(15-06-2012, 00:35:03)vtecspirit a écrit : [ -> ]Ouai c'est mon daily je veut un truc pépère tu comprend...
dommage je voulais prendre un volant aussi !
J'arrêtes ca m'as saoulé, tu comprends çà fait fait 2 ans que je claque toutes mes payes dans mes caisses :redface:
(15-06-2012, 15:34:39)kévin eg a écrit : [ -> ]J'arrêtes ca m'as saoulé, tu comprends çà fait fait 2 ans que je claque toutes mes payes dans mes caisses :redface:
Non ça fait deux ans que t'aime recevoir des colis et que tu roules même pas
c'est différent
......
----------
Je sais pas ce que tu as Jessy à venir troller comme tu as fait avec charly! J'ai roulé différemment que toi mais j'ai roulé!
Yeah t'a raison, les EG y'a que ça de vrai
Question, tu les a commandé ou les baguettes de portière? J'en cherche des nouvelles aussi pour le passage en peinture de la mienne
T'a un lien? Je sais pas comment ils disent en anglais pour baguette de portière
Edit : trouvé c'est bon!
Jte taquine je te chauffe pour dimanche ma poule
Tu vas me faire ton regard qui tue " ah Oai je roules pas !"
Je vais casser la Eg à cause de toi! Mdr
Avec Guigui on a parié au moins un bac dimanche !
Grave !
un cone ecrasé à la première session et un bac à la dernière, et au milieu faut que ça soit progressif
Certaines personnes ont parlé trop vite concernant les pronostics de la sortie piste d'hier...
Quel salo ce guigui ! Voilà.
"tu restes au bord et tu vas plus loin pour décharger les graviers..."
----------
Voilà un passage qui a fait la fierté de civic jdm ^^, 260cv vs 125cv !
popopo guigui ya de l'amélioration la
Mais non j'ai rien changé, voir j'ai perdu comme j'ai encore des merdes avec les injecteurs !
On veut les autres vidéos qui ont fait la fierté du drift en FF
guigui arrêtes tu tournes beaucoup plus fort, c'est dans ta tête
non mais là les injecteurs ils vont plus...
Pour les autres vids, chai pas, chris il monte une compil highlight de la journée oubien ?
(18-06-2012, 17:30:12)vtecspirit a écrit : [ -> ]Mais non j'ai rien changé, voir j'ai perdu comme j'ai encore des merdes avec les injecteurs !
c'est en mécanique que tu as perdu apparement. Il te faut la nuit pour remonter des injecteurs et en plus ça merde encore apres
comment on dit déjà ?
Ha oui "morceaux choisis"
Ptdr!! M'en fou je suis reparti droit!
Mdr!
Mais allé fait comme tout le monde ! tu fais le résumé de la matiné et tout et tout !
J'ai tappé ces cônes moi
: