Shock

Déjà réputé dans l'univers de la Moto ... si Akra ce met a faire aussi pour les caisses ... mouaaaahh !!! ça pete la classe ... et c'est de la super qualité aussi ...

Je serais curieux d'entendre le son de cette GTR ...:lov:...

Edit ... en fait je savais pas qu'il faisait pour l'auto ..LOL..Sac..

http://www.akrapovic.com/ Shock LOL
la vidéo Fleche GTR akra vid
SebuSan a écrit :la vidéo Fleche GTR akra vid

Merkiiiii .:amen:...:lov:... c'est beau ..:]...
:dead: :lov: Ouinn

m'en fout,j'ai une blueflame sur ma cibihaire jump

c'est mieux comme ca Wink
boyou2 a écrit :...c'est mieux comme ca Wink

ui c mieuX Oops! merki, édité
tout commetonyjee, je ne savais pas qu'il faisait des lignes pour autos!!!

faburisu

Sac
vu la qualite et la reput' d'Akra' dans ce domaine,le prix est accessoire LOL Wink
AKRA il dechire Wink
je suis dacord c'est de la bombe
faburisu a écrit :
tonyjee a écrit :Edit ... en fait je savais pas qu'il faisait pour l'auto ..LOL..Sac..

kimken a écrit :tout commetonyjee, je ne savais pas qu'il faisait des lignes pour autos!!!

A 0:49 la porsche GT3 RSR grüne/gelb du manthey racing sur cette vidéo ( team victorieuse depuis 2006 au passage ) est sposorisé par akrapovic justement ( depuis 2008 )

Fleche http://www.youtube.com/watch?v=p4eaqHTBjIU

Pour le plaisir Twisted

[Image: f0f3406136.jpg]

Par contre la porsche sortait 520cv et bien sur c'est full titane , pour donné une idée du bruit en réel , le règlement 2009 a limité a 132dB le bruit des échappement car en 2008 certaines auto ( celle ci en tête ) dépassait cette valeur de beaucoup ... LOL

A quand des ligne pour des voiture de gamme inférieur ? Par ce que les prix Confused

Il y as déjà Polini qui fait des pot de détente pour civic je crois Sac
j'a toujours monter du akra sur mes KTM et que du bon matos sur les voitures sa cartonne Wink
masty a écrit :Il y as déjà Polini qui fait des pot de détente pour civic je crois Sac

Semarre