Japan Car

Version complète : [Mb6] Boite à air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'apprendre qu'une boite à air de Mb6 était bolt-on sur EG-EJ, et que les filtres étaient identiques. Qu'en est-il du volume? Quelqu'un a les 2 pour comparer, et nous montrer ca en photo?
A l'oeil, elle a bien l'air plus grosse. Elle fait vachement plus haute.

Merci :P
Le couvercle est plus gros Wink

Le reste est le memes Wink

Ca passe bolt-on Wink
Yeah, merci chef :P 8)
La différence en photo:

MB: http://193.164.197.40/images/635/6350492997.jpg
EG: http://images.forum-auto.com/mesimages/2...ee%205.jpg

Je recherche une boite comme sur le 1er lien.

EDIT: Apparemment, la boite est la meme sur Ma8/Ma9/Mb3.
Bonjour j'aurais voulu savoir quel admission serai le plus bénéfique pour le mb6 avec un collecteur d'air skunk2, car je vais swapper a la place de mon b16a2 tout en gardant ma boite d'eg9.

J'avais pensé a un kit viper pipercross avec la gaine au parchoc ou des kit d'admission qui se loge a la place du résonateur style INJEN ou AEM V2

Tou vos conseil seront les bien venu merci

PS: j'ai un budget d'environ 300E
jemaz95, boite a air comptech Wink

Dispo ici:

http://www.weaksauceparts.com/store/home.php?cat=752
merci pour le lien jvais regardé direct Big Grin
dit moi 1337crx conais tu les delai de livraison et le cout de transport parsque j'ai pas vu ou cétait écrit?? merci
?????
Pour la boite à air seul donc sans le manchon et le filtre Comptech j'en ai eut pout 60$ de livraison et recut en une semaine MAIS ce n'est pas le cas de tout le monde certain l'ont recut en 1 mois Wink
ok! merci, c'est long kan meme un moi!! domage, quelqu'un sait se que vaut une limace zenky dessu ^^???
Sinon une boite a air d'ITR.
C'est largement mieux que tout le reste (CAI, limace, KAD etc)
d'accord jpense jvai prendre sa parske tu n'est pas le premier a me dire sa!! ^^ mais j'avais penser pour kil y est plus d'air de mettre une entré au parchoc non??
???? quelqu'un serait si cest mieu ou pas??? quel marques pour le filtre
Oui, tu fous une airbox ITR avec une entrée au pare choc et basta. Pour le filtre, un oem ira trés bien ou un Spoon si t'es riche lol.

Sur mon B20, j'ai une boite de Mb6 avec un filtre oem...et ca va trés bien. En gros, t'attends pas à quoi que ce soit de radical comme changement.
da_sherminator a écrit :Oui, tu fous une airbox ITR avec une entrée au pare choc et basta. Pour le filtre, un oem ira trés bien ou un Spoon si t'es riche lol.

Sur mon B20, j'ai une boite de Mb6 avec un filtre oem...et ca va trés bien. En gros, t'attends pas à quoi que ce soit de radical comme changement.

Sisi!!! Le bruit va changer!

Pour le reste fesses LOL

Mais je confirme les conseils, boite itr ou comptech... t'embarrasse pas avec des CAI ou des limaces ou alors met plutôt un escargot Sac
Impact CRX a écrit :Sisi!!! Le bruit va changer!

Pour le reste fesses LOL

Mais je confirme les conseils, boite itr ou comptech... t'embarrasse pas avec des CAI ou des limaces ou alors met plutôt un escargot Sac

Oui je confirme ... Wink
Perso j'ai une comptech et elle va super bien Wink
merci pour ses conseils 1337crx m'avez envoyé un lien pour une boite a air comptech mais le temps d'attente est long je voulez savoir si vous avez des liens a me communiquer???

merci ^^
jemaz95 a écrit :merci pour ses conseils 1337crx m'avez envoyé un lien pour une boite a air comptech mais le temps d'attente est long je voulez savoir si vous avez des liens a me communiquer???

merci ^^

Alors quelqu'un ????
Personne??
Prends la chez Weksos, tu peux avoir confiance. La mienne avait mis 1 mois à arrivée, mais en général ca ne prend jamais autant de temps. C'est un shop reconnu Wink
ok merci je vais voir Big Grin