Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Nickel ce petit rasso. Un peu chaud peut-être, mais c'est toujours mieux que la pluie
Les photos arrivent, j'suis pas trop content de moi, mais on voit presque tout le monde.
vraiment sympa ce ptit rasso , a refaire
super journée avec plein de monde super sympa,de la belle auto!un super soleil,pas trop chaud
manquait seulement un point d eau
merci a tout les intervenants et aussi pour le calme
c'est clair le calme était royal dans la joie et la bonne humeur , alors que juste en face y'avais des habitations
N'empeche mon P28 qui a un code erreur ca ma contrarié sniff
Je sais pas vous mais je suis blindé de coups de soleil lol
hondaman45 a écrit :N'empeche mon P28 qui a un code erreur ca ma contrarié sniff
Je sais pas vous mais je suis blindé de coups de soleil lol
Yep moi aussi j'ai pris des couleurs!!
Tellement calme qu'on est parti rouler
pas de coup de soleil
pour les photos,pensez a cacher les plaques
ca,c est cadeau en attendant la suite
C'est à cause de ça que ça avance pas, sil il te met 50 lapins sous la caisse à chaque fois qu'il te voit mdr
Je me demande d'où il les sort...
Sympa ce petit rasso, passé en coup de vent!
Super sympa ce rasso
content d'avoir vu plein de belle tuture et de gens très sympa! a refaire c'est sur
mais avec de la crème, car pour moi comme vous l'avez remarqué, ce soir c'est biafine ^^
Lapinou rules the world !
Vi bien sympa ce 1er rasso de l'année a refaire !! G revu des tetes que sa faisait un bail ^^
Ldrick a écrit :Vi bien sympa ce 1er rasso de l'année a refaire !! G revu des tetes que sa faisait un bail ^^
Moi aussi
Bien sympa ce 1er rasso de l'année effectiveement!!
Malgré l'organisation de dernière minute, tout le monde est ravi, y compris les pizza-mans!!
Merci à vous tous!
Prochain evenement de ce type dans peu de tempss je l'espère!
Super sympa ce rasso c'est clair ! Tout était niquel ! Merci ben pour ton idée ! Maintenant j'attends mon tour en ctr ^^
Maintenant ce qu'il faut c'est un rasso/barbeuc sur 2 jours, on commence le samedi midi, on enchaine le soir, on fini torchés et on fait une tournante avec Lapinou.
Nickel ce rasso : beaucoup de voitures, un bon bain de soleil 8) et pas un débordement acoustique à signaler :!:
Tes photo son superbes ben, vraiment excellent choix ce compact.
Et je regrette un peu de ne pas avoir vu toutes les avantures de lapinou en vrai ^^
Pour la suite, et maintenant qu'il fait beau, on repars sur un BBQ
:
+1 pour le week end BBQ !!!!!!
Franchement tes photos sont nikel je ne posterai même pas les miennes elles sont surexposées et tout simplement moche...
Pas mal tes photos Clem!!
vraiment nikel ce rasso,bonne ambiance,content d'avoir rencontrer d'autre passionné,c a refaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17