Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
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ba faut pas etre bete la... si tu fais le test sur la meme caisse, que le bloc soit rincé ou non, les chiffres sont la, hein :roll: des courbes, j'en vois tout les jours LOL aprés, c'est comme dire qu'on perd jusqu'a 10ch sur un bloc avec une sourdine... qui le croira? LOL

ici, c'est marrent, dés qu'on a de la piece de ouf, on a forcément des ch... mais si tu as juste un truc et rien qui suit derriere, ça sert a rien ...
Alcyoneus a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
civic jdm a écrit :[b]PAPYCIVIC, Je suis pas d'accord avec toi je trouve la limace au top!! [/b]
cyrilhonda, C'est claire!!!

testé et approuvé avec chiffre au banc entre 2 admis don la fameuse limace j's racing qui me bridait de 6 ch :roll: par rapport a l'autre Wink
Et 3 ch de moins que la boite a air stock avec kn a l'interieur.

c'est sur quelle est belle mais c'est tout Cry

merci!! enfin un qui est réaliste Mr Green dans le meme genre, une super admission mugen sur b18c6 ... fait perdre 6ch sur banc par rapport a une boite a air d'ITR LOL LOL par contre, on gagne 2ch une fois la boite a air ITR ouverte LOL

Ça me rappel quelque chose cette histoire de boite a air mugen mdr
Tout ce que vous dites en faites, c'est soi rester d'origine soi faire une prépa à 20 000e?
(pas la peine de m'agresser c'est juste une question...)
civic jdm a écrit :Tout ce que vous dites en faites, c'est soi rester d'origine soi faire une prépa à 20 000e?
(pas la peine de m'agresser c'est juste une question...)

non LOL juste que certaines pieces ne sont pas si utiles que ça Wink genre tout le monde se touche la nouille sur les limaces et boite a air d'ITR ... mais c'est pas avec ça que tu gagnes 10ch LOL
Alcyoneus a écrit :
civic jdm a écrit :Tout ce que vous dites en faites, c'est soi rester d'origine soi faire une prépa à 20 000e?
(pas la peine de m'agresser c'est juste une question...)

non LOL juste que certaines pieces ne sont pas si utiles que ça Wink genre tout le monde se touche la nouille sur les limaces et boite a air d'ITR ... mais c'est pas avec ça que tu gagnes 10ch LOL

euhhh tu as mal lu mon post apparement car je dit exactement le contraire LOL
je suis passé d'une limace j's racing a une admi manouche a 120e
( boite a air promax style ) et le résultat???
des chevaux bien placés et une économie d'argent.
Je dis juste que quitte a se faire brider par une limace autant rester avec la boite a air stock.
Mon setup? un b16 libéré et reprog
Alcyoneus, Et c'est quoi qui fait gagner 10 ch alors Big Grin
civic jdm a écrit :Alcyoneus, Et c'est quoi qui fait gagner 10 ch alors Big Grin

des ambers corner Sac
PAPYCIVIC a écrit :
Alcyoneus a écrit :
civic jdm a écrit :Tout ce que vous dites en faites, c'est soi rester d'origine soi faire une prépa à 20 000e?
(pas la peine de m'agresser c'est juste une question...)

non LOL juste que certaines pieces ne sont pas si utiles que ça Wink genre tout le monde se touche la nouille sur les limaces et boite a air d'ITR ... mais c'est pas avec ça que tu gagnes 10ch LOL

euhhh tu as mal lu mon post apparement car je dit exactement le contraire LOL
je suis passé d'une limace j's racing a une admi manouche a 120e
( boite a air promax style ) et le résultat???
des chevaux bien placés et une économie d'argent.
Je dis juste que quitte a se faire brider par une limace autant rester avec la boite a air stock.
Mon setup? un b16 libéré et reprog

on s'est mal compris ^^ je confirme que les limaces carbones, c'est beau... mais c'est tout LOL le soucis des promax ou boite ITR, c'est qu'elles sont trop petites en faite... Confused c'est mieux, mais avec la meme un poil plus grosse, c'est au top! aprés, un cloisement de filtre marche aussi... tant qu'il y a une vrai arriver d'air Wink
Franchement qu'est ce que vous vous prenez la tete pour telle ou telle piece qui vaut rien ou qui vaut de l'or pour un peu de gain , beaucoup ou pas du tout??

