Bonjour je cherche donc une ligne groupe n pour civic eg je ne sais pas ou chercher au niveau des site internet c'est assez vague si vous avez deja commander.
je vous remercie
oréca
450 pour eg la ligne
vous avez un site internet quel chose pour commander ?
Skeilz, niquel je te remercie
Ligne commandé mission terminer merci Skeilz,
il a des sous le pétit ivy ;O
Pas la peine, il deviendra pas ton pote
question vis à vis de ces lignes grN:
ca fait quel niveau de bruit? normal, ou boucan? je connais pas du tout (et vu ce que j'ai vu, j'ai l'impression que c'est le 2nd choix)
A mon avis ca fait un boucan d'enfer
Bah les lignes groupe N sur les 106 et saxo, ca braille en tout cas.
je vous ferai une video pour vous montrer le bruit des que je l'aurai recu
Skeilz a écrit :Bah les lignes groupe N sur les 106 et saxo, ca braille en tout cas.
+1000
Skeilz a écrit :Pas la peine, il deviendra pas ton pote
c'est déjà mon ami
Ivy78 a écrit :je vous ferai une video pour vous montrer le bruit des que je l'aurai recu
moi j'avais pris la Gr. A
bibi-ej2, alor la ligne gra ca donne quoi en bruit pv a l horizon ou pas ? la j ai une afaire pour un oreca gr n et j ai un pe la crainte
slt je vais commander la mm lilgne que toi tu a quoi comme EG? Tu nous tiendra au courant des perf obtenu.
Bye
mamat-21 a écrit :slt je vais commander la mm lilgne que toi tu a quoi comme EG? Tu nous tiendra au courant des perf obtenu.
Bye
je pense pas que le gain soit énorme mais tjr bien mieu qu'une ligne nô name inox en 60mm dessiné par un thailandé de 5 ans
faburisu a écrit :groupe N c'est quasi de l'origine
ah ouaih... lol.
oui on veut ton avis car cet ligne m'interresse ausi
faburisu a écrit :Froggy a écrit :faburisu a écrit :groupe N c'est quasi de l'origine
ah ouaih... lol.
groupe N OMP sur EP3 , OUI ! En comparaison mon EG4 an SRS fait 3 fois plus de bruit et je suis à + 120dB à 1m et 45°de la sortie . ( 89dB à 4500 d'origine )
On peut lire " Notez que la réglementation FIA - CSAI autorise un bruit limite en Gr N de 98 ±2 db " sur GT2i , environ100dB donc pour une ligne groupe N .
J'ai mesuré il y a quelques années la porsche GT3 RSR du manthey racing ( échappement akrapovic au passage ) à 134 dB à hocheichen sur la nordschleife soit à environ environ 2M comme ont peut le voir sur cette photo http://mantis-video.com/assets/images/Hocheichen.jpg
Mainntenant pour comparaison , ce qu'on peut lire sur wiki :
# De 90 à 100 dB : route à circulation dense, tronçonneuse, atelier de forgeage, TGV à 300 km/h à 25 m
# De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèque
# De 110 à 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerie, vuvuzela à 2 mètres
# De 120 à 130 dB : sirène dun véhicule de pompier, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié
# 130 dB : seuil de la douleur
# De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage
# 170 dB : fusil dassaut
# 180 dB : décollage de la fusée Ariane, lancement dune roquette
# 194 dB : son le plus bruyant possible dans lair à la pression atmosphérique du niveau de la mer.
# À titre dexemple la puissance double environ tous les 3 décibels et 130 décibels correspondent à une puissance 1 000 fois plus importante que 100 décibels.
Faut arreté de dire qu'une ligne groupe N fait un bruit terrible alors que ça n'est pas le cas , mais pas plus que le vieil utilitaire turbo diesel de la boulangère avec sa ligne troué
Arpès tout le monde ne perçoit pas l'intensité de la meme manière et tout le monde a sa limite . Le mieux étant de ce faire une idée dans la vie réel et surtout pas en écoutant des vidéo
Sympa la comparaison. Merci mec
Au moins maintenant on est fixés.
Up!! tu à installé ta ligne?
détérage
Elle ressemble bien à ça la ligne ?
personne n'a une vidéo du bruit que ça rend ?
up intéressé du rendu! en revanche sur le lien qui a été donné plus haut j'ai fait défilé la liste de choix mais j'ai pas trouver la ligne pour civic ( j'ai un ej9) c'est normal ou...?
J'avait une ligne acier groupe N sur mon ancienne civic eg6,
Sa faisait un très très jolie bruit malheuresement je n'est pas de vidéo..
c'était assez discret au ralenti , mais passer les 2500t/min en démarrage sa commencer a brailler pas mal mais c'était pas insuportable..Passer les 4500, pfiouu un bruit qui me faisait :danc: ..
Elle ne ressemblait pas a ta photo pour le silencieux Gineto la sortie était un peu plus petite.
tu l'avais commander ou? il me semble que eg-ej-ek sont les memes ligne( je parle de la forme )