24-02-2010, 00:49:41
Pages : 1 2
24-02-2010, 00:49:41
24-02-2010, 02:49:28
je ne savais pas qu'une AE86 pouvais être aussi récente...
De quel année est-elle? Elle vient d'angleterre?
Belle voiture en tout cas, et en bon état, upgrad en turbo ?
De quel année est-elle? Elle vient d'angleterre?
Belle voiture en tout cas, et en bon état, upgrad en turbo ?
24-02-2010, 11:01:53
yeah :!:
c'est jdm 8)
c'est jdm 8)
24-02-2010, 11:07:50
superbe
Mais traction...
Mais traction...
24-02-2010, 11:11:04
karl78 a écrit :je ne savais pas qu'une AE86 pouvais être aussi récente...
De quel année est-elle? Elle vient d'angleterre?
Belle voiture en tout cas, et en bon état, upgrad en turbo ?
Ce n'est pas une AE86 mais une AE101
En super état apparement
24-02-2010, 13:53:40
en effet se n est pas un ae86, mais bien l une de ses grande soeur et la generation n est pas la meme.
bon en bref c est une sprinter trueno gt apex,mais AE101
elle est de 92 et 60mkm conduite a droite,elle as etais importé a la base du japon,celon mes base elle n a pas etais commercialisée en europe,cela
veux tous dire.
d' origine le 1600cc 20v develope 164chv pour le silvertop et prend 8900tr/min.en traction
elle est relativement propre pas de rouille,juste le spoiler arr a refaire car legerement fisuré,la peinture qui terni a laile avant et le retro,sinon quelque ptit retouche rien de grave.
ensuite la distribution sera bientot faite,ainsi que l entretien.
pour l ete un rafraichissement de la peinture et quelque ptit travaux carroserie.
ensuite je commence tenue de route et chassi.
bon en bref c est une sprinter trueno gt apex,mais AE101
elle est de 92 et 60mkm conduite a droite,elle as etais importé a la base du japon,celon mes base elle n a pas etais commercialisée en europe,cela
veux tous dire.
d' origine le 1600cc 20v develope 164chv pour le silvertop et prend 8900tr/min.en traction
elle est relativement propre pas de rouille,juste le spoiler arr a refaire car legerement fisuré,la peinture qui terni a laile avant et le retro,sinon quelque ptit retouche rien de grave.
ensuite la distribution sera bientot faite,ainsi que l entretien.
pour l ete un rafraichissement de la peinture et quelque ptit travaux carroserie.
ensuite je commence tenue de route et chassi.
24-02-2010, 14:23:36
ben oui, apparement, y'en a qui sont pas au courant que "toyota levin", c'est comme "civic type r", y'en a eu plusieurs
24-02-2010, 20:35:31
héhé je la connais celle la c est l ancienne a mon meilleur pote 8)
j ai pas mal rouler avec et franchement c est agreable et ca marche bien
manque juste un petit rabaissement
j ai pas mal rouler avec et franchement c est agreable et ca marche bien
manque juste un petit rabaissement
25-02-2010, 00:26:15
bhein je me suis deja mit en tete de l equipée full TRD,ms je prefere avoir une voiture propre et un bonne fiablité,donc que de la qualité et ne pas me precipité et faire les chose a moitié.Alors que du bon seras mon seul mot d ordre.lol
16-09-2010, 14:42:04
16-09-2010, 14:49:19
16-09-2010, 15:38:45
C'est amusant on dirait une petite Toyota Soarer, surtout l'arrière
16-09-2010, 20:56:36
une sacré caisse qui peut tourner fort
16-09-2010, 20:59:51
Dommage qu'elle soit pas en propulsion comme la 86, elle aurait été très très très prisée et beaucoup plus connue.
En tout cas merci de me faire découvrir le modèle, j'aime bien la gueule qu'elle a
Ca peut marcher très fort oui avec 9000tr d'origine
En tout cas merci de me faire découvrir le modèle, j'aime bien la gueule qu'elle a
Ca peut marcher très fort oui avec 9000tr d'origine
16-09-2010, 21:04:21
je dis pas dommage mais coooool c'est une traction :-)
16-09-2010, 21:14:46
Tout à fait! les tractions c'est moins lourd, même si les masses sont moins bien réparties, je pense que c'est bien efficace à ce niveau de puissance
Sacré moulin visiblement elle est tombée entre de bonnes mains!
Sacré moulin visiblement elle est tombée entre de bonnes mains!
16-09-2010, 21:22:49
Skeilz a écrit :Dommage qu'elle soit pas en propulsion comme la 86, elle aurait été très très très prisée et beaucoup plus connue.
