Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ca s'annonce bien !! Julien , ta demandé pour que le char à pizza puisse venir sur le terrain ?
Il me faut le nombre exact de participants pour fin mars - début avril pour les pizzas.
Clem1, c'est cool , on va enfin pouvoir se voir avec nos ej9 !!
Oui, on sera les seuls aprioris pour le moment
mais oui le camion peut venir aucun soucis!!
BenR ->
THE CTR
Tonton -> 300ZX
Super523 -> skyline R33
Karkov -> S14a
Hondaman45 -> Del Sol ESi
jdmunit45 -> CRX ED9
Azael -> ???
MooS -> Del Sol VTi
Nikoni -> Civic EJ9
timal45 -> Civic EG5
manux -> Del Sol ESi
Spoon -> BM de la 6T
Clem1 -> Civic EJ9
civic ee9 -> S2000
Mich -> Itr
Pascal -> Itr
David200sx (Ci bébé n'est pas encore la)
Prune45 -> S14a
Bisbar team
KART-MAN - > vraisemblablement avec son char panzer pisque les non-jap' son acceptés
Hondataek9 -> Civic EK4 ou Sub STi
Titom Gt -> Gt98
Sa dérange si je motive quelque sub a venir du WCS??
Moi sa me derange pas ^^ Au contraire
Par contre petite question sur laquel j'aimerais etre sur , c'est le point de rendez vous ? Directement au parking alors ? Que je puisse faire tourné l'info sur perf' et sky passion !
Titom Gt, tant que sa a quatre roues,un volant et que sa fais pas tro kéké,c pas dérangeant.
timal45 a écrit :Titom Gt, tant que sa a quatre roues,un volant et que sa fais pas tro kéké,c pas dérangeant.
Sa tombe tres bien c'est pas du tout notre esprit!
Je pense que ceux qui sont passer pour notre "rally touristique" on pu s'en rentre compte
Pourquoi pas, je vous tiens au jus !
Pour ceux qui on peur de se perdre et qui savent pas lire une carte =), un gps ou un plan mappy lol rdv au parking d'inter! sinon au parking du rasso!!!
Faudrait ptet remettre l'adresse exacte dans le premier post ^^ car je ne m'en rappelle déjà pu, et je ne la retrouve pas LOL...au caus où si l'on vient et que l'on puisse la rajouter sur les forums
Comme dit sur la CTR Team je serais présent avec quelques voitures en plus (du 37 et du 41).
Tonton -> 300ZX
Super523 -> skyline R33
Karkov -> S14a
Hondaman45 -> Del Sol ESi
jdmunit45 -> CRX ED9
Azael -> ???
MooS -> Del Sol VTi
Nikoni -> Civic EJ9
timal45 -> Civic EG5
manux -> Del Sol ESi
Spoon -> BM de la 6T
Clem1 -> Civic EJ9
civic ee9 -> S2000
Mich -> Itr
Pascal -> Itr
David200sx (Ci bébé n'est pas encore la)
Prune45 -> S14a
Bisbar team
KART-MAN - > vraisemblablement avec son char panzer pisque les non-jap' son acceptés
Hondataek9 -> Civic EK4 ou Sub STi
Titom Gt -> Gt98
Julien41 (Blackwarrior sur les autres fofo)
Titom Gt a écrit :timal45 a écrit :Titom Gt, tant que sa a quatre roues,un volant et que sa fais pas tro kéké,c pas dérangeant.
Sa tombe tres bien c'est pas du tout notre esprit!
Je pense que ceux qui sont passer pour notre "rally touristique" on pu s'en rentre compte
j'y étais
alors,pour le RDV,on va partir sur un 10H30 sur le parking,ca laisse le temps de dormir
pour les Sub,pas de probleme du tout!
tant que vous laissez pas votre 3eme cylindre sur place
ca prend bien forme!!ca va etre une bien bonne journée
ya plus qu a esperer que la meteo soit des notre
Titom Gt a écrit :PS: J'aime bien ta signature.....
en meme temps,elle est tellement vrai
benR a écrit :Titom Gt a écrit :PS: J'aime bien ta signature.....
en meme temps,elle est tellement vrai
Sa je n'en doute pas une seconde!
Au fait petite prescision la route pour y aller en venant d'intermarché checy est barré dans un sens, ne paniquez pas il ya une autre entrér par la voie de chemin de fer
quoi lol depuis quand elle est barré!!!! j'y suis passé il y a 2 jour! chelou bref L'ADRESSE de la rue est quelques pages avant et posté par moi (lien)
Y a même 3 accès les gars!!
Azael a écrit :Y a même 3 accès les gars!!
comme tout garage a b.....
Rooohh!! T'es pas possible toi!!
On dirait que ça te rend pervers les soirées au rasso
mdr ouaiii sont bien ces garages la! tout dépend de la marque aprés...
benR a écrit :KART-MAN a écrit :On dirait que ça te rend pervers les soirées au rasso
odo:
Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking
On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...
J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux
Apparemment les camions de Terr loire vont etre stocké sur ce parking a partir de la sem prochaine sur le parking
On a interet a etre silencieux aussi car il y a des habitations juste derrière et les flics sont a 500m...
J'avour que j'ai un peu des doutes sur le lieux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17