Putain j'en parlais histoire avec mon pote peintre.......l'angoisse d'avoir une caisse clean
Par contre t'es avart en photos toi
Je suis un des premiers à l'avoir vu fraichement peinte, et je peux vous dire qu'elle déchire ! le bleu est "banal" à la base, mais avec les secrets de peintre et les couches de vernis, il est profond et plein de nuances, j'adore (juste le feeling au volant qui fait un peu beaucoup trop peur
)
(26-07-2012, 11:42:28)Brakeless a écrit : [ -> ]Par contre t'es avart en photos toi
Je suis pas loin, ca arrive mon poulet
Pfiouu sublime ta ptite civic je suis ça avec attention !
J'attends de monter mes jantes chinoise avant de faire les photos!! Et ensuite je fais appel à Jap-furie!
Ha ouais la couleur claque
De quoi?? noir et blanc?? merde... faut que je retourne chez l'ophtalmo alors
Le suspens c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
la suite
Oh mes jantes
Tu vas devoir poser comme il faut ou mettre du carrossage pour pas frotter dans les ailes à chaque appui...
Ceci dit, la couleur est superbe !
ca fit pas
(26-07-2012, 11:37:18)civic jdm a écrit : [ -> ]Oui carrément!! Ça y est elle est toute peinte et toute belle!! Je regrette presque d'acoir fait une complète parce que du coup j'ai toujours peur quand je me gare etc...
Ah ben ça!
Manque plus qu'un reglage de l'assiette et un peu de camber mon cochon ^^
On poste l'auto (attention un gars en nissan au volant)
Un coup au lavage et c'est partit :
Un autre shooting est prévu ^^ l'arrière est monstrueux maintenant
C'est l'Amérique, c'est magnifique !
Comment i doit avoir la trique le Faress, elle m'émeut tes photos
Jap-Furie........GRANDIOSE l'ensemble
oui, il a le don de rendre beau le moche avec ces photo
(27-07-2012, 11:58:59)bob_bipbip a écrit : [ -> ]oui, il a le don de rendre beau le moche avec ces photo
Tu devrais lui demander de prendre des photos de toi et ta caisse alors! Moi je te demande d'aller troller ailleurs!
Grave bobby, va faire faire un shoot de ta caisse, tel quel, on verra si le moche devient beau...
Je trouve l'ensemble bien beau en tout cas moi, chapeau pour avoir eu les couilles de monter ça ^^
comment tu fait pour faire une photo d aussi bonne qualité? ca ma toujours intrigué, j aimerais bien y arriver avec mon iphone 3 ^^
Superbe photo et sympa la 33 !!!
Respect pour ta civic !
Sansoub, c'est pas avec Iphone là les photos
une rape à gruillère ! sur l'autoroute après, j'était derrière et j'entend frotter à 110, je me dit "mince encore la ligne"....puis ça pue la gomme juste après
...
Bon maintenant que ta de magnifique photo, tu les change quand les jantes
franchement ça rend très bien
juste le capot carbone qui va pas trop avec ce bleue mais sinon j'aime bien l'ensemble de la caisse.
idem que
PAPYCIVIC, juste le capot noir que je kiff pas, sinon TOP !
et les jantes !
pas fan non plus du capot carbone
par contre la peinture, les jantes, j'adore !
bravo
après pour l'odeur de gomme et les "scrap" on s'y fait vite, faut juste roder le matériel
Si tu as besoin du roller fender
En tous les cas chapeau aux peintres
C'est vrai que avec les jantes le capot carbone de va pas sur la voiture! Mais quand tu vois le gain de poids que ça apporte je risque pas de l'enlever et le peintre m'a dit qu'il ne voulais pas le peindre car trop la merde à peindre le carbone!
Sinon si ça intéresse quelqu'un je vends mes jantes "flush"!
MOIMOIMOI !
non c'est une blague
j'en donne 10e, ca ira parfaitement avec le sanglier