Oui carrément content du combo!! Je sens clairement la voiture plus nerveuse en bas et je fais pas un bordel qui fait tourner les tête et qui fait transpirer quand on voit les flics!
Mieux avec ses roulettes!!
15 par 7 ET38 ! Les seules du forum ! Rah la tuerie cette caisse...
Vegas
(09-08-2012, 14:02:44)Vegas a écrit : [ -> ]15 par 7 ET38 ! Les seules du forum ! Rah la tuerie cette caisse...
+1
Ça va sûrement en décevoir plus d'un mais ce n'est pas des vrai volk...
(09-08-2012, 15:31:45)civic jdm a écrit : [ -> ]Ça va sûrement en décevoir plus d'un mais ce n'est pas des vrai volk...
Qu'est-ce qu'on s'en moque
Elles ont des dimensions idéales pour ton utilisation, elles sont légères, et elles ont un look qui colle à ton Hiji
Il te faut un quaife maintenant
Et un pont court
Et mon nom pour faire la carte grise
Et un autre moteur
Bien que je préférais ton ek, cette eg est vraiment pas mal non plus!
À quand un swap b16 / b18 pour que le ramage se rapporte au plumage?
B16 / Quaife / Pont court
On monte ça quand tu veux cousin !
Déjà rien qu'avec la 3/4/5 d'ed7 + le pont d'eg3, ça a radicalement changé mon ej1
(09-08-2012, 15:31:45)civic jdm a écrit : [ -> ]Ça va sûrement en décevoir plus d'un mais ce n'est pas des vrai volk...
Donc c'est des Rota ?
(09-08-2012, 20:35:38)ca18det a écrit : [ -> ] (09-08-2012, 15:31:45)civic jdm a écrit : [ -> ]Ça va sûrement en décevoir plus d'un mais ce n'est pas des vrai volk...
Donc c'est des Rota ?
Qu'est ce que tu viens troller ici toi? Vas bosser sur ta s13 :doigt: : sac:
Oui c'est des rota mais c'est une série limité qu'on peut trouver qu'aux us! J'allais pas mettre 2500e dans des jantes je suis pas fou!
C'est vrai qu'il ne manque qu'un vrai moteur maintenant!! Je sais ce que je veux mais si ça se trouve je la vendrai avant!
C'est vrai que la ek était vraiment magnifique mais je n'avais pas autant d'affection que pour la Eg! La Eg c'est sentimentale!
Sinon tout à l'heure j'ai pesé mes baquets Buddyclub avec les rails!
-Buddyclub + rails = 11kg
-recaro intégra + rails = 18kg
-baquets fn2 + rails = 26kg
Voilà pour se rendre compte des différences...
franchement avec le moteur que tavais dans la ek
puis un bon setup chassis pour la eg ca aurrait pu etre très violent
mais daprès ce que j'ai comrpis tu veux plus les barre anti roulis itr et asr depuis ton accident?
bref elle dechire comme ca!
baquet FN2 dans une EG, si tu es trop grand (<1m85) c'est tete dans le toit direct
J'adore cette eg
Quant aux baquets tu me tente... J'y pense de plus en plus souvent
(09-08-2012, 21:51:26)Alcyoneus a écrit : [ -> ]baquet FN2 dans une EG, si tu es trop grand (<1m85) c'est tete dans le toit direct
C'est pas dans l'autre sens que tu aurais dû mettre ton signe "supérieur"?
(09-08-2012, 21:54:20)ca18det a écrit : [ -> ]Le plus gros troll de nous deux c'est toi
MER IL EST FOU !
C'est Nitrous le plus gros troll !
et38 c'est pour les faibles..fin je dis ça je dis rien
Si pourquoi pas les barres stab d'itr mais il faut du semi slick genre A048 ou r888 sinon ça sert à rien!
(09-08-2012, 19:22:34)Ez3kiel a écrit : [ -> ]À quand un swap b16 / b18 pour que le ramage se rapporte au plumage?
jamais, vue que le monsieur il veut peut etre quelque chose qui avance, ou qui lui coute pas une fortune
C'est toi qui le dit Bobby qu'un b16 ça rame! Change de boîte déjà! Le turbo j'en veux pas!
(09-08-2012, 15:31:45)civic jdm a écrit : [ -> ]Ça va sûrement en décevoir plus d'un mais ce n'est pas des vrai volk...
Je viendrais plus jamais sur ce post !
Haha
PS :
Bon j'arrête j'vais m'faire des ennemis
+1 restes en atmo, c'est fait pour les mecs qui roulent vraiment !
Mais après le B16 avec un pont bien court c'est parfait !
Sinon, ça pèse combien une EG ?
Avec un B16, non vidée, UN poil moins de 1000kg avec de la pièce perf légère.