Le principal pour chacun c'est d'y trouver l'agrement de conduite qui nous convient non?

Je prend mon exemple , sur mon ex eg6 , j'ai eu l'occaz d'avoir une boite a air Mugen pour remplacer ma boite a air stock modifié ( avec cornet a l'interieur et durite au pare-choc), et bien je marchais bien mais pas pareil , sans pour autant dire que la Mugen c'etait de la merde , mais j'avais moins de couple , mais en haut c'etait mieux!

Peut etre que cette difference ne se serait pas senti si j'avais eu une boite a ir d'eg6 stock et non modifié comme la mienne et qui coutait rien a faire! Au final j'ai revendu la Mugen!

Pour les chiffres de puissance pure , on s'en tape de savoir qu'est ce qui fait gagner 10ch ou pas , s'ils sont pas placé la ou il faut sur la courbe , meme une caisse avec ces fameux 10ch en moins marchera mieux si mieux etabli!

Comme je disai c'est un agrement de conduite , de reprise et de couple , la puissance pure, c'est pas ca le plus important!
exactement ce qui est dit depuis 2 pages jean-mi LOL
La courbe de puissance influe directement sur le plaisir de conduite Wink
des ch en + mal placés ne sont pas bénéfique Cry
et Alcyoneus +1 avec toi depuis 2 pages, je répondais a civic jdm Wink
Alcyoneus a écrit :ça me fait marré, les mecs, vous mettez un collecteur egay, vous sentez la différence... moi, j'ai la preuve sur banc, mais non, c'est pas possible :roll:

J'aime ce mec <3
PAPYCIVIC a écrit :exactement ce qui est dit depuis 2 pages jean-mi LOL
La courbe de puissance influe directement sur le plaisir de conduite Wink
des ch en + mal placés ne sont pas bénéfique Cry
et Alcyoneus +1 avec toi depuis 2 pages, je répondais a civic jdm Wink


Je sais mais je me suis peut etre mal experimer , ce que je veux dire c'est que peu importe la puissance que nous a fait gagner telle ou telle piece , du moment que la personne qui conduit sa voiture LUI qu'elle va mieux ou lui convient c'est le principal!

Ex : comme cité avant : une boite a air Mugen sur banc fait perdre tant de ch ( je me souviens plus le nombre exact) , et alors ??

Quand tu prend ta voiture tu trouves qu'elle prend mieux ses tours et que tu as gagné en couple et meilleure reponse a l'appui de pedale ?

Oui! Bon bah ou est le soucis?? le mec est content , il trouve que ca marche pi basta^^


Y'en aura tjs pour dire , moi j'ai vu ca ca marche pas pi voila , sans meme essayer ou autre...
racefans a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :exactement ce qui est dit depuis 2 pages jean-mi LOL
La courbe de puissance influe directement sur le plaisir de conduite Wink
des ch en + mal placés ne sont pas bénéfique Cry
et Alcyoneus +1 avec toi depuis 2 pages, je répondais a civic jdm Wink


Je sais mais je me suis peut etre mal experimer , ce que je veux dire c'est que peu importe la puissance que nous a fait gagner telle ou telle piece , du moment que la personne qui conduit sa voiture LUI qu'elle va mieux ou lui convient c'est le principal!

Ex : comme cité avant : une boite a air Mugen sur banc fait perdre tant de ch ( je me souviens plus le nombre exact) , et alors ??

Quand tu prend ta voiture tu trouves qu'elle prend mieux ses tours et que tu as gagné en couple et meilleure reponse a l'appui de pedale ?

