28-09-2011, 01:01:44
Encore quelques travaux aujourd'hui !
Souvenez-vous, le mois dernier, j'avais fait ça :
Puis j'ai vu ce topic de joe-ctr, alors j'ai refait le câblage en passant par le passage le plus haut et en remettant en place celui du bas... J'ai encore bien bien galéré ! Le rapport main d'oeuvre / perf est vraiment pas terrible quand il s'agit de mettre sa batterie dans l'habitacle
J'ai aussi tout mis sous gaine comme on me l'a conseillé.
J'ai 2 fusibles de 100A un pour mettre prêt de la batterie dans le coffre et l'autre pour mettre dans le compartiment moteur là où mon câble rejoins l'ancien + de la batterie. Encore quelques cosses, un support de batterie correct et je la déplace enfin !
Passage du fil de fer vers l'habitacle :
Mes câble prêt à suivre à tour de rôle :
Un léger trou au cuter et l'accouchement commence :
Le premier est le plus dur à passer, le caoutchouc épouse bien la forme du câble, m'assurant une bonne isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur. C'est vraiment mieux que ce que j'avais commencé à faire !
Le plus chiant de tout, remettre ce £*%^¨## de caoutchouc sur son support plastique !!!! :rokt:
Tout remis en place, c'est propre :
Puis gaîné :
A gauche, les deux câbles destinés aux manos de température et de pression d'huile, à droite, + de la batterie et commande du moteur lave-glace :
Puis j'ai tout gaîné jusqu'au coffre et j'ai remonté les plastiques qui me semblaient indispensable pour accueillir d'éventuels passagers arrière et pour pouvoir remettre la plage arrière. J'ai quand même laissé pas mal de plastiques dans mon garage avec la moquette et les hauts parleurs. J'ai aussi remis les tapis de sol Honda pour sauver l'apparence.
Souvenez-vous, le mois dernier, j'avais fait ça :
Fend a écrit :Le collecteur d'admission RBC, au fond des câbles rouges qui vont jusqu'au coffre :
Puis j'ai vu ce topic de joe-ctr, alors j'ai refait le câblage en passant par le passage le plus haut et en remettant en place celui du bas... J'ai encore bien bien galéré ! Le rapport main d'oeuvre / perf est vraiment pas terrible quand il s'agit de mettre sa batterie dans l'habitacle
J'ai aussi tout mis sous gaine comme on me l'a conseillé.
J'ai 2 fusibles de 100A un pour mettre prêt de la batterie dans le coffre et l'autre pour mettre dans le compartiment moteur là où mon câble rejoins l'ancien + de la batterie. Encore quelques cosses, un support de batterie correct et je la déplace enfin !
Passage du fil de fer vers l'habitacle :
Mes câble prêt à suivre à tour de rôle :
Un léger trou au cuter et l'accouchement commence :
Le premier est le plus dur à passer, le caoutchouc épouse bien la forme du câble, m'assurant une bonne isolation entre l'habitacle et le compartiment moteur. C'est vraiment mieux que ce que j'avais commencé à faire !
Le plus chiant de tout, remettre ce £*%^¨## de caoutchouc sur son support plastique !!!! :rokt:
Tout remis en place, c'est propre :
Puis gaîné :
A gauche, les deux câbles destinés aux manos de température et de pression d'huile, à droite, + de la batterie et commande du moteur lave-glace :
Puis j'ai tout gaîné jusqu'au coffre et j'ai remonté les plastiques qui me semblaient indispensable pour accueillir d'éventuels passagers arrière et pour pouvoir remettre la plage arrière. J'ai quand même laissé pas mal de plastiques dans mon garage avec la moquette et les hauts parleurs. J'ai aussi remis les tapis de sol Honda pour sauver l'apparence.