Japan Car

Version complète : [EE8] ligne 4-1 inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je possede un crx vtec rabaissé (1 doigt entre la roue et l'aile environ)

j'aimerais savoir si une ligne complete inox (collecteur 4en1) me ferai gagner un peu sans danger pour le moteur (270000km!), si le collecteur passe sans toucher (je connais pas la marque ni le modele mais je demanderai au vendeur), et si ya pas de soucis avec les sondes lambda d'origine!

merci des réponses Wink
En general la majorité des 4-1 ne passe pas sur EE sans modifier la traverse, petite decoupe + soudure ou la remplacer par une traction bar. de plus en general ils sont prévu pour B16A2, B18C donc un seul emplacement pour la sonde lambda juste avant le cata ( alors qu'il en faut 2 sur EE), et pour finir la plupart des 4-1 passe trés bas donc apres faut faire gaffe pour pas touché tout le temps!

Perso sur mon EE8 j'ai un supersprint (60) et il va nikel .
ok merci
donc supersprint ya aucune modif?

je vais regarder de plus prés Wink