Japan Car

Version complète : pare-brises
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous

ben voilà j'aimerais démonter le pare-brises de ma crx ainsi que les vitres latérales arrières... Smile

N'y a-t-il pas d'autres moyen que la "corde à piano" et "le câble de frein d'un vélo"??? la dernière fois que j'ai essayé c'était à chaque fois "pouf" plus de carreau!!! Shock

N'existe-t-il pas un produit genre acide qui viendrait fondre la colle sans abîmer la vitre???
:roll:
Ils sont pratiquement obliger de casser la glace, vu que a la base s'il dégage il est pété

Tu veux démonté pour teinter???? bon courage
pour les latérales c'est encore jouable
mais le pare brise... c'est tjs un cauchemar :roll:
ùeerrddee

alors moi qui voulais faire teinter la vitre arriere de ma prélude....

remarque s'ils petetn ma vitre en la demontant, il me font le teintage gratos??
a l'arriere on ne demonte que rarement le carreau pour le teinté... :roll:
Et puis à la base on ne teinte pas le pare brise
letizia... Qui a dit que je voulais teinter le pare-brise??? Shock

non

Je démonte ma crx... à cause du crash fort sinistreux... c tout! et j'aurais aimé récupérer un max... dont le pare-brise et les vitres latérales qui sont neufs!!! Wink
Dans ce cas tu découpes le joint au cutter et avec bcp de patience tu taillades la colle, je vois pas autrement.
C'est des pares brises collés donc en général non démontable.
mouais... c ce que je me disais aussi... la dernière fois que j'ai fait ça au cutter me restais plus que 3 cm et pouf... Shock

je pensais qu'il y aurait eu moyen de faire ça avec un acide ou un produit pour fondre ou dissoudre la colle sans abîmer la vitre...
BlueEyesCRX a écrit :letizia... Qui a dit que je voulais teinter le pare-brise??? Shock

non

Je démonte ma crx... à cause du crash fort sinistreux... c tout! et j'aurais aimé récupérer un max... dont le pare-brise et les vitres latérales qui sont neufs!!! Wink

lol
bon ben moi je voulais teinter la lunette arriere, pour plus de discretion et pour reduire la chaleur dans l'habitacle

paske sans demontage, je vois pas trop commetn faire, franchement.....

remarquer j'ai jamais été très fort en casse-tête chinois (heu là c japonais ,non?)
Bon ça y est... j'ai réussi à démonter les vitres latérales arrières, j'ai finalement fait ça avec un câble de frein :rock: pour ce qui est du pare-brise il c'est fendu dès la première introduction du câble dans le joint!!! Sad donc j'ai po plus insisté... merci à tous!