benR a écrit :Azael a écrit :Je viens le 18 si j'ai un cadeau!!
Manquerai plus que ça que je fasse mon anniv avec vous et de pas avoir de cadeau!!
t aura le droit a une photo dans mon bacquet
et en meme temps,je suis sur que ca serait ton 1er anniversaire avec plein de belles autos etc...
Tu va passer devant un radar trop vite?
1 Km/H d'excess par an :!:
Oki je part sur le 18 ! Et pour le lieu je met orleans , je metrais le lieux precis et le programme complet quand on aura mit en place
Hum ok c'est ici le rasso lol, ouai bah moi pas de soucis je suis ok, je vais essayé d'inviter un gars avec un volvo 480 histoire de voir autre chose aussi
Ahh oui et aussi ramené une team jap qui crèche a vendome :P super sympa
pour le lieu c'est vrai qu'un peu de décor serait pas mal et de la place
Vous voulez invité des passionés de tuning mdr je peux j'ai un contact ^^...
Présent et partant pour le 18
Message posté sur perf' et deja une personne interessé
bon beh je renomme le topic et donc en pars sur le 18 AVRIL!!
on verra apres pour le lieu,organisation quand on aura une vague idée du nombre de present
benR a écrit :bon beh je renomme le topic et donc en pars sur le 18 AVRIL!!
on verra apres pour le lieu,organisation quand on aura une vague idée du nombre de present
Je pense qu'il ne faudrait pas trop tardé non plus pour le lieux et le programme de la journée
Les gens se decideron plus facilement .
j'ai prévenu un peu tout le monde on verra ce que ca donne
hum ca sent le rasso par ici!! ^^ A voter! le 18! l'un des premiers rasso à domicile, ca va etre sympa
faut que ca sente le PIOU au passage
18 ^^ !! Ca va claquer
Présent donc ! Sympa pour la mini vtec et les skyline , j'adhère !
Ah un gros rasso sur Orléans !!!
Présent et ok pour le 18 !!!
L'info tourne aussi sur le forum JDM power, y surement quelque un qui vont faire le déplacement !!!
Ps : Bon je serais surement pas encore en Jap (enfin on sait jamais hein .....
) mais passionné donc sa passe ....
Je vous rapport de bonne nouvelle , encore quelque personne d'interessé sur perf ! Allez il faut qu'on se decide sur le programe et le lieu exact pour motivé encore plus de monde
18 ça devrai être bon pour nous aussi
a voter!!!Le 18,si tout va bien je serais la(boulot oblige)
vu que le nombre de participants a l air de grimper,un rasso dans un coin d herbe va etre plus que chaud car faut un sacré terrain deja
et puis,en general,les chemins pour y arriver sont pas excellent et au passage,salisse les autos donc pour les photos....
avec Azael,on en a parlé 1min et on s est dit que en grand parking dans un coin tranquille,y avait Planet Saturn(qui est moins bien quand ya pas de glace
)
pour la journée en elle meme apres,je pense toujours que par rapport a la saison,l apres midi complet reste le mieux!apres,rien n empeche de former plein de petit groupe pour aller manger le midi ensemble aussi!
mais c est clair que faire une bouffe a 50,ca prend trop de temps etc...et donc,ca fait un peu perdre l attrait du rasso en lui meme!
Pour le parking voir ci il faut une autorisation histoire que les messieurs en bleues ne débarquent pas pour nous virer...
Pour manger voir ci on peut pas gerer pour faire venir un camion de frite ou de pizza, ca peut etre sympa je pense :roll:
Sinon y a delArte a cote de planet saturn
karkov a écrit :Titom Gt a écrit :Sinon y a delArte a cote de planet saturn
Bah :dead:
A ce point la???
Désolé j'y ai jamais mis les pieds!
Titom Gt a écrit :karkov a écrit :Titom Gt a écrit :Sinon y a delArte a cote de planet saturn
Bah :dead:
A ce point la???
Désolé j'y ai jamais mis les pieds!
Ah ba moi une foi et c'était la derniere
c'est vrai que pizza delarte il sont bon que pour les pizza le reste c'est degeu
Arf, je viendrais peut-être y faire un tour, ça dépendra du boulot que j'ai!!!
Pour le 18 avril, ça doit pouvoir le faire, j'aurais surement déménagé ^^
Donc oui, sans problème.
J'avais déjà fait un rasso, et y'a les hommes bleus qui ont débarqué, tout le monde s'est cassé
18 impec
Pour le lieu, le parking couvert d'Auchan est bien, non? sinon message posté sur le forums du JDM de Bourges et sur le Shinjuku
Nikoni à un plan pour une baraque a Pizza!!
Faut que tu le contacte Ben!