Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme
En fait ils ont été racheté par AGRALYS, je crois que c'est le groupe qui s'occupe d'EBLY,
Ca commence a redémarrer sympa mais il ne peuve pas embuacher en ce moment juste en interim car ils ont pas mal débauchés...
Franchement le frere de ma copine y travaille depuis bientot 1 ans il fait de bonne paye mais bon c 40-45h par semaine et il a pas mal de responsabilité
KART-MAN Je demanderais pour les achats mais il est tout seul depuis super longtemps alors je pense pas qu'il cherche
hondata ek9 a écrit :présent selon la date.
Quand?
Perso l'idée de se rejoindre avant au mc do , je trouve pas sa terrible , je pense que sa peut gener certaine personne .
Donc a voir ...
hondaman45 a écrit :C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme
En fait ils ont été racheté par AGRALYS, je crois que c'est le groupe qui s'occupe d'EBLY,
Ca commence a redémarrer sympa mais il ne peuve pas embuacher en ce moment juste en interim car ils ont pas mal débauchés...
Franchement le frere de ma copine y travaille depuis bientot 1 ans il fait de bonne paye mais bon c 40-45h par semaine et il a pas mal de responsabilité
KART-MAN Je demanderais pour les achats mais il est tout seul depuis super longtemps alors je pense pas qu'il cherche
tu as demandé pour l'autorisation ou pas, je sais pas si le parking appartient a terre loire ou a la ville, je suis passé a la mairie mais elle était fermée en rénovation
super523 a écrit :Perso l'idée de se rejoindre avant au mc do , je trouve pas sa terrible , je pense que sa peut gener certaine personne .
Donc a voir ...
le mieux serait peut-etre de se rendre sur le parking d'intermarché chécy et après partir sur le parking de terre loire et comme ça on serait juste à coté, je pense que ce serait plus facile pour everybody
Ou sur la parking de la gendarmerie
A mon avis il y aura plusieurs groupes de prés-rasso de toute facon
Mais l'idée du cortege a Orléans était sympa.
ToNtOn a écrit :hondata ek9 a écrit :présent selon la date.
Quand?
ba je sais pas trop
BenR
Tonton
Super523
Karkov
Hondaman45
jdmunit45
Azael
MooS
Nikoni
timal45
Vous cité et vous vous rajouté a la liste les gars, c'est juste pour se rendre conte des présent.
pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche!
Tonton : 300ZX
Super523 : skyline R33
Karkov : S14a
Hondaman45
jdmunit45
Azael
MooS : del sol
Nikoni
timal45 : civic
manux: delsol esi
Je vous laisse completé les amis
david200sx a écrit :pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche!
Prend la porsche et on fait une descente a l ancienne!
Mais carément les gars!
J'esper que vous pourez tous venir
civic ee9 a écrit :david200sx a écrit :pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche!
Prend la porsche et on fait une descente a l ancienne!
Ouais ouais ouais, c'est bon ca...
Ouais y'auras que des jap's, ca va faire du bien aussi des petites prosches!!!!
moi je dis avis a tous ceux qui veulent amener autre chose! bon sauf si ils peuvent amener leur jap ^^
hondaman45 a écrit :C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme
Ok merci pour l'info et de te renseigner ^^
De toutes façon c'est jamais facile en matière de boulot, mais qui ne tente rien n'a rien...
Bon des news
Le parking en face de Terre loirre appartien a la SNCF et dailleurs les employé de Terr loire ne peuvent plus y stationner donc c'est à la SNCF quil faut demander
Et Terre loir ca va etre chaud pour rentrer à l'intérieur... Perso je suis pas sur que ce soit une bonne idée
Par contre parking supermarché Checy ca peut le faire, par contre ya des manouches a coté donc bon..
Autant aller a Planet Saturn c'est pareil!!
Dommage pour Terr Loire, le parking semblait sympa...
béh y'a la SNCF dans le coin? Parce que je ne vois pas ce qu'on va faire de mal a se réunir la... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait une autorisation... a un moment faut poser ses burnes, OSEF de la SNCF ^^
je suis aussi du meme avis
pour le moment,on maintient le lieu!
mais ca empeche pas de chercher un autre endroit au cas ou
bopn OK moi ej demande a la sncf lol d'abord c'est un parking pour les camions! ouvert 24h/24h juste pour ca d'ailleurs donc aucun danger, il y a rien sur le parking qui craint a mon avis ca ne fera pas de mal mais je vais quand mm demander!
Bonsi je suis présent et si j'ai le temps d'içi la, je vais essayer de préparer la distribution de petits samples....
auto-cleaners45 a écrit :... ... ... je vais essayer de préparer la distribution de petits samples....
Et ca c'est beau, bravo
LOL, pourquoi ça?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17