Ok, merci pour la réponse, c'est pas très lourd
Me**e, elle tue l'ami, un poil plus bas et c'est parfait
me faut 2 jantes comme ça
pour l'Ek et pourvoir monter ces A048 !!
(10-08-2012, 10:48:06)civic jdm a écrit : [ -> ]C'est toi qui le dit Bobby qu'un b16 ça rame!
un b16 ca rame dans une ek ou eg, stou
pour que ca marche, faut y mettre dans une beat avec des itb:
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2238661
(ok, lui il triche
)
pi je changerai pas ma boite. pas envie de rupté a 110 en 5 alors que pour le meme prix, j'ai un turbal
Moi j'aime tellement passer les vitesses qu'une boite courte c'est que du bonheur en plus !
Les boîtes courte j'aime!!! On dirait une 125 Cr après!!!
Fend ma Eg je l'ai pesais à 920kg avec le plein!
Y'a que l'avant que je rabaisserai de 0.5cm
un autobloque et une boite sur mesure (vu les possibilité avec la s20
) et laisse là comme sa en vrai.......
ptain mais j'arrête pas de lui dire, une vraie boite avec un ptit 180 fond de 5, une plus petite poulie de DA et d'alternateur et ils va retrouver ses "cv" !
(10-08-2012, 17:10:32)vtecspirit a écrit : [ -> ]ptain mais j'arrête pas de lui dire, une vraie boite avec un ptit 180 fond de 5, une plus petite poulie de DA et d'alternateur et ils va retrouver ses "cv" !
Amen.
Oé mais non! Je fais rien!
Vraiment fan de ta civic =)
Merci!! Je te la vends si tu veux!
non merci j'en ai deja une , pas aussi jolie que le tienne mais avec le temps et l'acharnement j'y arriverais =)
bonjour les copains,
bien triste nouvelle, la eg est décédé!
dimanche dernier j'étais avec l'ami vtecspirit lorsque qu'un individu n'a pas vu que j'étais prioritaire et arrivant trop vite il n'a rien pu faire pour m'éviter... résultat, pompiers, hôpital and co pour mon ami vtecspirit et moi...
plus de peur que de mal un traumatisme crânien pour moi et des douleurs musculaire pour nous 2!
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Content que vous n'ayez rien surtout
'tain le choc
!
Dégouté pour toi mais le principal c'est que vous ayez rien .
pu*in il vous a pas manqué s'te con !!!! rétablies toi bien et revient nous vite avec un autre projet.
Mille dieux !!!
Remétez vous bien
ohoh il vous à pas louper le c** :o Sa fait peur de voir la caisse dans cet état quand même.
Bon rétablissement à vous, on attend avec impatience la prochaine !
Bon rétablissement à vous 2 et content que vous soyez à peu près en bon état compte tenu de la déformation de la caisse (merci les buddyclub apparemment).
J'ai appris la nouvelle sur le post de racefans mais les images sont assez impressionnantes
Tu penses que le mec vous a percuté à combien en ordre de grandeur ? L'enfoncement de ta porte me laisse sans voix !!
Ben moi je me souviens pas de grand chose, vtecspirit sera plus apte à donner des détails mais je dirais qu'il roulait entre 60 et 80km/h et heureusement qu'on était confortablement assis dans les baquets Buddyclub...
Putain de merde, le plus important est le coté humain
Bon rétablissement
clair, refaites-vous une santé et le reste tu verras après...
Wow, repose toi bien si besoin mec. C'est "presque" que matériel, heureusement !
nooooooonnnn
cette fois c'est fini, sortie de peinture en plus...
pourrie le ce conn*rd, fait le payer le plus cher possible !
bon rétablissement surtout !
tu comptes faire quoi maintenant ?
Merci a tous pour votre soutien!
J'attends que l'expert me contacte, ensuite je rachèterai sûrement l'épave qui sera en vente par la suite pour quelqu'un qui se monte une Eg car il y a énormément de pièces dessus! Ensuite moi je vais sûrement acheter la clio dci de ma mère pour me refaire un peu financièrement afin de mieux rebondir plus tard!
et tu veux pas retrouver une civic avec la caisse en bon état pour remonter la tienne ?
même si ça prend du temps, parce que même pour raison financière, reprendre une clio dci, c'est la pire des descentes là
(18-10-2012, 16:41:46)ced a écrit : [ -> ]et tu veux pas retrouver une civic avec la caisse en bon état pour remonter la tienne ?
même si ça prend du temps, parce que même pour raison financière, reprendre une clio dci, c'est la pire des descentes là
Gros +1, ptain sa a dû drôlement vous secouer
bon rétablissement, on rigole pas avec la santé, la voiture c'est secondaire
et vive les arceaux
Non c'est déjà la 2ème Eg que je plie j'ai pas le courage de recommencer une 3ème fois! Je préfère prendre du recul!