Japan Car

Version complète : [B16a2] problème de démarrage après swap :s
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salut tout le monde !

jai une eg5 et j ai swapé b16a2 qui a était entièrement refait avec des pièces perf  ! mais jai un petit souci ...

J'ai garder mon faiseaux d' origine   Ralonger la sonde lambda et quelque autre capteur !

jai le demarreur qui fonctionne, tout l eclairage, chauffage, la pompe a essance, verifié si j avait de l allumage...

mais j ai un petit souci !! le moteur ne veut pas démarrer et un code erreur s affiche en fesant un pont au 2 petite prise de l abitacle ! 

sa me donne le code 41 ( 4 long 1 cour )

apparament jai vu avec mon mecano (dias que je salut au passage ^^) que ce serait un souci de sonde lamda ! seulement avec ou sans sonde le moteur devrai demarrer !

de plus jai du ralonger le faisseaux de la baie moteur qui passe par le coter ou il y a le bocal d embrayage et de frein !! apres re et re verification sa ne viendrai pas de la .... Mais je referai une verif ce Week !  Mais bon ...

quelqu un aurait une idée de ou sa pourait venir ? je suis vrement dans la merde quelque chose me dit que c vrement une petite couille par la mais quoi ... Confused !

MErci  tout japan car
t'a ptet mal cablé ta rallonge et ça fait merder l'ecu

perso j'ai fait comme toi (B16A2 faisceau eg5 modifié) et ça a démarré au quart de tour sans code erreur.

le code 41 c'est le réchauffeur de la sonde au passage.
Eg5 b16a2 normalement il y a pas de modif sur le faisceau!?
Tu as le calculateur pour le moteur B16a2 ?
Tu as remis les fils de bougies a la bonne place.
Tes bougies sont humides?
L'essence arrive bien dans les cylindres?
Bon courage...
Moby ta peu être resont mais je sais pas... J'ai vérifier pourtant !!

Jimmy pour te rep j'ai un p28chipper pour mon setup et tjr le p30 !
J'ai test les deux et c pareille ...
Oui les bougie sont un peu humide !
Les fils de bougie je les et pas toucher de la tête d' allumeur ! Donc ..
Ce soir je vais enlever les injecteur et voir si sa pisse quand je démarre !! Ce serat dega sa de vérifier ...
Tu as monté un B16a2 de civic avant ou apres 1996? Allumeur obd1 ou 2?
C de un Del sol Vti il est en obd1 !! J'ai test l allumage il ne fonctionner plus alors que y a 2 semaine il fonctionner ! Sa a du prendre l humidité entre temps ! J'ai aussi vu que j avait pas le joint d' étanchéité donc bon .. Sinon hier soir j'ai test avec celui d' un ami et après quelque coup de clef elle a demarer ! Et mintnant du premier coup de clef Smile je les démarer avec carto d' origine donc je peu pad rouler encore avec ! Je recup mon p28 reprogue dimanche !
j'ai aussi le voyant moteur qui reste allumer !!
Ce Week je n est malheureusement pas le temp de m'en occuper mais mercredi soir vu que je fait le pont je finirai tout sa , Et je regarderai ce code défaut !!

Merci les mec je vous tien au ju ! Bon Week End !!!
petit up merci tout le monde pour votre aide c été l allumeur qui entre 2 essaie ma lacher ...

j ai hu un autre souci par la suite cette foi si niveau moteur... merci tout le monde !!!