28-02-2010, 22:54:29
Bonjour à tous (à toutes),
Comme je l'ai dit dans ma présention, je suis à la recherche d'un VTEC B16a2, pour le moment...
J'ai trouvé une CIVIC FERIO EG9. J'aimerai savoir votre avis.
Alors je fait une liste de ce que j'ai trouvé sur cette voiture :
- Couleur Noir
- 190 000 Km
- Dernier CT 2007 : Pas de Contre Visite, mais juste Parralélisme, et Silent Bloc de suspension mort/ou presque
- Disque de frein avant/arrière légère Rouille, du à l'arret du véhicule ca fait 6 mois qu'elle ne roule plus
- Vitres Arriérés HS du aux cables électriques qui sont arrachés entre la portière arrigère et avant
- Fuite Joint VTEC
- Distribution & pompe a eau changé a 164 000 Km (factures)
- Cardan Gauche et Droite changé a 162 000 Km (factures)
- Les pneus sont en bonne état
- Montant Vitre (portière Avant) enlevé, et les joints vitres sont assez usés
- Capot legèrement abimé et pare choc avant changé du à un choc a Stop. Le chassis et longeron et autres n'ont rien pris, mais le Capot n'est pas trés bien ajusté en fermant le Capot; il ferme pas trés bien quoi!
Mais le gros POINT POSITIF : Elle est Stock du Début à la FIN, pas de USDM, JDM, Jacky Touch...
Voila, le Prix est de 2500 plus ou moins négociable..
Vous en pensez quoi? je souhaite avoir votre Avis, et pas "Ne la prend pas" ou "Prend la"
Comme je l'ai dit dans ma présention, je suis à la recherche d'un VTEC B16a2, pour le moment...
J'ai trouvé une CIVIC FERIO EG9. J'aimerai savoir votre avis.
Alors je fait une liste de ce que j'ai trouvé sur cette voiture :
- Couleur Noir
- 190 000 Km
- Dernier CT 2007 : Pas de Contre Visite, mais juste Parralélisme, et Silent Bloc de suspension mort/ou presque
- Disque de frein avant/arrière légère Rouille, du à l'arret du véhicule ca fait 6 mois qu'elle ne roule plus
- Vitres Arriérés HS du aux cables électriques qui sont arrachés entre la portière arrigère et avant
- Fuite Joint VTEC
- Distribution & pompe a eau changé a 164 000 Km (factures)
- Cardan Gauche et Droite changé a 162 000 Km (factures)
- Les pneus sont en bonne état
- Montant Vitre (portière Avant) enlevé, et les joints vitres sont assez usés
- Capot legèrement abimé et pare choc avant changé du à un choc a Stop. Le chassis et longeron et autres n'ont rien pris, mais le Capot n'est pas trés bien ajusté en fermant le Capot; il ferme pas trés bien quoi!
Mais le gros POINT POSITIF : Elle est Stock du Début à la FIN, pas de USDM, JDM, Jacky Touch...
Voila, le Prix est de 2500 plus ou moins négociable..
Vous en pensez quoi? je souhaite avoir votre Avis, et pas "Ne la prend pas" ou "Prend la"