Japan Car

Version complète : RASSO (jap) sur Orleans le dimanche 18 avril...maj LIEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Spoon_EK4 a écrit :
KART-MAN a écrit :Ps : benR Fleche maintenant que tu organises des rassos sur Orléans, t'as pas envie de t'acheter un EG6 et un S2000 Confused: Sac

OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch

Je surkiff LOL
Ah !! Je vois que malgré le peu de fois que je suis présent au rasso, on pense encore à moi ! :P

Bonne initiative pour le rasso Ben ! Yes

Au fait, c'est un rasso pour voitures jap nan ? LOL
présent selon la date.
C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme

En fait ils ont été racheté par AGRALYS, je crois que c'est le groupe qui s'occupe d'EBLY,
Ca commence a redémarrer sympa mais il ne peuve pas embuacher en ce moment juste en interim car ils ont pas mal débauchés...

Franchement le frere de ma copine y travaille depuis bientot 1 ans il fait de bonne paye mais bon c 40-45h par semaine et il a pas mal de responsabilité

KART-MAN Je demanderais pour les achats mais il est tout seul depuis super longtemps alors je pense pas qu'il cherche
hondata ek9 a écrit :présent selon la date.

Quand?
18 avril !!!!
Perso l'idée de se rejoindre avant au mc do , je trouve pas sa terrible , je pense que sa peut gener certaine personne .

Donc a voir ...
hondaman45 a écrit :C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme

En fait ils ont été racheté par AGRALYS, je crois que c'est le groupe qui s'occupe d'EBLY,
Ca commence a redémarrer sympa mais il ne peuve pas embuacher en ce moment juste en interim car ils ont pas mal débauchés...

Franchement le frere de ma copine y travaille depuis bientot 1 ans il fait de bonne paye mais bon c 40-45h par semaine et il a pas mal de responsabilité

KART-MAN Je demanderais pour les achats mais il est tout seul depuis super longtemps alors je pense pas qu'il cherche

tu as demandé pour l'autorisation ou pas, je sais pas si le parking appartient a terre loire ou a la ville, je suis passé a la mairie mais elle était fermée en rénovation
super523 a écrit :Perso l'idée de se rejoindre avant au mc do , je trouve pas sa terrible , je pense que sa peut gener certaine personne .

Donc a voir ...

le mieux serait peut-etre de se rendre sur le parking d'intermarché chécy et après partir sur le parking de terre loire et comme ça on serait juste à coté, je pense que ce serait plus facile pour everybody
Ou sur la parking de la gendarmerie LOL

A mon avis il y aura plusieurs groupes de prés-rasso de toute facon Wink

Mais l'idée du cortege a Orléans était sympa.
ToNtOn a écrit :
hondata ek9 a écrit :présent selon la date.

Quand?

ba je sais pas trop Fleche
je suis op pour le 18 8)
Fleche BenR
Fleche Tonton
Fleche Super523
Fleche Karkov
Fleche Hondaman45
Fleche jdmunit45
Fleche Azael
Fleche MooS
Fleche Nikoni
Fleche timal45

Vous cité et vous vous rajouté a la liste les gars, c'est juste pour se rendre conte des présent.
karkov a écrit :Fleche BenR
Fleche Tonton
Fleche Super523
Fleche Karkov
Fleche Hondaman45
Fleche jdmunit45
Fleche Azael
Fleche MooS
Fleche Nikoni
Fleche timal45

Vous cité et vous vous rajouté a la liste les gars, c'est juste pour se rendre conte des présent.

Fleche manux: delsol esi
pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche! LOL
Fleche Tonton : 300ZX
Fleche Super523 : skyline R33
Fleche Karkov : S14a
Fleche Hondaman45
Fleche jdmunit45
Fleche Azael
Fleche MooS : del sol
Fleche Nikoni
Fleche timal45 : civic
Fleche manux: delsol esi

Je vous laisse completé les amis Wink
david200sx a écrit :pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche! LOL

Prend la porsche et on fait une descente a l ancienne! Wink
Mais carément les gars!
J'esper que vous pourez tous venir Wink
civic ee9 a écrit :
david200sx a écrit :pour moi c pas possible je suis en train de remontrer le moteur de la 14! ca sera pas pret je pense! ou en porsche! LOL

Prend la porsche et on fait une descente a l ancienne! Wink

Ouais ouais ouais, c'est bon ca...

auto-cleaners45

Ouais y'auras que des jap's, ca va faire du bien aussi des petites prosches!!!!
moi je dis avis a tous ceux qui veulent amener autre chose! bon sauf si ils peuvent amener leur jap ^^
hondaman45 a écrit :C'est pas faux j'y est bossé pendant 2 été et c TRES dur quand meme

Ok merci pour l'info et de te renseigner ^^
De toutes façon c'est jamais facile en matière de boulot, mais qui ne tente rien n'a rien...
Bon des news

Le parking en face de Terre loirre appartien a la SNCF et dailleurs les employé de Terr loire ne peuvent plus y stationner donc c'est à la SNCF quil faut demander

Et Terre loir ca va etre chaud pour rentrer à l'intérieur... Perso je suis pas sur que ce soit une bonne idée

Par contre parking supermarché Checy ca peut le faire, par contre ya des manouches a coté donc bon..
Autant aller a Planet Saturn c'est pareil!! LOL

auto-cleaners45

Dommage pour Terr Loire, le parking semblait sympa...
béh y'a la SNCF dans le coin? Parce que je ne vois pas ce qu'on va faire de mal a se réunir la... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait une autorisation... a un moment faut poser ses burnes, OSEF de la SNCF ^^
je suis aussi du meme avis Wink

pour le moment,on maintient le lieu!

mais ca empeche pas de chercher un autre endroit au cas ou Wink
bopn OK moi ej demande a la sncf lol d'abord c'est un parking pour les camions! ouvert 24h/24h juste pour ca d'ailleurs donc aucun danger, il y a rien sur le parking qui craint a mon avis ca ne fera pas de mal mais je vais quand mm demander!

auto-cleaners45

Bonsi je suis présent et si j'ai le temps d'içi la, je vais essayer de préparer la distribution de petits samples....
auto-cleaners45 a écrit :... ... ... je vais essayer de préparer la distribution de petits samples....

Et ca c'est beau, bravo Big Grin

auto-cleaners45

LOL, pourquoi ça? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17