+1, elle va être magnifique, j'ai hâte de voir ça !!!
mon dieu c'est quoi ce topic
Y'a toujours un con**rd en nissan qui vient faire chier! Si il ne sont pas entrain de nous bouchonner sur circuit, ils sont en train de nous pourir nos poste!... Hihihi...
Bienvenue dans mon topic MarchoU!
Les connards en Prelude sont jamais très loin non plus !
Belle prépa, tu devrais t'en inspirer.
les connards tout court sont ici en faite
content que tu es repris l'EG et que tu la retappes
quand on a eu une EG une fois, on ne peut que y revenir, c'est trop bon comme caisse
(15-07-2012, 17:34:39)civic jdm a écrit : [ -> ]Y'a toujours un con**rd en nissan qui vient faire chier! Si il ne sont pas entrain de nous bouchonner sur circuit, ils sont en train de nous pourir nos poste!... Hihihi...
sur circuit.... pas longtemps avant le chat-bielle alors^^
merci pour l’accueil
(15-07-2012, 22:57:05)MarchoU a écrit : [ -> ] (15-07-2012, 17:34:39)civic jdm a écrit : [ -> ]Y'a toujours un con**rd en nissan qui vient faire chier! Si il ne sont pas entrain de nous bouchonner sur circuit, ils sont en train de nous pourir nos poste!... Hihihi...
sur circuit.... pas longtemps avant le chat-bielle alors^^
(15-07-2012, 18:38:27)Alcyoneus a écrit : [ -> ]les connards tout court sont ici en faite
content que tu es repris l'EG et que tu la retappes quand on a eu une EG une fois, on ne peut que y revenir, c'est trop bon comme caisse
Ça grouille de troll par ici!! Lol
C'est vrai que la Eg c'est quelque chose quand meme... Je l'adore! Dommage qu'elle rame autant...
Non ca va ca marche comme la mienne !
c'est pour ça que les swap ont été inventé
"il ne le sait pas encore, mais il va swappé k20"
C'est le swap le plus rentable le k20! J'y pense....
Tu pourra pas faire l'americain a rabaisser plus que raisonnablement ton auto apres .......Un ti B16 et une bonne boite, un ti chassis et voilà !!
J'y ai pensé au petit b16 mais faut peser le pour et le contre! Parce que au prix du swap + boîte etc... Defois c'est plus avantageux d'avoir un moteur d'une conception beaucoup plus récente avec des chevaux sans forcer du couple sans forcer une boite 6 déjà bien étagé... Qui sera plus facile à vendre! À voir.
Quand même la diff, entre un B16 et un K20 surtout à swapper dans une EG, elle est énorme niveau tariffaire ......
Mais si tu a le budget et l'envie, je dis fonce
Oula j'ai le temps! avec la peinture et la commande que j'ai passé le budget il est mort explosé passé sous un camion!
donc si tu gere bien pour 1500 balles ta un b16 voir meme un b16 avec un quaife
Compte combien il te faudrait pour un K20 .........
(16-07-2012, 17:19:43)Brakeless a écrit : [ -> ]Quand même la diff, entre un B16 et un K20 surtout à swapper dans une EG, elle est énorme niveau tariffaire ......
Mais si tu a le budget et l'envie, je dis fonce
gravele swap k20, c'est un peu cheros quand même, ça revient facile a 6000 voir plus ... Mais clair que si tu peut, fais le ! ça enverra du paté a foison !
un k20 stock marche
un b16 stock marche pas
'nuff said
Mais si un b16 ça marche Bobby! Jaimerai bien un b16 avec pignon ats et pont court histoire de rupter à 200km/h
moi je propose un swap TU
(16-07-2012, 21:52:57)civic jdm a écrit : [ -> ]Mais si un b16 ça marche Bobby! Jaimerai bien un b16 avec pignon ats et pont court histoire de rupter à 200km/h
c'est vrai qu'en meme temps, je compare stock a stock mon b16 et mon d16, ben y'a pas a chier, mon b16 a plus de couple
u mad d16 fanboy???
Bobby arrêtes de troller !
(17-07-2012, 10:06:47)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Bobby arrêtes de troller !
de toute facon, j'ai meme les courbes de passage au banc qui l'atteste.
deal with it
Belle rénovation couPain ! Ca donne envi de m'américainiser également
Concernant le swap, Je pense qu'un B16 serait plus raisonable, suffit d'y foutre une boite courte + torsen ! (S80 avec 4 et 5 de VTI)
Les moteurs B-Séries sont mieux fini que les K-séries ! De plus je pense qu'un B16 avec 300 000 kms marcheras toujours autant, le K20A, je reste septique
oui, c'est pour ca que trouvé un b18c6 qui consomme pas autant d'huile qu'une rx7, faut se lever de bonheur ....
oh wait ....