salut as tous
suite à un claquement moteur pour le quel j'ai déduit avoir couler une bielle
je me suis enfin décidé à déposer et ouvrir mon bloc le week end dernier et aujourd'huit je suis arriver à bout de se challenge!
resultat coussinet de bielle numéro 5 limé au max et vilo poncé!!!
donc je cherche une adresse pour faire vérifier mon vilo et si possible le faire rèctifier
merci d'avance
va chez souper,a cote de Auchan a villeneuve saint georges
il va tout de suite te dire si c'est bon ou pas,mais a mon avis,s'il est limer,ya peu de chance qu'ils soit encore bon
boyou2 a écrit :va chez souper,a cote de Auchan a villeneuve saint georges
il va tout de suite te dire si c'est bon ou pas,mais a mon avis,s'il est limer,ya peu de chance qu'ils soit encore bon
je pensse aussi car le coussinet a reduit de moitier! et le vilo n'est plus lisse du tout
et tu ces combien sa coute a peut près?
faut que je lui ramène la r.t pour les cote?
nan t'inquiete,je lui ai ramener tellement de pieces moteur nissan qu'il commence a bien les connaitre
quand t'amenes 3 blocs en un mois chez lui pour se faire realeser,je crois qu'il maitrise le sujet
si je me souviens bien,il prenait 250 pour usiner un vilo en cote +0,25 sur un vilo de 4 pattes,un de 6 pattes,je sais pas,demande lui en y allant,t'en a pour 15mn a y aller
ces taros s'etablissent comme ca:
usinage d'un fut>>70
surfacage culasse>70
extraction+pose d'un filet rapporte sur culasse>60(tres cher sur ca :roll: )
apres,comme tout usineur,il faut d'autres types de travaux,recharge alu sur bloc/culasse,boite,soudage carter,etc......
faut 'juste' pas etre pressé des fois :roll:
sinon,ya chambon,a vert saint denis,a cote de BMW,mais ils sont super chers
boyou2 a écrit :nan t'inquiete,je lui ai ramener tellement de pieces moteur nissan qu'il commence a bien les connaitre
quand t'amenes 3 blocs en un mois chez lui pour se faire realeser,je crois qu'il maitrise le sujet
si je me souviens bien,il prenait 250 pour usiner un vilo en cote +0,25 sur un vilo de 4 pattes,un de 6 pattes,je sais pas,demande lui en y allant,t'en a pour 15mn a y aller
ces taros s'etablissent comme ca:
usinage d'un fut>>70
surfacage culasse>70
extraction+pose d'un filet rapporte sur culasse>60(tres cher sur ca :roll: )
apres,comme tout usineur,il faut d'autres types de travaux,recharge alu sur bloc/culasse,boite,soudage carter,etc......
faut 'juste' pas etre pressé des fois :roll:
sinon,ya chambon,a vert saint denis,a cote de BMW,mais ils sont super chers
je cot bien chambon mes sans vouloir etre mechant il sont trop c*n pour la plupart dans cette boite
tu as l'adresse de l'autre a vilneuve je v y allé demain ces a 15 minute de chez moi!
tape 'atelier souper' sur google.fr
boyou2 a écrit :tape 'atelier souper' sur google.fr
ok je te remerci je te dirait demain se qu'il ma dit si sa t'intéresse et j'esserai de poster des photo du vilo et du coussinet
bwarf,les photos,j'en ai des tas
Moi je veus bien voir les tofs
chris74 a écrit :Moi je veus bien voir les tofs
ok chris74 pas de soucis!
par contre si quelqu'un ces ou je peut trouvé un vilo pour ma 300 sa m'intéresse le mien est foutu
Muad-Dib a écrit :Citation :faut 'juste' pas etre pressé des fois
et vi :P
et vi quoi j'ai pas compris?!
non rien soupé c'est mon voisin, il a mis 6 mois me faire mon bloc tout ca parceque j'ai eu la mauvaise de lui dire que c'était pas à la minute :P
Muad-Dib a écrit :non rien soupé c'est mon voisin, il a mis 6 mois me faire mon bloc tout ca parceque j'ai eu la mauvaise de lui dire que c'était pas à la minute :P
lol
ok je lui dirai pas sa alors
j'ai été le voir aujourd'huit pour lui demandé si il pouvait regardé voir vérifier mon vilo il ma dit: si tu la déjà entendu claqué il est mort mes je peut quand meme regard!
j'ai plus d'espoirt pour ma pauvre Z
chai pas,le prix de la tole,1000
boyou2 a écrit :chai pas,le prix de la tole,1000
mort de rire elle est bonne celle la!
merci pour ta proposition mes je pensse pas etre désèspéré à ce point
j'arrive pas a mettre les photo lol
il avait combien de borne ton moulin!?
boullit77 a écrit :steph nos a écrit :il avait combien de borne ton moulin!?
95 000km
ok! a ce kilométrage là c est bizarre d avoir déscendu une bielle! c est costaud comme bloc! vérifie bien ta pompe a huile si tu repart avec ce moulin!
aucun bloc n'est costaud quand un ane en prends le volant,et surtout l'entertien :roll:
ca ne s'adresse evidemment pas a toi boulitt
boyou2 a écrit :aucun bloc n'est costaud quand un ane en prends le volant,et surtout l'entertien :roll:
ca ne s'adresse evidemment pas a toi boulitt
bas de toute facon j'ai fat que 4000km avec et frenchement tranquillement!
Ouai tu es mal tombé alors niveau entretien! Avec la mienne j ai fais plus de 30000km, bcp de sorti nurburgring et autres sans soucis ,bon j ai mis plus de 10000 de pieces dessus( en prépa),après c est sur que l entretien et les temps de chaufe et autres ça aide pour la suite....
faut surtout pas aller chez SOUPER, henri qui s'occupe de la boutique est probablement tres gentil mais c'est un tocard pour gerer son business
il a garder mon bloc de 300 pendant 2 mois et il a pas été foutu de me faire l'alesage
il a fallu l'appeler 2 fois par semaine, au final je l'ai repris et j'ai fait faire ailleurs
tres bonne adresse conseiller, avec un gars competent et serieux et moins cher!:
VIENNE MOTEURS, 1 rue noel pons a Nanterre