j'ai vraiment l'impression d'etre un extraterrestre avec mes virage en 1ere
pourtant rien de compliqué
alors deja, setup auto: tout stock sauf decate, mugen replica, jante en 16 un peut trop lourde (
) gsd3 a l'arriere en 195/45/16 et yoko 539 en 195/45/16 a l'avant, tein flex reglé plutot souple mais avec une assiete plongeante
sinon, ben effectivement, vue que pas de torsen, passé un virage en premiere se fait avec un oeuf sous le pieds sinon on tire tout droit
et meme comme ca, on joue de la tektonik avec les bras
j'ai ete obligé d'aprendre a roulé comme ca lors d'une arsouille ou je voulai suivre en sorti de virage une ep3 un peut libéré. lui sortai penard en 2, moi en tektonik en 1
faut juste pas oublié le double debrayage, sinon la 1, elle passe pas
une foi tout ceci maitrisé, on ne se plein plus que d'un probleme 2-3 avec 2 qui commence a 4500, et non a 3000
sinon, j'avai entendu dire que le torsen d'itr oem etai moin bon qu'un quaif ou mfactory (je parle pas de torsen a disque
) rumeur ou bien
:
hs: en se moment, je suis en pneu neige en 185/60/14 et il m'est deja arrivé de faire plusieur foi l'interieur d'une courbe en route de montagne en premiere
............ chaud ca reum