hondaman45 a écrit :Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking
On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...
J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux
tkt pas je me suis arrangé avec la gendarmerie
j'ai tout prévu
jdmunit45 a écrit :hondaman45 a écrit :Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking
On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...
J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux
tkt pas je me suis arrangé avec la gendarmerie j'ai tout prévu
J'espere sa serais sympa d'eviter un controle de niveau sonore....
en meme temps,les gars qui vont foutre le bordel a cause de leur moteur ou leur sono,ils vont pas rester longtemps
c est pas un rasso kéké qu on fait donc aux gens d etre responsable et tout sera nikel
et tu as jamais vraiment été embeté je presume
benR a écrit :et tu as jamais vraiment été embeté je presume
Jamais!...Pourvue que sa dure
Titom Gt a écrit :benR a écrit :et tu as jamais vraiment été embeté je presume
voila!donc on est bien d accord que les gens qui arrivent sur le parking peuvent etre discrets
apres,si ils veulent allumer sur la route,c est leur probleme
benR a écrit :Titom Gt a écrit :benR a écrit :et tu as jamais vraiment été embeté je presume
voila!donc on est bien d accord que les gens qui arrivent sur le parking peuvent etre discrets
apres,si ils veulent allumer sur la route,c est leur probleme
Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"
et au vu de ta prepa je pense que tu a un peu la meme philosophie,meme si tu a choisie le coté sleeper
Titom Gt a écrit :Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"
et au vu de ta prepa je pense que tu a un peu la meme philosophie,meme si tu a choisie le coté sleeper
bien sur,c est sur!
mais quand il faut,je reste calme et cool au volant et ca evite de se faire remarquer :]
Titom Gt a écrit :benR a écrit :Titom Gt a écrit :Oui c'est sur mais j'ai pas choisie mon auto pour rouler "comme les autres"
bien sur,c est sur!
mais quand il faut,je reste calme et cool au volant et ca evite de se faire remarquer :]
Tu roule avec en daily??
oui jusqu a ya pas longtemps...
j ai une pauvre ZX a coté maintenant!mais surtout pour mettre moins de kilometre a mon moteur
lol oui la pauvre ZX remarque!! oui donc les gars faites pas trop de bruit, même si je me suis arrangé vaut mieux pas trop les titiller ^^
jdmunit45 a écrit :lol oui la pauvre ZX remarque!!
et elle veut pas mourrir naturellement la garce!!ah c est costaud
^^ moi non plus elle veut pas mais elle tend a se désagréger rapidement mais elle a le cur solide :P
au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer
benR a écrit :au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer
Mdr vu le diametre je pense que sa va ronronner un peu quand meme!
Titom Gt a écrit :benR a écrit :au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer
oui,c est sur mais j ai pris des elements qui permette de pas trop en faire en conduite souple
benR a écrit :Titom Gt a écrit :benR a écrit :au fait,je parle de pas faire de bruit mais je sais meme pas si mon auto va faire beaucoup de bruit ou pas quand je vais la recuperer
oui,c est sur mais j ai pris des elements qui permette de pas trop en faire en conduite souple
Sinon en cas de controle tu peu poser un EVC sa fonctionne pas trop mal...
Titom Gt a écrit :Donc on va essayer d'en profiter un max!!
non,JE vais avant tout en priorité a fond
Titom Gt a écrit :Oui oui je sais mais j'attend d'avoir la sub en etat pour verifier ta signature...
ou pas
(joke inside)
mais ca empeche pas venir nous faire un coucou car je crois que je t ai jamais vu encore
benR a écrit :Titom Gt a écrit :Oui oui je sais mais j'attend d'avoir la sub en etat pour verifier ta signature...
ou pas
(joke inside)
mais ca empeche pas venir nous faire un coucou car je crois que je t ai jamais vu encore
C'est vrai car madame a peur qu'il y ai une ambiance bizar...
je viendrais sans elle!
Titom Gt a écrit :C'est vrai car madame a peur qu'il y ai une ambiance bizar...
je viendrais sans elle!
on aime tout ce qui est bizarre mais ca veut pas dire pour autant qu on l est....
quoique