En tout cas merci de me faire découvrir le modèle, j'aime bien la gueule qu'elle a
Ca peut marcher très fort oui avec 9000tr d'origine
ça ne prends pas 9000. Mais 8000 et des poussières
16-09-2010, 21:23:05
Sympa et très rare dans nos contrées.
Bon courage pour ton projet, je suis sa avec attention.
Bon courage pour ton projet, je suis sa avec attention.
17-09-2010, 09:47:46
Vraiment sympa comme caisse !
Bonne continuation pour le suite !
Bonne continuation pour le suite !
17-09-2010, 12:37:37
Très originale, belle auto
29-11-2010, 00:54:48
lsdesign83 a écrit :bon aller je vous livre les photo (j'avais dit que ca serait une fois finie mais bon )
je vais faire au fur et a mesure de ma semaine (oui j'ai pris conger expres pour avancer)
lundi 8, a 9heures elle etait comme ca
fin de journee apres en avoir chier comme il faut sur le flanc gauche (mastique a la barbare ) j'ai tout retirer refait une tolerie convenable et enfin j'ai tout fignoler au mastic
mardi 9 habillage , surfacer, peinture de la face arriere et de l'entree de trappe a mazout (oups a essence , desoler l'habitude au garage )
mercredi 10
preparation et peinture des entree de porte
apres midi preparation de toute les pieces (pc porte moulure retros poignee....)
j'ai (avant de poncer les porte) pris egalament tout les mesure pour les autocollant dans les porte
une fois celle ci prete (debut de soirée)
toutes les pieces installee prete a etre surfacee (et les entrées peintes ) , j'ai du en mettre dehors aussi car il fesait un poil etroit dans la cabine
et pour finir toute ces pieces surfacée (fin de journee 22 heures , la plus grosse de ma semaine leep: )
vendredi
preparation de toute les pieces blanche et pistolage
samedi preparation des porte , malle , caisse , remontage et pistolage
lundi mardi et aujourd'hui remontage qui est plus long que prevu
sur une des photo on voit des broche , c'est celles des retro que j'ai du deconnecte de laprise (trop grosse) pour pouvoir "eclater " les retro de facon a peindre partout comme il faut
voila a l'heure ou je vous parle ou j'en suis , demain je vais le capot (en noir) et continuer le remontage , j'espere avoir fini demain mais je doute , le remontage est super long , rien que pour une porte j'ai mis 1h30 (remonter clips par clips et tout les internes)
je trouve que cette robe blanche lui va deux fois mieux que noir
29-11-2010, 00:57:56
lsdesign83 a écrit ::cheers: :cheers: :cheers:
voila elle est remontee entierement , il me reste le repollissage et le nettoyage
on voit une photo de moi qui fait une photo , elle a etee prise dans le capot , je lai peint vernis , reponce et reverni une fois , ca brille de mille feu , on dirait un miroir
un grand merci a david pour le coup de main
29-11-2010, 00:59:32
ptain de taf ..... du bon et du vrai taf ça .... bon courage a toi ..
29-11-2010, 00:59:45
29-11-2010, 01:02:29
tonyjee a écrit :ptain de taf ..... du bon et du vrai taf ça .... bon courage a toi ..
merci l ami
29-11-2010, 01:03:25
ptain et dire que vous pouvez rouler avec pratiquement n'importe quoi aux Belgékistan .... meme si y a des taxes hein .. mais ptain c'est quand meme cool tout ça ..
Good job .. j'adoore (meriterait des jantes noir mais c'est mon avis hein ..:])
Good job .. j'adoore (meriterait des jantes noir mais c'est mon avis hein ..:])
29-11-2010, 01:05:30
Joli boulot!!!!
Belle dans sa robe blanche
C'est homologuable les auto la?
Belle dans sa robe blanche
C'est homologuable les auto la?
29-11-2010, 01:06:30
tonyjee a écrit :ptain et dire que vous pouvez rouler avec pratiquement n'importe quoi aux Belgékistan .... meme si y a des taxes hein .. mais ptain c'est quand meme cool tout ça ..
Good job .. j'adoore (meriterait des jantes noir mais c'est mon avis hein ..:])
non trop traditionel blanc avec jante noir,v voir pour des doré bord poli,enfin c est mon choix lol
29-11-2010, 01:07:53
vroomdams a écrit :Joli boulot!!!!
Belle dans sa robe blanche
C'est homologuable les auto la?
bhein oui,no probleme lol
29-11-2010, 01:09:04
Collector ta caisse ! Au moins t'es sur que tu croisera personne avec la même que toi.
Beau boulot ! Bonne continuation !
Beau boulot ! Bonne continuation !
Pages : 1 2