28-02-2010, 00:04:31
01-03-2010, 21:19:05
Tu veux quoi, une sportive, ou une voiture pour rouler en ville...
01-03-2010, 21:22:02
the fab a écrit :Tu veux quoi, une sportive, ou une voiture pour rouler en ville...
..... tres bonne question ça ... un peu primordiale dans l'achat de ce type de caisse ...:]...
01-03-2010, 21:35:14
c'est plutot robuste, comme à peu près toutes les japonaises de cette époque
01-03-2010, 22:19:30
je recherche voiture petit que je peu utilisé sur comme autoroute. actuellement j'ai mazda 626 60 ch que je compte vendre.
ps je fais 50000 km/an surtout de l'autoroute
ps je fais 50000 km/an surtout de l'autoroute
01-03-2010, 22:24:09
Heu prendre une citadine (avec un petit moteur qui plus est) pour bouffer 50 000km/an d'autoroute... vaux peut être mieux une voiture plus "routière".
01-03-2010, 23:22:16
50 000km par an, c'est diesel
tu as enorment de choix dans ce domaine
tu as enorment de choix dans ce domaine
02-03-2010, 19:37:55
vous avez tous a fait raison je cherche une voiture economique essence ou diesel peu importe qui me permet de garder mon permis longtemps
02-03-2010, 22:54:11
Pas forcément diesel, mais tu as plein de bonne voiture essence qui consomme pas trop et qui te permettront de faire de l'autoroute correctement, mais évite les citadine à petit moteur pour les faire.
En essence tu payeras la voiture bien moins cher que des mazout, et la différence te permettra de mettre pas mal d'essence dedans...
En essence tu payeras la voiture bien moins cher que des mazout, et la différence te permettra de mettre pas mal d'essence dedans...
03-03-2010, 13:57:29
fab , a 50000km par an, c'est un diesel qu'il lui faut , l'ecart de tarif en un vehicule essence et un vehicule diesel d'OCCASION est insignifiant ,
pour preuve :
j'a acheter une 106 D 300 , et je fait 900km avec un plein ,
n'importe quelle essence ne fera jamais mieu en terme de cout de revient ,
sans compter l'agrement moteur ,
je suis pro-essence , mais pour certain cas, pas trop le choix
pour preuve :
j'a acheter une 106 D 300 , et je fait 900km avec un plein ,
n'importe quelle essence ne fera jamais mieu en terme de cout de revient ,
sans compter l'agrement moteur ,
je suis pro-essence , mais pour certain cas, pas trop le choix
03-03-2010, 14:04:50
94, c'est pas déjà un clone de suzuki swift?
Si c'est le cas, le 3 cylindres c'est un panzer qui avale 300/400mkm sans devoir ouvrir le bloc.
Si c'est le cas, le 3 cylindres c'est un panzer qui avale 300/400mkm sans devoir ouvrir le bloc.
03-03-2010, 15:31:48
Maxiflooder a écrit :94, c'est pas déjà un clone de suzuki swift?
Si c'est le cas, le 3 cylindres c'est un panzer qui avale 300/400mkm sans devoir ouvrir le bloc.
salut maxiflooder non le modele 94 c encore l'ancien generation.
j'ai toujours roulé en essence (swift, micra) et en terme de cout je trouve que cela vaut mais par contre sur l'autoroute c vrai ça secoue terriblement. depuis 2 ans je roule 626 2.0 d, avec un plein de 60l je fais 1000 km, hors avec la swift 1.0 ga je faisais entre 500/600 km avec 35l. franchement je ne vois pas trop de difference excepté lors des entretiens diesel 3fois plus cher que l'essence.
03-03-2010, 15:48:28
Je ne parlais pas de conso mais de fiabilité, 300/400000Km sans intervenir sur le moteur.