Japan Car

Version complète : [moteur honda]Dans une mitsubishi colt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila juste par curiosité et pour ceux qui connaisse un peu les moteurs mitsubishi et honda.
Les bloque moteur sont tres ressemblant niveau visuel entre honda civic vti et mitsubishi colt gti!
J'aurais aimer savoir si c'est deux constructeur ont les support moteur placé au meme endroit?
La possibilité éventuelle d'un swap est-il envisageable?(un moteur honda dans une colt)
voila je sais que tout ce qui est faisceau sera a changer mais ce que je voudrais savoir c'est si il y a des grosse modif a faire niveau compartiment moteur!

voila mon compartiment moteur:
[Image: imag0056z.jpg]
Prends-tu des substances douteuses ?
non non juste par pure plaisir!!! Big Grin
Oops!
en faite la en ce moment je suis en train de voir si les pipe d'admission honda rentre sur nos colt sans trop de modif!Donc j'ai acheter un joint de collecteur d'admission et je vais aller voir si le collecteur d'admission OBX pour b18 est adaptable!
J'adore ce moulin mais les pieces se font tres rare surtout en france et les société qui vendent des pieces performances pour ce moulin n'envoie rien en france!
La misere je comptais préparé un peu se bloc et le swappé plutard dans un chassis de 1,3l ou 1,6l car les colt gti a vendre se font rare maintenant!Petit clin d'oeil a brioche34 Big Grin
J'ai vu un site ou un gars utilise des pieces du B16 pour monté sont 4G93 doch!
voila!
Post plus tôt en section Honda, tu auras davantage de réponses !
chris.x a écrit :en faite la en ce moment je suis en train de voir si les pipe d'admission honda rentre sur nos colt sans trop de modif!Donc j'ai acheter un joint de collecteur d'admission et je vais aller voir si le collecteur d'admission OBX pour b18 est adaptable!
J'adore ce moulin mais les pieces se font tres rare surtout en france et les société qui vendent des pieces performances pour ce moulin n'envoie rien en france!
La misere je comptais préparé un peu se bloc et le swappé plutard dans un chassis de 1,3l ou 1,6l car les colt gti a vendre se font rare maintenant!Petit clin d'oeil a brioche34 Big Grin
J'ai vu un site ou un gars utilise des pieces du B16 pour monté sont 4G93 doch!
voila!

Wink

Fous pas un bloc commun dans une voiture pas commune, ce serait du gachis ! Même dans une caisse de 1300 ou 1600 :P
bon je sais que la voiture est unique et assez rare et peu commune....donc aller j'abandonne mon idée de fou...lol...
Bon coltixim comme tu m'as dit precedement j'ai du prendre des substence....ihhhhh...
En tout cas brioche34 je te tiens au courant si la pipe d'admission obx est adaptable sur nos colt.
Lollllll....!!
Pardon mais quelqu'un qui cherche a swapé un moteur Honda dans un chassis Mitsubishi et qui signe " a fond Mazda " ses messages, soit il prend des drogues puissantes soit il est tombé sur la tête LOL
Ben!Moi je dirais c une bonne idée si cella et possible.
chris.x a écrit :En tout cas brioche34 je te tiens au courant si la pipe d'admission obx est adaptable sur nos colt.

Tu parles de quelle pipe chris ? Je crois que j'ai pas tout suivi Oops!