Japan Car

Version complète : RASSO (jap) sur Orleans le dimanche 18 avril...maj LIEU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
peu etre que d'ici la le parking sera peu etre vidée.
Je vais faire un tours la pour voir et je vous dis si ca a changé!
jdmunit45 a écrit :Je vais faire un tours la pour voir et je vous dis si ca a changé!
ok
nan le parking ne sear pas vidé

Mon beau pere m'as dit quil ont mis ca pour cause de sécurité car si il avait un incendie les paddock prendrais feu et crâmerais l'entreprise

Il ne bougerons pas c'est sur

+1 pour le parking a coté de roady c'est pas mal du tout et assez isolé
pr le lieu faudrait qu'on se décide vite
Comment on fait exactement pour ceux qui sont pas du coin? Big Grin
Car comme j'me connais, je vais me perdre même avec mon GPS... Oops!
bon,on revient alors sur l idée de depart du Planete Saturn a Saran qui est largement assez dimensionné pour nous recevoir,loin de toute habitation,et facile a trouver pour les gens n etant pas de la region...

ca vous va?
benR a écrit :bon,on revient alors sur l idée de depart du Planete Saturn a Saran qui est largement assez dimensionné pour nous recevoir,loin de toute habitation,et facile a trouver pour les gens n etant pas de la region...

ca vous va?

Mouais, sauf que le dimanche, Cap Saran est ouvert, non ?! Ca va etre blindé ????
non,c est pas censé etre ouvert help
benR, t'es sur ?
Spoon_EK4 a écrit :benR, t'es sur ?

beh me semble!!
et puis,au pire,c est ouvert que le matin mais ca me dis rien ca non plus!!

sinon,je suis preneur de toute bonne idée d emplacement Wink
béh en fait il me semble bien que fabio lucci/babou/vet affaire et tout ces trucs "discount" c'est ouvert toute la journée du dimanche...
beh donnez d autres idées de parking alors LOL
Bah saran coté Carrefour devrait aller, non ?!

Ou Auchan Olivet ou St Jean de la Ruelle.

Ou Leclerc Olivet (a l'ancienne).
j avais pensé aussi a carrefour saran,car ya un grand parking surtout face a brico depot et donc,sans les ralentisseurs de ce coté la...
benR a écrit :j avais pensé aussi a carrefour saran,car ya un grand parking surtout face a brico depot et donc,sans les ralentisseurs de ce coté la...

+1, on va pas trop se prendre la tête longtemps, faut se décider, c'est dans moins d'une semaine maintenant
allez,qui d autres est pour le parking carrouf-brico depot?
Moi j'suis d'accord avec n'importe où que ce sera Big Grin
+1 pour carrouf!!
+1 pour carrefour ! Decidé vous assez vite que je puisse faire passé l'info sur l'autre forum Wink
+1 pour carrefour LOL
hello jdmunit45 petit pb sur ton mail je pense...regarde le sinon mp moi un mail pour te joindre.merci sebastien
oui parfait pour carrefour
Super pour le carrefour ! Allez vendu Wink C'est largement trouvable pour ceux qui ne sont pas du coin !
Clem 1 je t'es mp Wink
J'y pense , attention aux radars !

Les mecs , certains d'entre vous serai intéressé par ce porte clefs ?
[Image: 562359SDC10032.jpg]
[Image: 841101SDC10028.jpg]
( il vaut 5 euros ).C'est pas pour la pub mais pour savoir à qui j'en emmene..
Pas ok pour carrefour Sac

[Image: avatar-magic.gif]
celui la...le chieur avec son m et sa golf..on veut pas de toi tfacon :2fing:
Nikoni a écrit :J'y pense , attention aux radars !

+1, vu que c'est les 24h ce weekend, il va y avoir du poulet

Il faudrait mettre à jour le post pour le lieu (carouf), et sinon y aura toujours le faiseur de pizza ?
KART-MAN, allez viens, on va se le faire notre rasso de schleus !!!
Ouep je me suis arrangé avec lui donc le lieux est arrété au carrouf devant brio dépot !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17