Bon et bien comme l'exige la tradition... NOUVEAU MATOS
Bougies Iridium
BCPR6EIX-11
Faisceau d'allumage, ref.
HE48
Exactement ce que j'avais sur mon ex
! tu seras pas deçus bon matos!
T'as pris pour D16A1 c'est sa pour le Wire set ?
D16A9-ED7 a écrit :Exactement ce que j'avais sur mon ex ! tu seras pas deçus bon matos!
T'as pris pour D16A1 c'est sa pour le Wire set ?
Ouaip. Déjà fait la connerie de la mauvaise référence une fois :] pas deux...
HE48=
Acura Integra RS 1989, D16A1
sympa tout ca!!!! tres belle
jojovti, merci !
La tienne est un vrai bijou... je respecte beaucoup l'esprit avec lequel tu traites tes voitures (depuis un moment
)
C'est un triste moment, mais je dois penser à désosser ma rouge... et récupérer tout ce qui pourrait me servir. Qui peut m'aider à compléter ma liste ? Tout en sachant que l'avant est m.o.r.t., question carrosserie ?
En vrac...
3ème stop
Admission
Alternateur
Ampoules de phare
BV
Cables de frein à main (neufs)
Cardans
Console centrale
Console chauffage
Distributeur
Essuie-glaces + bras
Feux arrière + bandeau
Freins AR+AV
Hayon + verrins
Interrupteur stop
Jantes + pneus
Klaxons (pas OEM)
Lame coffre
Levier de frein à main
Ligne essence
Main Relay
MC de frein
Moteur complet
Déflecteur de toit
PC arrière
Planche arrière
Plug LV arrière
Ressorts HR
Rétroviseurs
Sièges
Spoiler AR
Supports moteur et BV
Tableau de bord et comodos
Tapis de sol
Toit ouvrant complet
Vitres AR
Volant
... ?
Izays808, ça ne m'aide pas beaucoup...
Je me doute, mais quand on voit l'état collector de la caisse, on ne peut que tomber sur le cul et être dég...
Plus de précision sur le décès de la belle? :roll:
Bon courage...
Izays808, c'est mon ex-ED7 rouge qui est HS, pas celle qui fait l'objet de ce topic (qui est blanche et impeccable.. mais je veux stocker pour plus tard)
Comment ? Ben un abruti a mal synchronisé nos trajectoires et m'a coupé la route, il est en tort à 3000%...
... allez aidez-moi à voir ce que j'ai pu oublier...
bah je pense que tu as tout prix
il m'a l'air d'y avoir tout là
jsais pas si tes arches d'aile arrière sont en bon état tu peux prendre pis des trucs que tu penses que ça va servir à rien mais que en fait ça peux servie
tu vends pas ton déflecteur de toit ?
tu as eu mes mps ?
Brabus a écrit :...
tu vends pas ton déflecteur de toit ?
Bah... vu la rareté de l'article (OEM Honda), oui, je le vends seulement 299.99 HFDP (En plus ça améliore la tenue de route en ligne droite - ça plaque la voiture au sol!)
oui j'ai eu tes MP
a mon avis tu as fait a peu pres le tour le reste de toute facon tu va voir au fur et a mesure du demontage ; ca ca me servira jamais je jette , ca ca peut servir je garde ......
yak103 a écrit :Izays808, c'est mon ex-ED7 rouge qui est HS, pas celle qui fait l'objet de ce topic
Warf, quelle frayeur!
Autant pour moi, longue vie à cette perle.
Crémaillère, colonne direction avec neiman, les trains, pompe à essence + l'essence dedans, antenne, portes ou du moins tout ce qu iest dedans (moteur de vitre, serrure, poignée, etc)...
yak103 a écrit :jojovti, merci !
La tienne est un vrai bijou... je respecte beaucoup l'esprit avec lequel tu traites tes voitures (depuis un moment )
un grand merci a toi
et longue vie a ton ED :P
Grosse tristesse... Elle nous a servi très longtemps, toujours là quand il fallait... et maintenant elle part en démolition :
C'est fou comme on peut s'attacher à une voiture, non ? Et tout ça à cause d'un crétin qui n'aurait jamais du recevoir un permis de conduire...
Combinés, SB (tous), jantes et ligne posés... photos bientôt !
