Bjr,
pourriez vous m'indiquer des sites ou trouver des pieces perf pour la petite 323 svp car je cherche mais ne trouve rien......
Merci d'avance.
Il faudrait déjà préciser quel modèle de 323? GT? GTX? GTR?
En dehors de ces trois modèles je ne crois pas qu'il existe de pièces performances, et pour ces trois modèles elles sont plus que limités, mais de bonne qualité.
C'est une 323 DBA, asser rare en prépa en faite... Mtnt il me semble (mais je dois encore me renseigner) que certaines pieces perfs de 323f s'adaptent...
Si tu as des sites sympas, suis preneur ^^
Merci de ta réponse
Ah non désolé, pour cette génération je ne connais pas du tout. Je ne vais pas pouvoir t'aider.
Bon courage
Essaye sur le mazdafrenchclub mais je suis pas sur qu'il y est grand chose pour ce modèle
qu entends tu par prèparation?
Tous es relatif.
Quel est la cylindré de ton auto?les carectéristiques,l année.
C'est pour une légère prépa (je pensais à une collecteur déchappement 4.2.1 + DAI + ligne ayant un plus gros diamètre) afin de gagner un peu de pêche sans investir trop dans la petite.
C'est pour la voiture de Madame
c'est une mazda 323 PBA 1.3 16V de 99.
En gros gagner 2cv sur 75cv. Un 1.3 ça se prépare, pour faire du bruit. Pas autre chose.
A la rigueur un 1.3 Toyota ou Honda qui prend 10000 tours, mais la on est pas a 1000 près.
un bpt de 323GTx/gtr ou un klde avec tout les support de mx3
Merci pour vos réponses. On va s'en tenir au KN dans la boite à air alors ^^
tu n ai pas si crédule? Une boite a air seul c est un peu des cv norauto...
En boite auto,la puissance serras tjr mangé,par le temps de réaction de la boite.
Soit un swap,soit réduire la masse,soit jouer sur la petite taille des roues,soit suralimenté.soit laissé origine.