Oui! Bon bah ou est le soucis?? le mec est content , il trouve que ca marche pi basta^^


Y'en aura tjs pour dire , moi j'ai vu ca ca marche pas pi voila , sans meme essayer ou autre...

et si tu essayes mieux pour moins cher, que tu préfères la conduite et que les chiffres le confirme??? tu fonces ou pas Confused: LOL
Faut pas etre bête non plus LOL
tu m'étonnes, la caisse fait plus de bruit, tu as l'impression que ça marche mieux Sac

moi, je crois que ce que je vois... et j'en vois a longueur de journée LOL
[color=red a écrit :"Alcyoneus"]tu m'étonnes, la caisse fait plus de bruit, tu as l'impression que ça marche mieux Sac[/color]

moi, je crois que ce que je vois... et j'en vois a longueur de journée LOL


C'est toi qui l'interprete comme ca , c'est pas ce que j'ai dit^^
Vous pourissez un peu son poste...non?enfin je dit juste ca comme ca on aurrait pu ouvrir un poste sur limace et boite a air ce qui a été deja ouvert avant...peace les amis
On pourrais créer des stickers a slogan

More sound = More power

Ou encore

Add sound Level Up Hp

XD
black-civic93, je m'en fou moi!!! les gens qui veulent parler d'un sujet lié aux japs peuvent autant qu'ils le souhaitent...

Comme ça tout les gens qui visitent mon poste peuvent apprendre...

je suis pas le genre de personne qui envoie chier les gens...

c'est vrai que quand on regarde de quoi c'est parti ça fait rire LOL

au départ c'est les 30kg en moins et le départ lancé en 1ere que j'ai fait avec mon collegue
LOL

bon, on revient au sujet, tu nous mets plein de photos, et on en parle plus Mr Green
Alcyoneus a écrit :LOL

bon, on revient au sujet, tu nous mets plein de photos, et on en parle plus Mr Green

+1 ;-)
Bon ben nouvelle pas trop grave mais casse c....ille!
J'ai mon étrier arrière gauche qui semble bloqué quand je roule j'entends frotter les plaquettes et ensuite pédale molle!!!
Obligé de pomper pour que ça refreine!!
Du coup samedi matin démontage et nettoyage de l'etrier en espérant que j'ai pas besoin de changer les joints!...
Petite commande passé pour des durites avia et du rbf600 ainsi que du nettoyant frein...
civic jdm a écrit :Petite commande passé pour des durites avia et du rbf600 ainsi que du nettoyant frein...

Bon choix de matos Wink
Tu as des nouvelles de ton capot carbone depuis ta commande?
ça y est j'ai reçu mes durites avia goodridge et mon rbf600 commandé hier reçu aujourd'hui!! (merci DCR MOTORSPORT)

puis pour le capot je l'ai commandé en belgique et il est dans un contenaire qui est en route pour la belgique donc dès qu'ils le reçoivent, ils m'informeront et de là mon capot ne devrait pas tarder...

sinon je croix que je vais devoir acheter un piston pour mon étrier de frein ainsi que les joints Cry quelqu'un connaitrait il un site ou je peux trouver ça?
(chez honda ils vont me violer)
Shock rapide dcr...
cyrilhonda, toutes les commandes que j'ai fait chez lui et crois moi qu'il y a en a plein ont toujours étaient ultra rapide...
cyrilhonda a écrit :Shock rapide dcr...

Oui ça va vite . Shock J'ai la chance d'habiter à côté et personnellement je les trouve très sérieux.

civic jdm a écrit :..

puis pour le capot je l'ai commandé en belgique et il est dans un contenaire qui est en route pour la belgique donc dès qu'ils le reçoivent, ils m'informeront et de là mon capot ne devrait pas tarder...

sinon je croix que je vais devoir acheter un piston pour mon étrier de frein ainsi que les joints Cry quelqu'un connaitrait il un site ou je peux trouver ça?
(chez honda ils vont me violer)

J'espère que ton capot sera là vite.

Et bon courage pour tes problèmes d'étrier, j'ai pas d'idée précise; mais jette un œil sur ebay uk.
Pour ton etrier arriere vois avec Bernard : http://store.autodynamics-honda.com/index.html
merci racefans, c'est vraiment pas chère Shock

juste pour info, il parle français?
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