04-03-2010, 13:29:28
comme dit dans le titre je cherche des info concernant la pose de bras arriere des civic 4 et 5 gen
donc respectivement:
ec9 ( la mienne ) les bras d'ed7
eg3( celle d' un ami) les bras d'eg5
j'ai lu il y a quelque temps qu'il fallait prevoir le cable de frein a main car celui d'origine n'allait pas
1: faut il changer le maitre cilindre et le mastervac avec celui correspondant au train arr
2 : les durites de freins sont elle compatibles en terme de diametre car je supose qu'il faut recuperer ces dernieres avec les trains
3 : faut il aussi echanger les barres antiroulis
4 : niveau l'egalité ? ( a mon avis cest pas tip top )
voila en gros meme si le sujet a deja ete traiter dans plusieur topic ( que je ne retrouve plus ) la au moin ce serait tout dans le meme donc plus clair
merci d'avance
donc respectivement:
ec9 ( la mienne ) les bras d'ed7
eg3( celle d' un ami) les bras d'eg5
j'ai lu il y a quelque temps qu'il fallait prevoir le cable de frein a main car celui d'origine n'allait pas
1: faut il changer le maitre cilindre et le mastervac avec celui correspondant au train arr
2 : les durites de freins sont elle compatibles en terme de diametre car je supose qu'il faut recuperer ces dernieres avec les trains
3 : faut il aussi echanger les barres antiroulis
4 : niveau l'egalité ? ( a mon avis cest pas tip top )
voila en gros meme si le sujet a deja ete traiter dans plusieur topic ( que je ne retrouve plus ) la au moin ce serait tout dans le meme donc plus clair
merci d'avance