apres avoir pris connaissance des regles du forum je solicite a nouveau votre aide a savoir est ce necessaire de changer l'ecu du d15 par celui du d16 si pas necessaire est ce que mon ej roulera biensur sans le vtec par avance merci de vos reponse
je m'excuse encore de la gene occasionner
cordialement votre hote
j'ai bien regarder, ceci ma appris bcp mais sa ne me dit toujours pas si mon ej roulera avec mon boitier d'origine je suis conscient que sa ne me fera pa gagner grand chose mais en attendant sa me depannera
merci d'avance pour vos reponses
pas de changement d'ecu, pas de carto correcte, ni vtec.
donc changement de culasse inutile.
je te remercie et estce que mon moteur risque quelque chose a rouler comme ca ,en faite sa revien a un banal changement de culasse suis je oublier de suivre les meme modif de montage que toi en gardant mon boitierd'origine sauf a mon avis (novice biensur) laisser la vis de richesse du vtec?
cdlt
merci encore pour se foutage de gueule je le répet je n'y connai rien pourtant ma question est simple:
EST CE QUE MON EJ2 MOTEUR D15B7 ROULERA AVEC UNE CULASSE DE D16Z6 EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE SI OUI; EST QUE MON MOTEUR NE RISQUE RIEN ET JUSTEMENT EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE EST CE QU'IL Y A UNE AUTRE MODIF A FAIRE SUR LE POINT DE VU MECA .LA QUESTION MA L'AIR CLAIRE D'AVANCE MERCI !!!!
cordialement le bouffon.
Tu changes de culasse, tu mets la gestion qui va avec. Maintenant, si tu veux faire comme l'autre gars qui met un ECU de D16a9 sur un D15b2 (ou b7 chai plus), libre à toi, mais si ton bloc casse, t'ira pas te plaindre
jose a écrit :merci encore pour se foutage de gueule je le répet je n'y connai rien pourtant ma question est simple:
EST CE QUE MON EJ2 MOTEUR D15B7 ROULERA AVEC UNE CULASSE DE D16Z6 EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE SI OUI; EST QUE MON MOTEUR NE RISQUE RIEN ET JUSTEMENT EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE EST CE QU'IL Y A UNE AUTRE MODIF A FAIRE SUR LE POINT DE VU MECA .LA QUESTION MA L'AIR CLAIRE D'AVANCE MERCI !!!!
cordialement le bouffon.
on te casse parce que tu a pas utiliser la fonction recherche!
pour ton ej2 il te faut : culasse d16z6,ecu p28 (d16z6) avec la carto qui va bien ou modif vtec sur l'ecu p06 (d15b7) avec la carto qui va bien (obligatoire), tirer des fils du solenoïde a l'ecu, joint de culasse, et distribution, galet tendeur et pompe a eau!
et la prochaine fois, utilise la fonction recherche, c'est simple, rapide et efficace, surtout pour le mini-me, il y a une FAQ tres bien detailler by umulbuya!
c'est vrai que t'abuse on en parle dans les FAQ: c'est un mini-me
tout le processus et les modif necessaires y sont marqués
jose a écrit :merci encore pour se foutage de gueule je le répet je n'y connai rien pourtant ma question est simple:
EST CE QUE MON EJ2 MOTEUR D15B7 ROULERA AVEC UNE CULASSE DE D16Z6 EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE SI OUI; EST QUE MON MOTEUR NE RISQUE RIEN ET JUSTEMENT EN GARDANT MON BOITIER D'ORIGINE EST CE QU'IL Y A UNE AUTRE MODIF A FAIRE SUR LE POINT DE VU MECA .LA QUESTION MA L'AIR CLAIRE D'AVANCE MERCI !!!!
cordialement le bouffon.
Pour repondre simplement: NON
voila, au moins c'est réponse clair
non, sa marche pas!