Japan Car

Version complète : [del sol] séquence/ déclenchement purge ABS et frein
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Bonjour

Setup: Durites avia, RB600 et plaquette av et ar Red stuff

J'ai fait ma purge il y a un ans, 1 sorties circuit, a présent je sens que ma pedale est vraiment molle , ca pile mais faut presque que j'aille a la moitié de la course, le feeling a completement disparu ce n'est plus progressif

Comme si on mettait son pied dans le sable c dur mais on peut allé un peu plus loin a l'arret

Je voulais purgé par moi meme question

-Pour la purge dois-je etre a niveau du sol ( apparement c important car l'air pourrais rester si lever d'un coté)

-J'ai L'ABS, normalement il ya une séquence de purge bien particulièer avec un outil spécial, je sais pas si je le fais ou pas.. si ca se purge pas en meme temps que les freins
Certains on purgé leur frein, déclanché l'Abs et refais une purge pour avoir une purge et donc une pedale avec un mordant au top pourquoi ?

Ps: j'ai pas regardé du coté du MC mais pas de fuite "évidente" en tout cas"
Merci
la durée de vie du RBF600 c'est 6 mois.

tu purges ça dans le bon ordre en faisant attention de pas vider le bocal.

et c'est tout!!
séquence:

-arriére droit
-avant gauche
-arriére gauche
-avant droit

je l'ai fait sur mon ej8 avec un pote il y a deux semaines j'avais la même sensation que toi avant,et depuis ça a disparue,commence par refaire une purge avec la bonne séquence et si ça perssite vas chez honda purgé l'ABS Wink
Merci les gars !

Bon bah ya plus que racheter du RB600 !
Superchargeseb a écrit :la durée de vie du RBF600 c'est 6 mois.

tu purges ça dans le bon ordre en faisant attention de pas vider le bocal.

et c'est tout!!

Tout dépend de l'utilisation du véhicule, 6mois si tu fais beaucoup de pistes, sinon sa doit tenir sans problème 2ans comme tout Dot4.
Confused: Confused:
lethallunacy a écrit :
Superchargeseb a écrit :la durée de vie du RBF600 c'est 6 mois.

tu purges ça dans le bon ordre en faisant attention de pas vider le bocal.

et c'est tout!!

Tout dépend de l'utilisation du véhicule, 6mois si tu fais beaucoup de pistes, sinon sa doit tenir sans problème 2ans comme tout Dot4.
Confused: Confused:

faux, c'est spécifique à ce liquide, et il me semble que c'est écrit sur la notice.
Malheureusement ce n'est pas précisé sur la notice, je viens d'y jeter un oeil.
Je vais me renseigner .
lethallunacy a écrit :Malheureusement ce n'est pas précisé sur la notice, je viens d'y jeter un oeil.
Je vais me renseigner .

je tiens ça du forum webclub subaru, car on est nombreux à l'utiliser.

moi j'ai arrêté, je suis passé au DOT5.1 que je récupère à mon taf
perso j'ai purger mon EG6 3fois deja (premiere fois c'etait necessaire, 2eme fois apres la jnée piste et 3eme fois parce que j'ai tjs le meme bleme).

pour purger l'ABS faut l'outils special + valise diag Honda, sinon ca purge pas tout le circuit. Perso sur EG6 j'ai un petit bocal de liquide en plus du bocal principal. celui la a le liquide qui doit etre de 92 encore LOL :roll: du coup je vais demonter le bloc ABS, en profiter pour refaire les toles en dessous qui sont autant rouillées que le titanique je pense, et apres je vais en chier pour tout remonter, remorquer la caisse chez Honda pour faire faire la purge chez eux... Cry a moins que qqun ai une astuce pour ouvrir les electrovannes? une manip a faire, un shunt au niveau du faisceau calculo, je sais pas mettre a la masse ou au plus? faudrait que je regarde le shema elec mais bon, si qqun a deja fait, ca evitera d'eplucher la RTA complete du systeme ABS :x
Superchargeseb a écrit :
lethallunacy a écrit :
Superchargeseb a écrit :la durée de vie du RBF600 c'est 6 mois.

tu purges ça dans le bon ordre en faisant attention de pas vider le bocal.

et c'est tout!!

Tout dépend de l'utilisation du véhicule, 6mois si tu fais beaucoup de pistes, sinon sa doit tenir sans problème 2ans comme tout Dot4.
Confused: Confused:

faux, c'est spécifique à ce liquide, et il me semble que c'est écrit sur la notice.


J'ai du RBF600...

2 ans et demis apres la purge, je suis a 246°C en ébullition...

Pour infos, le mini d'un dot4 c'est dans les 170°C de mémoire.
bah déja moi il s'est bien encrasser normalement il est jaune pale la il est plutot gris on voit a peine le fond

Interessant pour le bloc ABS ! je me demande combien honda prends pour le tout...