Et ça troll encore!! Putain j'en ai marre!
rabaisse la vraiment pas du -40
et je suis sur qu'avec tes jante ça va êtres une boucherie
pour la hauteur je trouve pas mal juste un poile de carossage a lav et lar
trop bas ca sert a rien a part froter les dos dane et se faire remarquer comme un kéké
apres chacun son point de vu cest comme pour les habits
Tres jolie avec sa nouvelle robe! Et j'aime bien avec le capot noir! Avec une lip Spoon ou Backyard ca passerait impeccable!
Pourquoi revends-tu ton set up jante?
Merde, elle est vraiment top avec cette couleur !
(28-07-2012, 00:13:28)black-civic93 a écrit : [ -> ]trop bas ca sert a rien a part froter les dos dane et se faire remarquer comme un kéké
n'importe comment, avec nos caisses on attire toujours les regards ^^
disons qu'être bas, pour certain (comme moi où mon chassis n'est même pas à 7cm du sol et partie la plus basse sous caisse à 2cm) c'est un style de vie, et c'est mon daily, faut aimer c'est tout
après pour une voiture qui sert à se faire plaisir ,à arsouiller,
mieux vaut ne pas être trop bas
dommage que tu veuilles déjà vendre tes jantes, elles lui vont très bien
J'ai voulu essayer de faire l'americain et j'arrive pas!! Ça ne me ressemble pas! Je regrette presque d'avoir fait une complète pour de vrai! Elle est TROP propre maintenant!! J'aimerai lui foutre 4 slipstream et basta!
ne regrette pas ^^ elle est superbe
c'est juste qu'elle sort de peinture,
un peu comme des nouvelles shoes, au début tu fais gaff, pi après ça te passe
une semaine, et on en reparle
Très belle ! Mais c'est sûr que d'être aussi large ça demande du taff...
En tout cas la peinture a l'air bien faite !
(28-07-2012, 01:05:58)civic jdm a écrit : [ -> ]J'ai voulu essayer de faire l'americain et j'arrive pas!! Ça ne me ressemble pas! Je regrette presque d'avoir fait une complète pour de vrai! Elle est TROP propre maintenant!! J'aimerai lui foutre 4 slipstream et basta!
hopopope!!! On ne regrette pas l'ami. Ta caisse est superbe comme ça, si tu te rappel bien moi j'ai eu pire avec mes jantes en ET 0...
Aujourd'hui j'ai carrément coupé des ailes qui n'avais pas un pet' de rouille, les premiers temps je me suis fait mettre sur le bucher par les talibans et j'ai failli regretter un instant.
Je me suis dit "Chie dedans" maintenant c'est fait !
Et puis au final, je suis en train de dépouiller l'intérieur, préparé l'arceautage et le passage en stage 2 Trackday avec supp d'ABS de poids et tout le toutim...
... Sur un EG6 qui vient juste de passer les 110 000.... J'vais droit au linchage mais c'est mon choix.
Assure ta position, fait toi plaisir et dis toi qu'elle est à toi cette caisse, avec ou sans peinture, avec ou sans jantes "flush" et rabottage...
Je suis de ton avis pour les Slipstream meme si ces jantes là rendent bien! Mais pour que ca soit au top faut etre posé au sol et en etant trop bas, tu pourras pas rouler comme tu veux.
(28-07-2012, 01:05:58)civic jdm a écrit : [ -> ]J'ai voulu essayer de faire l'americain et j'arrive pas!! Ça ne me ressemble pas! Je regrette presque d'avoir fait une complète pour de vrai! Elle est TROP propre maintenant!! J'aimerai lui foutre 4 slipstream et basta!
t 'inquiete pas pour la peinture, habitez ou trainez dans une grande ville ne permet pas de garder sa caisse propre longtemps malheureusement
jen ais l'experience 1 mois apres ma complète les 2 pc eclaté!!!
6 mois apres des coup de cuteur rayure et beugne !!
aujourdhui je veux plus faire de complète si je n'ais pas de garage
(28-07-2012, 11:40:28)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (28-07-2012, 01:05:58)civic jdm a écrit : [ -> ]J'ai voulu essayer de faire l'americain et j'arrive pas!! Ça ne me ressemble pas! Je regrette presque d'avoir fait une complète pour de vrai! Elle est TROP propre maintenant!! J'aimerai lui foutre 4 slipstream et basta!
t 'inquiete pas pour la peinture, habitez ou trainez dans une grande ville ne permet pas de garder sa caisse propre longtemps malheureusement
La taille ne joue pas forcément, un pote n'a jamais eu d’emmerde en plusieurs année dans la banlieue de Lyon, c'est lorsqu'il était dans de la famille dans un village de 1500 habitants qu'il a retrouvé le toit enfoncé suite à des gens qui y on fait du trampoline...
jamais eu de probleme a l'epoque ou j'habitai geneve
c'est grenoble qui m'a saccagé mes caisses
Grenoble c'est pas super bien réputé oé !
Belle eg ^^
salut les copain!!!
un peu de news, j'ai fini de faire l'americain! j'ai des nouvelles jantes!!
j'ai monté la ligne srs + silencieux oem d'ek9
il me reste à:
-baisser un peu l'avant
-monter les baquets
-la barre anti roulis ar
-les bras arriere
-un vrai shooting
désolé pour la photo pourri c'est juste un aperçu
Uploaded with
ImageShack.us
elles sont au top tes roulettes sur la voiture, tres bon choix
sa me donne envoe d'acheter une eg tout sa
Le look dark racing lui colle bien
dans le genre us j'aimais bien les anciennes,
mais alors là, dans le genre racing, j'adore celle ci !!!!
t'étais pas sur le cours à pont de claix vers 16h ?
Sympa ces jantes!
c'est quoi le modèle?
c'est beau..mais SURTOUT c'est fonctionnel ! rebienvenu parmis ceux qui peuvent rouler
..enfin tout est relatif avec les montagnes qu'on a en ville..
C'est grave mieux avec ces jantes là ! De toute façon vu ton ancienne caisse, le style US ça te va pas
PS : Cool ta photo, ça me donne un aperçu de mes futures jantes. ET45 et 6,5' ?
Merci les copains!!
Vtecspirit quand tu partiras au cul des fake Audi s3 je pourrai suivre!!
Les jantes c'est des TE37
15x7 +38
Content du combo ek9 exhaust + srs ?
15*7 roooo le cochon