Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
onlytaquet a écrit :très belle cette spoonette

'culé de gris, y a un copyright la dessus Mr Green meme si je n'ai plus les jantes ( rien n'est dit que je ne refourgue pas les braid pour les reprendre Oops! ), seul ma spoonette a le droit de s'appelé spoonette Mr Green

j'adore ta caisse civic jdm, vraiment trés belle 8)
Alcyoneus, on dirais que ta spoonette a de la concurence...
lol je déconne!
na na na, ma spoonette est unique Mr Green LOL LOL meme si on est 15 000 a avoir la meme caisse Mr Green
petite commande passé que j'ai hate de recevoir....

[Image: 25379619911996buicklesabreswaybarlinkbushing.jpg]

[Image: 3100786a2543b7773e1811dfd7ea057962033d.jpg]
j'ai oublié ça aussi...

[Image: 268101rrsattachecapot.jpg]
hey maisje la connais cette auto !! elle arrive de rouen ?
skanarchye, non pas du tout Big Grin
civic jdm a écrit :skanarchye, non pas du tout Big Grin

FAIL LOL
lol c'est pas grave LOL
civic jdm a écrit :Ez3kiel, si c'etait vers 19h30 oui c'etait moi D

ek jdm, j'etais à annecy vendredi soir avec mon collegue en rx7 mais dis moi, c'est le monde de la golf gti là bas??? on a croisé que de ça...

Don Antonio, c'est vrai que c'est special, on aimes ou on n'aimes pas!
moi au début j'etais contre aussi mais quand on voit ce que sa donne en vrai twisted

Je suis grave a la bourre les gti ba yen a pas mal mais on ce fait de bonne bourre entre pro japonaise contre pro deucht
Par contre hésite pas a dire la prochaine fois car ta du loupé notre rasso et ya pas mal de jap d'ailleur j'ai reccuperré la skyline..
ANNECY c'est le fief des américaine Wink
Je suis née la bas et a chaque fois que j'y retourne je croise des monstres
c6, gt, stang, ss ect...
ek jdm, En ce moment je suis en formation à la motte servolex alors si toi tu n'es pas trop loin je pourrais passer te voir histoire de parler de japs!!

Ce qui fait plaisir c'est que à Chambéry il y a de la Honda de partout, j'ai jamais vu ça....
PAPYCIVIC a écrit :ANNECY c'est le fief des américaine Wink
Je suis née la bas et a chaque fois que j'y retourne je croise des monstres
c6, gt, stang, ss ect...

Vive la Suisse ^^

civic jdm, Belle pour les pièces, et merci pour le lien Wink
civic jdm, ouai sur chambé on est un paquet en jap' LOL y'a aussi un paquet de boulet en jap' Sac
tetesh a écrit :civic jdm, ouai sur chambé on est un paquet en jap' LOL y'a aussi un paquet de boulet en jap' Sac

Forcement vu que t'es de chambé :o

Nonnnn pas le fouet Sad fouet
tetesh, J'ai vu ça aussi!!..... LOL

kévin eg, Il n'y a pas de quoi mon pote Wink
lekrokeur a écrit :
tetesh a écrit :civic jdm, ouai sur chambé on est un paquet en jap' LOL y'a aussi un paquet de boulet en jap' Sac

Forcement vu que t'es de chambé :o

Nonnnn pas le fouet Sad fouet
me sent pas visé la civic n'a pas bougé depuis le dernier wangan LOL
Je suis deg le capot n'est pas dispo avant 2 mois...
Sad
très belle civic, avec le capot elle va étre térrible! Smile
civic jdm a écrit :Je suis deg le capot n'est pas dispo avant 2 mois...
Sad

Argh! Dommage..Cry Tu l'a pris chez qui?
Tu vas faire une civic full carbone? Big Grin
merci .Némésis., j'ai hate de voir ce que ça va donner

Flo Yaxx, je veux juste quelques touches de carbone mais pas du full carbone :]

macfly66, je l'avais acheté chez tuner shop mais du coup je me suis fait rembourser et je l'ai commandé sur un site en blegique
J'ai reçu mes attaches capot que j'ai commandé chez gt2i et reçu rapidement, manque plus que le capot.... :zzz:
c'est mieux avec le capot ouai Sac
bon hier j'ai vidé ma caisse...
les photos de tout ce que jai vidé....

[Image: 615991IMG2072.jpg]

[Image: 926409IMG2073.jpg]
je l'ai ensuite pesé 940kg avec 20l d'essence!!!!
donc je suis content!! et ça pourra etre que mieux avec le capot carbone!!!
tu fait quoi des pièces? Sac
ben je l'ai garde pourquoi? si tu as besoin de quelques choses demande toujours...

Le problème c'est qu'il y'à SURTOUT un paquet de boulets en jap...

Y'en à certains qui roulent en Honda tu leur parle d'une autre auto c'est de la merde, alors qu'ils seraient pas capable d'avoir quelque chose d'aussi performant...
Cobi a écrit :

Le problème c'est qu'il y'à SURTOUT un paquet de boulets en jap...

Y'en à certains qui roulent en Honda tu leur parle d'une autre auto c'est de la merde, alors qu'ils seraient pas capable d'avoir quelque chose d'aussi performant...

ouai, enfin, y a pas que les proprio de honda ça LOL on peut le dire aussi pour ceux qui ont des s13 ou des ae86 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43