Japan Car

Version complète : RASSO (jap) sur Orleans le dimanche 18 avril...maj LIEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
hondaman45 a écrit :Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking

On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...

J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux

tkt pas je me suis arrangé avec la gendarmerie Wink j'ai tout prévu
jdmunit45 a écrit :
hondaman45 a écrit :Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking

On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...

J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux

tkt pas je me suis arrangé avec la gendarmerie Wink j'ai tout prévu

J'espere sa serais sympa d'eviter un controle de niveau sonore.... LOL
en meme temps,les gars qui vont foutre le bordel a cause de leur moteur ou leur sono,ils vont pas rester longtemps LOL

c est pas un rasso kéké qu on fait donc aux gens d etre responsable et tout sera nikel Wink
benR a écrit :en meme temps,les gars qui vont foutre le bordel a cause de leur moteur ou leur sono,ils vont pas rester longtemps LOL

c est pas un rasso kéké qu on fait donc aux gens d etre responsable et tout sera nikel Wink

Il est pas question de foutre le bordel mais on m'entend arriver de loin.... Wink
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :en meme temps,les gars qui vont foutre le bordel a cause de leur moteur ou leur sono,ils vont pas rester longtemps LOL

Il est pas question de foutre le bordel mais on m'entend arriver de loin.... Wink

ca,c est comme beaucoup de monde je pense et c est pas un probleme Wink

le probleme est plutot les autos dont les proprios savent qu elles sont bruyantes et qui n arrivent pas doucement et donc qui se font reperés a des kilometre a la ronde!!

n importe quelle auto bruyante l est moins quand on roule tranquillement Wink
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :

ca,c est comme beaucoup de monde je pense et c est pas un probleme Wink

le probleme est plutot les autos dont les proprios savent qu elles sont bruyantes et qui n arrivent pas doucement et donc qui se font reperés a des kilometre a la ronde!!

n importe quelle auto bruyante l est moins quand on roule tranquillement Wink

Ok on se comprend alors je bosse dans orleans centre et j'y vais tous les jours avec! LOL
et tu as jamais vraiment été embeté je presume Wink
benR a écrit :et tu as jamais vraiment été embeté je presume Wink

Jamais!...Pourvue que sa dure
Titom Gt a écrit :

voila!donc on est bien d accord que les gens qui arrivent sur le parking peuvent etre discrets Wink

apres,si ils veulent allumer sur la route,c est leur probleme Wink
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :

voila!donc on est bien d accord que les gens qui arrivent sur le parking peuvent etre discrets Wink

apres,si ils veulent allumer sur la route,c est leur probleme Wink

Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"
et au vu de ta prepa je pense que tu a un peu la meme philosophie,meme si tu a choisie le coté sleeper
Titom Gt a écrit :Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"
et au vu de ta prepa je pense que tu a un peu la meme philosophie,meme si tu a choisie le coté sleeper

bien sur,c est sur!
mais quand il faut,je reste calme et cool au volant et ca evite de se faire remarquer :]
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"

bien sur,c est sur!
mais quand il faut,je reste calme et cool au volant et ca evite de se faire remarquer :]

Tu roule avec en daily??
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :

bien sur,c est sur!

Tu roule avec en daily??

oui jusqu a ya pas longtemps...
j ai une pauvre ZX a coté maintenant!mais surtout pour mettre moins de kilometre a mon moteur Wink
lol oui la pauvre ZX remarque!! oui donc les gars faites pas trop de bruit, même si je me suis arrangé vaut mieux pas trop les titiller ^^
jdmunit45 a écrit :lol oui la pauvre ZX remarque!!

et elle veut pas mourrir naturellement la garce!!ah c est costaud LOL
^^ moi non plus elle veut pas mais elle tend a se désagréger rapidement mais elle a le cœur solide :P
au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer jump
benR a écrit :au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer jump

Mdr vu le diametre je pense que sa va ronronner un peu quand meme!
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer jump

oui,c est sur mais j ai pris des elements qui permette de pas trop en faire en conduite souple Wink
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :

oui,c est sur mais j ai pris des elements qui permette de pas trop en faire en conduite souple Wink

Sinon en cas de controle tu peu poser un EVC sa fonctionne pas trop mal...
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :

maintenant,pour le peu de fois que le CTR sortira,je vais pas me faire chier LOL
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :

maintenant,pour le peu de fois que le CTR sortira,je vais pas me faire chier LOL

Donc on va essayer d'en profiter un max!! Wink
Titom Gt a écrit :Donc on va essayer d'en profiter un max!! Wink

non,JE vais avant tout en priorité a fond LOL
benR a écrit :

T'aurais po 2 baquets par hazard??? :]
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :

si il me semble,enfin si j en ai pas enlevé pour gagner en poids Sac

et pour tester en 2eme bacquet,tu connais l endroit ou l on se reuni tout les vendredi Wink
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :
benR a écrit :

si il me semble,enfin si j en ai pas enlevé pour gagner en poids Sac

et pour tester en 2eme bacquet,tu connais l endroit ou l on se reuni tout les vendredi Wink

Oui oui je sais mais j'attend d'avoir la sub en etat pour verifier ta signature...
ou pas Wink
(joke inside)
Titom Gt a écrit :Oui oui je sais mais j'attend d'avoir la sub en etat pour verifier ta signature...
ou pas Wink
(joke inside)

mais ca empeche pas venir nous faire un coucou car je crois que je t ai jamais vu encore Oops!
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :Oui oui je sais mais j'attend d'avoir la sub en etat pour verifier ta signature...
ou pas Wink
(joke inside)

mais ca empeche pas venir nous faire un coucou car je crois que je t ai jamais vu encore Oops!

C'est vrai car madame a peur qu'il y ai une ambiance bizar...
je viendrais sans elle! LOL
Titom Gt a écrit :C'est vrai car madame a peur qu'il y ai une ambiance bizar...

on aime tout ce qui est bizarre mais ca veut pas dire pour autant qu on l est....
quoique Sac
benR a écrit :
Titom Gt a écrit :C'est vrai car madame a peur qu'il y ai une ambiance bizar...

on aime tout ce qui est bizarre mais ca veut pas dire pour autant qu on l est....
quoique Sac

Semarre
Du moment que sa arrive pas a sa: Confusedodo:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17