Japan Car

Version complète : ils vendent de ces conneries sur Ebay...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben quoi ?






C'est un ventilateur pour PC pour les meca-freaks ^^

vg30dett

Ben SK_Flowne, si tu crois que le machin qui est en vente marche, appelles moi tout de suite, j'ai deux ou trois trucs a te vendre LOL
Je parierais que c'est un moteur d'essuie-glace qui est accouplé à la turbine.
Attends, je suis sur que ce bordigue est capable de refroidir un Duron 600 MHZ ^^

Je crois que tu n'as pas compris que je parlais (PC) d'un ordinateur Mr Green


Tiens dans le même genre :

[Image: 1078266001291_15_553.front_mount_intake.jpg]
[Image: 1079121567514_fmi_civic.jpeg]

Un kit d'admission dynamique pour moteur atmosphérique avec un IC pour bien refroidir l'air d'admission Mr Green

vg30dett

Ahhh, ok, j'ai loupe le 2eme degre (je regarde le resultat des elections, j'ai du etre contamine par le language de certains)....
Au fait...


...tu as toujours tes kit de polymérasisation du carburant ? Mr Green
l'idée est pas conne mais bon y'a encore du chemin (un moteur en 12vcc ca doit pas arsouillé des masse, pi la batterie...)

enfin bon moi perso ebay ca me sert seulement a racheter mes vieille cartouche de megadrive!

vg30dett

SK_Flowne a écrit :Au fait...


...tu as toujours tes kit de polymérasisation du carburant ? Mr Green

Heu, si il y a des gugus pour acheter, je suis SUR que je peux bricloer quelque chose.... LOL LOL
le coup du turbo électrique, c'est pas bidon, certains constructeurs vont équiper leur véhicule de la sorte pour combler le trou à bas régime dans les moteurs turbos (cf la revue "ingénieur de l'automobile", je vous ressort le mois et le numéro si vous voulez).

Les trucs comme ca, ca paraît bidon au premier coup d'oeil, mais des fois c'est vrai...

C'est comme le coup des turbos montés sur roulement dont ils parlaient dans fast and furious, je savais pas que ca existait.

Salut
Ouais Garett planche sur une aide électrique pour compenser le lagg sur les gros turbos.

Mais il ne faut pas se leurrer ça reste une technologie d'appoint qui n'est pas prête d'être efficace en utilisation exclusive.


Et d'un autre côté les turbo basse pression et twin turbo séquentiel ont de beaux jours devand eux ^^
oui sauf que là tu parles de bureau de R&D pas de Gégé le routier qui bricole ça dans sa cave en récupérant son sèche cheveux et 2-3 pièces trouvées en casse....
LOL

Et puis oublis pas que le rendement est toujours <<<<1 dans la réalité donc si tu branches ça sur ta batterie d'origine, bah ce sera toujours ça en moins pour le moteur....

Et là je parle même pas des pb thermiques hein....je m'arrête là Wink


Si vous êtes interessé, je vends une alim de PC transformée pour fonctionner en 12VDC à brancher sur votre entrée d'air, ça marche comme une admission dynamique, j'ai mesuré un gain au powerdyn de 5ch dès 3000tr/min et 20ch à 6500tr/min.

Je le brade 100E cause BB et achat de plaquettes LOL

Des amateurs ? Mr Green

vg30dett

pix a écrit :le coup du turbo électrique, c'est pas bidon,
Ben voyons, tu peux expliquer un peu mieux stp....avec par exemple la quantite d'energie requise pour compresser l'air, le debit requis
pix a écrit :certains constructeurs vont équiper leur véhicule de la sorte pour combler le trou à bas régime dans les moteurs turbos (cf la revue "ingénieur de l'automobile",
Vouaip....tu veux bien aussi me sortir le voltage utilise pour les systemes sus-mentionnes......un indice, c'est PAS du 12V, c'est du 48 ou du 72V...ce qui n'est pas courant courant dans les japonaises ni a l'heure actuelle, ni de 10 ans d'age. Et dans tous les cas, l'amperage requis ne passe PAS par deux minables fils qui ne font meme pas 1mm^2 de section
pix a écrit :je vous ressort le mois et le numéro si vous voulez).

Les trucs comme ca, ca paraît bidon au premier coup d'oeil, mais des fois c'est vrai...
Ben si tu y crois, va l'acheter.....on en rediscutera apres [gros soupir...]
pix a écrit :C'est comme le coup des turbos montés sur roulement dont ils parlaient dans fast and furious, je savais pas que ca existait.
C'est bien ca le probleme, moi les turbines ceramiques et les turbos BB, ca fait plus de 10 ans que je connais et que je pratique...et je connais aussi les limites, j'ai pas attendu dumb & dumber....heu, fast & furious pour m'y interesser
pix a écrit :Salut
Hors sujet

vg30dett tu pourrais changer ta signature un jour Big Grin Big Grin
hola, tout doux j'ai dit "ca existe" et pas "j'ai des actions dans la boîte", c'est une solution d'avenir, achetez tous ca...

... Je me permet pas d'émettre de jugement, j'en ai pas vu tourner !!
Ben un site US avait le test de ce genre de " gri-gri "

Après achat, montage, essai, et mesure au banc d'une perte de 5 ch...

...ils l'avaient explosé à coup de batte Mr Green

Ha ben tiesn j'ai trouvé comment parler de cette daube : Fast & Dumber LOL

Merci VG ^^
pix a écrit :C'est comme le coup des turbos montés sur roulement dont ils parlaient dans fast and furious, je savais pas que ca existait.
C'est sûr que Fast & Debilous heu Fast & Furious c'est une pure référence technique ! Tout ce qui est dans ce film est absolument réaliste !
LOL bien marrant ça, je vote officiellement cet objet ds "arnaque officielle de l'année 2004" Wink
Justement j'étais le premier à dire que c'était de la connerie tout ce qui se disait dans le film jusqu'à ce que l'on m'explique pour ca...

Et pis arrêtez... mais heu... je dis plus rien
bah deja les bagnole monte doucement vers le 48v... quand o naura resolus le probleme de al prodution d'energie dans la caisse (allé! tous son morceau d uranium) on pourra foutre des truc comme ca!. Mais bon aujourd'hui, tu gagne 10ch avec ca et t'en perds 487ch pour faire tourner l'alternateur qui alimente le turbo...

vg30dett

La toyota Volta semble etre une solution pas trop idiote.

Moteur de 3L pour produire de l'energie
Un moteur electrique dans chaque roue, pilote par une ribambelle d'ordinateurs pour assurer la motricite, la tenue de route, la traction, etc etc etc, et freinage regeneratif pour recharger des batteries (qui sont utilisees seules en milieu urbain).

Finalement, mon reve, une voiture de 1000cv, qui ne fait PAS de bruit....ca arrivera peut - etre un jour....
Ben c'est comme ça que fonctionnent les Bus à Paris.

Le moteur Diésel fournit l'énergie électrique en faisant tourner un gros alternateur, et les moteurs des roues sont électriques.
pas con pas con...
mais bon avec un truc comme ca le prix de l'essence va sacrement augmenter! et pour ce qui comme moi dans 20 ans auront une caisse electrique et 6 ou 7 super sportive de 400ch dans le garage pour le week end vont pleurer!