Rien à faire, c'est carrément une voiture différente que l'OEM... malgré la clim, ce moteur a le feu;
Vivement la PIV EVO2 et probablement des camber-kits Ingalls pour parfaire ce châssis... et puisque je suis déjà en fourches EG, autant placer le reste des trains EG...
:top: mamie doit avoir retrouvé une seconde jeunesse :P ! c'est cool
si tu as besoin de pièces hésite pas à me demander (moi dla pub ? nan
)
j'espère que tu pourras venir au rasso :P
yak103, bon évolution !!!
Du ingalls pour les camber kit c'est une valeur sure, c'est d'ailleurs ce que j'ai pris pour mon ED.
Tiens au passage j'ai surement un train avant d'EG6 (sauf triangle sup) avec étriers refait à neuf + disques/plaquettes OEM NEUF à vendre. Malgré que la réfection n'est étriers ne soit pas fini
Pas une très bonne photo, mais bon, GSM oblige...
C'est à vérifier, mais d'après mon mécano j'ai une garde au sol de 13cm... J'ai pas l'impression que mon collecteur soit d'accord :]
Et je viens de voir que j'ai un léger souci, que je documenterai mieux plus tard: ma roue avant droite "ressort" plus que la gauche; elle est exactement à la verticale de l'aile, alors qu'à gauche elle est rentre plus (on parle de mm). Bizarre, parcequ'elle ne tire ni à gauche ni à droite. Je me demande si le mécano ne s'est pas planté en montant les fourches... car il y a une différence (ref VL à gauche, ref VR à droite). Ou alors, ma face avant a besoin d'être légèrement corrigée ?
[EDIT] Sans doute qu'une bonne géométrie résoudra le problème ...? De toute façon, il faut y passer... RDV pris !
Kounkoun78 a écrit :yak103, bon évolution !!!
Du ingalls pour les camber kit c'est une valeur sure, c'est d'ailleurs ce que j'ai pris pour mon ED.
Oui, mais c'est bien dommage qu'ils ne fassent rien pour l'avant - comme tu dis dans ton topic, les skunk ne me tentent vraiment pas .
[EDIT]:
http://www.ingallseng.com/ik9813-control...joint.html
Kounkoun78 a écrit :Tiens au passage j'ai surement un train avant d'EG6 (sauf triangle sup) avec étriers refait à neuf + disques/plaquettes OEM NEUF à vendre. Malgré que la réfection n'est étriers ne soit pas fini
Ca m'intéresse, mais pour l'instant j'ai un peu explosé mon budget restoration :] S'ils ne partent pas rapidement, tiens-moi au courant STP.
Deux petites photos de mémére...
J'ai trouvé le bon compromis de dureté pour les combinés, mais parcontre pour la hauteur j'hésite beaucoup. La vue de profil = rabaissée le plus possible (j'ai un ET38
)
qu est ce qu elle est propre
Merci papa !
Quelques petits bobos "parechoc" et une peinture perfectible, mais je ne me plains pas ... :]
yak103 a écrit :Et je viens de voir que j'ai un léger souci, que je documenterai mieux plus tard: ma roue avant droite "ressort" plus que la gauche; elle est exactement à la verticale de l'aile, alors qu'à gauche elle est rentre plus (on parle de mm). Bizarre, parcequ'elle ne tire ni à gauche ni à droite. Je me demande si le mécano ne s'est pas planté en montant les fourches... car il y a une différence (ref VL à gauche, ref VR à droite). Ou alors, ma face avant a besoin d'être légèrement corrigée ?
Sur mon ED9 ca faisait pareil..et j'ai jamais trouvé d'ou ca pouvais venir, meme avec une geo complete
haze2haze a écrit :yak103 a écrit :Et je viens de voir que j'ai un léger souci, que je documenterai mieux plus tard: ma roue avant droite "ressort" plus que la gauche; elle est exactement à la verticale de l'aile, alors qu'à gauche elle est rentre plus (on parle de mm). Bizarre, parcequ'elle ne tire ni à gauche ni à droite. Je me demande si le mécano ne s'est pas planté en montant les fourches... car il y a une différence (ref VL à gauche, ref VR à droite). Ou alors, ma face avant a besoin d'être légèrement corrigée ?
Sur mon ED9 ca faisait pareil..et j'ai jamais trouvé d'ou ca pouvais venir, meme avec une geo complete
J'ai le même souci, mais à l'arrière
Pareil, la voiture ne tire ni à droite ni à gauche...