Japan Car

Version complète : Colt CA0 - Embrayage perf'
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Salut à tous,

Mon récepteur d'embrayage semble être mort : j'ai de plus en plus de mou sur la pédale, pourtant, le bocal est rempli de liquide. D'après mon garagiste, l'embrayage est trop dur, ce qui fait que les joints du récepteur, ou même le récepteur tout court, commencent à sauter.

Bref, puisque je vais être contraint de refaire mon embrayo, est-ce que je peux envisager de foutre quelques pièces perf' (volant moteur allégé ? autres trucs ?) et est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Je pense que de l'Exedy pourrait faire l'affaire, mais a voir si tu en as vraiment le besoin?
Volant moteur allégé malheureusement on a rien pour nos voitures ! Après j'ai une boite MK6 qui t'allège et t'équilibre ton volant moteur d'origine dans les 250/300 euros je crois.

Embrayage exedy fait du semi-racing en 3 et 4 patins Wink
Bonne question : qu'est-ce que je vais gagner concrètement avec un embrayo Exedy ? Je suis prêt à mettre quelques euros de plus si le jeu en vaut la chandelle, mais même si je cherche à gagner un peu de puissance, mon moteur ne passera jamais les 200 chevaux.

Si vous avez des liens pour les tarifs et les commandes, en plus des réponses à mes questions, je suis preneur ! ;-)
FTZone racing pour les embrayages Wink

Concrêtement tu gagnes rien, mais tu perds moins de puissance et de temps au passage de rapport. En quelque sorte tu réduis les pertes.
Mouais, vu le prix, je crois que je vais remplacer par de la pièce d'origine ... je suis pas certain que l'entrée de gamme de chez Exedy me fasse gagner grand chose, et pour le reste, ça commence à faire pas mal de ronds.
Bon choix Wink J'ai toujours un embrayage type origine perso et ca bronche pas même après plusieurs minutes de circuits intensifs Wink