Depuis mars 2009, la Nissan GT-R a enfin foulé les routes françaises. Et de quelle manière ! Son rapport
prix/performances/prestations a ridiculisé toute la concurrence et la GT-R sest taillé une sacrée part du gâteau.
Mais les techniciens japonais ne sont pas restés inactifs et pour 2011 ils ont revu leur copie sur de nombreux
détails. Avec 45 ch de plus et des performances en hausse, la Nissan GT-R prend le large !...
7'24"22, cest le nouveau verdict du Ring. Cest 6" de moins quune 911 Turbo (997)
Sacrée GT-R !
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il n'y as pas que la puissance qui fais un bon, les tarifs aussi.
kannibal a écrit :il n'y as pas que la puissance qui fais un bon, les tarifs aussi.
Le modèle 2009 était à ~85000 et le 2011 à ~90000, ça va encore je trouve (environ 5% d'augmentation).
En lisant ton commentaire, j'ai cru que la GTR était passée à plus de 100000
++
Benji
alpinegta, bien l'article ... et dire que j'ai un pote qui a craqué en vendant la 2010 pour acheter la 2011
.. hate d'aller faire un tour dedans moi et de faire quelques photos..
...
Benji...tr a écrit :kannibal a écrit :il n'y as pas que la puissance qui fais un bon, les tarifs aussi.
Le modèle 2009 était à ~85000 et le 2011 à ~90000, ça va encore je trouve (environ 5% d'augmentation).
En lisant ton commentaire, j'ai cru que la GTR était passée à plus de 100000
++
Benji
+1 d'ailleurs, vu l'évolution et les gains partout, sans compter l'aura de l'auto et son efficacité générale, le prix n'a pas beaucoup augmenté et reste très très loin de la concurrence... dans le bon sens ! 8)
Des qualités indéniables.
Mais alors vla le poids de l'engin!
c'est pas a l'autoworks day que la civic type max etait devant une gtr??
zenabi a écrit :c'est pas a l'autoworks day que la civic type max etait devant une gtr??
50% des perfs d'une voiture sur circuit, c'est le pilote...
Et puis ça dépend le type de circuit... Sur un circuit technique, y'a plein de ptite caisse prépa (200cv
900kg) qui tourneront mieux qu'une GTR stock!
Il suffit de voir les AE86 à l'Event Matsuri, elles tournent dans la minute à Tsukuba et une R35 Stock tourne en 1min 02sec sur le meme circuit!
Pour en revenir au Topic, Nissan avait déjà fait fort avec la R35 première du nom mais celle ci, elle va en mettre des supers Cars à genou!
disons que c'est une bonne sportive bourgeoise , ça donne un bon compromis
Toujours aussi impressionante cette GT R, mais doit y avoir encore mythonerie sur la puissance je penses, comme la premiere du nom qui sortait des 510-515cv en moyenne xD allez j'ouvre les paris, je l'annonce a 550-560cv celle ci :-P
Qu'est ce qu'elle doit enerver les porschistes cette caisse quand meme
D16A9-ED7 a écrit :Toujours aussi impressionante cette GT R, mais doit y avoir encore mythonerie sur la puissance je penses, comme la premiere du nom qui sortait des 510-515cv en moyenne xD allez j'ouvre les paris, je l'annonce a 550-560cv celle ci :-P
Qu'est ce qu'elle doit enerver les porschistes cette caisse quand meme
J'ai lu quelque part que la R34 GTR sortait une histoire de 330cv sur banc...
aller on va rajouter,
modifs chassis
nouveaux freins
nouvelle boite avec lunch garanti
mode drift (100% propu)
restylage de partout
540ch
ça tournera plus autour des 600ch
moteur revu
turbos plus gros
et en option une paire de couille peut etre fourni
Ah t'es plus sévere que moi concernant la puissance
zenabi a écrit :c'est pas a l'autoworks day que la civic type max etait devant une gtr??
Le circuit est trop sinueux et surtout trop court pour ce type d'auto hein ..Normal que les caisses légères etaient a leurs avantages ..
..
D16A9-ED7 a écrit :Toujours aussi impressionante cette GT R, mais doit y avoir encore mythonerie sur la puissance je penses, comme la premiere du nom qui sortait des 510-515cv en moyenne xD allez j'ouvre les paris, je l'annonce a 550-560cv celle ci :-P
Qu'est ce qu'elle doit enerver les porschistes cette caisse quand meme
Franchement j'ai eu l'occase de rouler avec mon pote et sa R35 .. ben c'est dur d'estimer la puissance de ce truc hein ..Mais t'a quand meme l'impression de decoller plus fort qu'une Supra MKIV et encore plus fort qu'une EVO9 ..(je vais pas comparer avec une porsche car celle que j'au conduite etait un peu d'epoque
) Mais c'est très violent quand on la solicite ..et surtout quand le pilote a decidé de souder l'accel .. Et franchement c'est très impressionnant ..
Ne parler pas trop sans avoir eu l'occase de faire un tour avec quelqu'un qui pilote quand meme hein
..
TurboR a écrit :la boite pic-nic en fait
coté puissance la 34GTR était annoncée a 280, et faisait 330 donc +18%
530+18%= 625ch, donc je suis meme un peu léger
Je pense que tu as oublié un "a" pour faire Launch...
Concernant la puissance de la GTR, je pense que les 530 cv vont rester 530...
La raison pour laquelle les anciennes GTR sortait plus de cv, c'est simplement que les sportives japonaise étaient restreinte à 280 cv par une convention entre constructeur Nippon...
Et que par conséquant, ils trichaient un peu sur la réelle puissance de la voiture!
Ce qui n'a plus lieu d'être de nos jours!
!
j'avais pas vu la A
et les premieres GTR, annoncées a 480 et qui sortaient 515-520?
TurboR a écrit :et les premieres GTR, annoncées a 480 et qui sortaient 515-520?
Aucunes idées... Je suis pas au courant...
TurboR a écrit :j'avais pas vu la A
et les premieres GTR, annoncées a 480 et qui sortaient 515-520?
porsche idem avec les derniéres turbo , annoncées a 500 , mesurées au banc par sport auto , donc plutot sérieux , a 545
alpinegta merci pour l'article