non il me semble pas
civic jdm, pour ton piston il y a Honda, normal ,et si c'est juste pour le piston et le joint ça coûtera pas une fortune.
ça y est j'ai commandé sur le lien que racefans m'a envoyé! 106$ shippé
j'ai un pote qui a acheté récement simplement les joints de piston chez honda et il en a eu pour 98e un truc dans le genre alors laisse tomber si il ya le piston en plus...
Cool alors et tu verras ca sera la rapidement
Normalement il parle francais oui de memoire! Vendeur super serieux
Bizarre, sur eg ça doit être plus cher, j'en ai eu pour 56 avec joint torique, piston et l'anneau.
C'est vraiment sur les sites comme ça? Genre c'est pas de la merde chinoise?
c'est de la pièce honda avec numéro de série honda et ce site est juste ultra méga connue
claire qu'il est serieux!!! il s'est occupé de tout ce matin!!
j'ai reçu le numero de tracking avec un petit mot du vendeur!!
C'est nikel alors
bon j'ai tout reçu pour la refection de mon etrier donc j'espere pouvoir me mettre dessus ce weekends!!
manque le capot mais je ne suis pas préssé...
je la trouve vraiment belle ton eg,en plus cette teinte est pas fréquente.bonne continuation :top: .
merci bien ptitroger31,
aujourd'hui j'ai monté mes silentsblocks de barre anti roulis avant et j'ai démonté mon étrier de frein arriere gauche et j'ai commencé à nettoyé avec du nettoyant frein motul et demain normalement je remonte tout avec mes durites avia...
civic jdm a écrit :merci bien ptitroger31,
aujourd'hui j'ai monté mes silentsblocks de barre anti roulis avant et j'ai démonté mon étrier de frein arriere gauche et j'ai commencé à nettoyé avec du nettoyant frein motul et demain normalement je remonte tout avec mes durites avia...
Chouette, elle va être au top ta civic
Il marche bien ce nettoyant? Bon remontage :@+
merci
macfly66, mais elle est loin d'être au top ma civic lol il y a encore pas mal d'argent à sortir avant... (et pas mal de patience...)
pour le nettoyant c'est pas trop mal oui...
puis sinon mes amis m'ont commandé un truc pour mon anniversaire je vous laisse apprécier en image...
merci mes copains lol
J'aimerais bien avoir des amies moi aussi :roll:
Tu c'est pas d'où il vient ? (ebay?) avec les coutures rouge sa rend bien 8)
lol oui ça vient de ebay us...
bon ça y est j'ai fini la refection de mon etrier j'ai monté mes durites avia et fait la purge et c'est au top!!
hier j'ai reçu mon moyeu de volant manque plus que le volant qui devrait pas tarder et ce putai* de capot
j'ai commandé un petit quelque chose que je devrai recevoir dans la semaine...
civic jdm a écrit :j'ai commandé un petit quelque chose que je devrai recevoir dans la semaine...
:lov: Roo..
Vivement les photos , entre le volant, le capot et maintenant les harnais..
le probleme c'est que je ne l'installerai pas tant que j'aurai pas les baquets! et j'ai une petite idée des baquets que j'achèterai...
raconte
! ?
Vodky, de quoi? les baquets?
civic jdm a écrit :Vodky, de quoi? les baquets?
Oui.!! On veux savoir.
Bride, récaro, buddy.. Il y a du choix
il y a de la belle pièces ici
et oui les baquets dit nous
si la patience me le permet je devrai partir sur un truc comme ça...
Alcyoneus, que veux tu? c'est des rêves de gosse....
je sais bien ^^ j'ai le meme reve pour ma futur rx7
mais bon, si tu peux, fait toi plaisir, on a qu'une vie, et la passion n'a pas de prix 8) c'est bien ce que je fais moi
je te rassure c'est des projets future! c'est pas pour tout de suite!!