Sur l'EPC, j'ai noté que les références de cardans ne sont pas identiques, selon qu'on parle de PH1 ou de PH2... différence de longueur ? J'ai repris les PH1 qui avaient été refaits à neuf... pour les mettre sur la blanche (un des cardans faisait la gueule)
Et une baie moteur relativement propre, une... sauf le fond (parefeu)
Question: à quoi sert ce tube ? Il est absent sur PH1:
Il part de l'admission et termine ouvert sur... rien (photo très moyenne, désolé).
je suis pas sur mais c'est pour prendre de l'air plus chaud rapidement non ?
Pour les demarrage a froid etc... vu que c'est sensiblement pres du bloc.
Pas bête... ça veut dire qu'une admission "normale" a en fait trois points de prise... silencieux, au-dessus du radiateur et ça...
yak103 a écrit :Pas bête... ça veut dire qu'une admission "normale" a en fait trois points de prise... silencieux, au-dessus du radiateur et ça...
Sur les phase 2 il semblerait... sur phase 1 il en reste que 2 forcement
Je l'ai viré sur la mienne, je m'en rappelai même plus, j'ai un bouchon, genre capsule de bouteille d'eau ou de vinaigre
yak103 a écrit :
Superbe en mode fer a repasser, les jantes lui vont nikel ! Full bavettes + full options...pfff cette civic en jette !
Tu va remettre le "Civic" entre le feux?
momo_evol, l'autocollant était naze mais oui, je compte le racheter... Pas mal de "petits" projets pour ma civic. Là pour l'instant, j'essaie de voir comment je peux monter l'Apexi que j'avais sur l'EG5, et rester efficace (càd dire garder une boîte à air bien foutue et discrète).
Bon et bien petit souci... Impossible de faire des appels de phare si ils ne sont pas allumés. Dès que j'allume, ça redevient possible. Moi qui hait les problèmes électriques...
peut etre ton commodo qui deconne ou le relais non ?
Ca doit être le relais, puisqu'ils fonctionnent de nuit. Évidemment, c'est un des trucs "sans importance" que je n'ai pas pensé à récupérer sur la rouge (comme les comodos d'ailleurs...)
C'est peut-être le comodo aussi d'ailleurs.
Comodo ou relais, les deux vont être galère... Le comodo parce que je parie qu'il est serti et que je ne pourrai rien faire (si c'est lui, je pense à la poussière - j'ai carrément trouvé du sable dans les portières, ED7 espagnole
), le relais parcequ'il est savamment placé DERRIÈRE mon alarme.
D'autres idées ?
de l'essence et un briquet?
A croire que c'est une maladie :roll:
Le rex d'un pote le faisait aussi, mon daily le fait, la soluce qui nous, nous les a fait remarcher, c'est juste un bon coup de nettoyage sur les comodo (en plus si tu dit avoir retrouver du sable, raison de plus) et après il fonctionnait nikel
boyou2, enfoiré je ne vis pas à Grenoble, moi...
Brakeless, bonbonne de nettoyant-contacts, session prévue ce soir. Quelqu'un peut me dire si il est serti, juste pour que je me prépare psychologiquement ?
Disons qu'avec le foot, c'est un des thémes qui font le plus parler de la France: équipe nationale, grèves et cramage de voitures. C'est dommage...
Le nettoyant de contacts n'a rien donné... ça doit être le relais. Quelqu'un a une image expliquant où il se trouve ? J'espère que ce n'est pas lui... ou bien que je n'ai pas un fil coupé quelque part...
Il est a gauche de la boite a fusible, cacher derrière un plastique, mais de mémoire il est pas mal accesible
Il me semble même que c'est juste au dessus de la tirette de capot :roll:
yak103 a écrit :Bon et bien petit souci... Impossible de faire des appels de phare si ils ne sont pas allumés. Dès que j'allume, ça redevient possible. Moi qui hait les problèmes électriques...
Heeuu sur mon ED7 j'ai jamais pu les faire sans allumer les phares :roll:
Sur l'EE9 je ne peux toujours pas le faire :roll: :roll:
Et si c'était foutu comme ça? :]
Non parce sur mon shuttle sa marchait, et après avoir nettoyer sa marchait sur le rex de mon pote et mon ed7 grise marche aussi :]
Mince alors... sur la phase 1, c'était possible.
Brakeless a écrit :Non parce sur mon shuttle sa marchait, et après avoir nettoyer sa marchait sur le rex de mon pote et mon ed7 grise marche aussi :]
Bon a savoir :o
Pour le néttoyage des comodos faut démonter ou quoi /comment? J'ai un faux contact lorsque je mets les phares et 'faut jouer un peu pour que ça reste allumé :x
Un peu de compassion, c'est mon premier "soundbyte"...
Rappel:
421+Ligne= SRS,
Silencieux = Remus
Magnifique ED7
jolie son, avec le remus!
pedro-24, merci !
Bon, le comodo est toujours un souci. Je vais essayer de le démonter sans rien casser... et tester ce "&!è'"é de relais si je le trouve (c'est malheureux mais mon alarme est comme une pieuvre, elle est partout).