03-03-2010, 01:57:02
Pages : 1 2
03-03-2010, 02:41:23
Plus besoin d'aller à l'école, il suffit de venir chez Japancar et on apprend la mécanique et l'orthographe .
Moi ce que j'adore ici, c'est que quand boyou change son avatar il y a tout le forum qui s'update. D'ailleurs j'ai presque envie d'acheter ton action jeans à force.
Moi ce que j'adore ici, c'est que quand boyou change son avatar il y a tout le forum qui s'update. D'ailleurs j'ai presque envie d'acheter ton action jeans à force.
foudre
03-03-2010, 06:23:38
L'école, mieux vaut continuer de la fréquenter pour la conjugaison :
Et prière (cette fois avec foi en toi ) de ne pas oublier les espaces après les virgules à l'avenir :
Qui va corriger le correcteur ?
Au moins on se marre bien ici
Hors sujet clos
boyou2 a écrit :fandejap a écrit :...c'est quoi dans ma phrase que tu saisie pas?
merci dudugt pour le lien en recherche j'avais saisi 200sx boite auto et il m'avais sortie 18pages de resultats que j'ai parcourue sans trouvé ce topic...
Et prière (cette fois avec foi en toi ) de ne pas oublier les espaces après les virgules à l'avenir :
boyou2 a écrit ::roll:
au fait,foi,sans 'S' aussi,donc tu ne sais pas non plus utiliser le correcteur d'orthographe
Qui va corriger le correcteur ?
Au moins on se marre bien ici
Hors sujet clos
03-03-2010, 09:53:28
serieux :roll:
au fait,ca sert a rien de m'envoyer des mp,ils ne m'interessent pas,car la personne ne m'interesse pas
au fait,ca sert a rien de m'envoyer des mp,ils ne m'interessent pas,car la personne ne m'interesse pas
06-03-2010, 12:50:26
j aime bien foudre
tu serais pas prof a la retraite toi par hazard ?
bon ca marche toujours pour me filer des cours de pilotage sur 100 nx ???
tu serais pas prof a la retraite toi par hazard ?
bon ca marche toujours pour me filer des cours de pilotage sur 100 nx ???
Pages : 1 2