je me permet de repondre etant fan de f1 (ça s'est peut etre vu

) du moins de cette epoque, depuis qu'il n'ya plus senna et prost, je ne regarde plus de la meme façon, je n'est plus la passion
mac manus, entierement d'accord avec toi, les pilotes de cette epoque ete des extra terrestre meme celui de l'ecurie la plus merdique!!
puis oui les mec qui debarquer en f1 a cette epoque avais en moyenne 30 ans ou pas loin
ils avaient bourlinguer :kart,formule de promotion en tout genre....
puis a cette epoque le sport auto ete riche de differente competitions
la disparition des manufacturier de tabac et aussi plus ou moins des petrolier et autre marque de pneumatique (pas de monopole a l'epoque) on deservi ce sport car avec leur disparition, la formation des pilotes (et de toute les formules de promotion) a aussi disparues
tout cela car la FIA, a voulu avoir la main mise...histoire de business
car a l'epoque la f1 cété l'apogée pour tout les pilotes, les meilleurs etaient la!!
des mecs qui avais galerer 10-15 ans pouvais se retrouver en f1 et meme gagner, d'ou l'arrivé de pilote d'experrience et surtout de spectacles...
puis a cette epoque fallait ce cracher dans les mains, c'ete limite de l'artisanat qui rouler tout les weekend, puis on va dire cété l'erre entre deux, celle des f1 de l'apres guerre et celle tout electronique (actuelle).
epoque ou ils ont tout essayer et essuyer aussi les platres!!
puis oui
push, mansell a ete un tres grand pilote, malheureusement, champion sur le tard... qui merité mieux!!
petite video culte je sais ce n'est pas du honda mais c'est pour demontrer la qualité des pilotes de cette epoque
pour la petite histoire
premiere victoire d'un moteur turbo en gp en 1979, la renaut de jabouille remporte le gp de france circuit de dijon
mais cette video est surtout connu pour l'affrontement entre gilles villeneuve (ferrari) et de renée arnoux (renault) pour la deuxieme place!!
derniers tours de malade ,puis imaginé que ya rien d'electronique!!
la le premier qui freine est un lache !!