c'est bien ça et aucune modif
tu démonte tes supports moteurs d'origine, tu place les renforts à l'intérieur, et tu les remontes
ça va grave motricé après, mais attention, ton auto va se transformer en vibromasseur

A première vue, c'est les bons !
Je comprends pas trop ton 2e message, quels modifs tu parles ?
c'est quoi des "cylinbre bloc " ?
Pale rider a écrit :c'est quoi des "cylinbre bloc " ?
je pense qu'il voulais dire silent-bloc :roll:
mais suivant l'accent des personnes qui le prononcent et que les autres écoutent, ça donne entre autre : "cylindre bloc, scie lente bloc, si lente bloc, et dernièrement cylinbre bloc" ...

Perso je vient d'en linter sur la mienne, sa vibre même au ralentit, mais c'est bien éfficace pour le prix

Oula masty! t'es bien matinal pour un dimanche!

et oui, ça vibre surtout au ralentit !
après comme le dit masty, c'est efficace
encore et toujours une histoire de compromis...
moi je les avait monté, je les ait enlever un par un pour tester, et ils ont tous sauté pour le confort, j'ai seulement gardé les anti-couple inférieur mais ils ne servent pas à grand chose
j'ai tenter de palier à ça avec un engine torque damper, mais c'est moyen comme solution je trouve