Japan Car

Version complète : civic eg "brulée" peinture neuve, nouvelles jantes....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
mouai :roll:

ça me rappel une session au mans avec typemax, son ek k20, et un club porsche... fin de premiere sessions, ça tire la tronche, milieu de matiné, le préseident du club prosche qui vient demandé a max de ralentir un peu et d'arrété de doubler ses adhérents :roll:
vtecspirit, C'est vrai ce que tu dis!
Leurs mentalité est limite raciste au laquais!

welcometohell38, Pas de problème je préviendrai, ça va être trop bon on va être 15!!
Tu as reglé ton problème de frein?

krignac, :amen:

makuro, Prépare ça vaut des ronds mais quand tu vois le résultat... :lov:

Alcyoneus, Ptdr le coup des Porsche!!
Quand on aime on compte pas, ça prendra le temps qu'il faut, mais je compte bien en faire quelque chose au top Wink
vtecspirit a écrit :+1 avec welcometohell38, je compte sur vous pour me dire quand c'est sec, jsuis trop loin pour sonder le terrain à votre place LOL

je lâcherai rien comme info on ira tous au laquais tiens LOL

Non mais sérieux viendez , surtout civc_jdm , prise en main directe et poussage d'exige ^^
JaP-FuRiE, ça fait envie votre truc...

Mais deux sorties dans le mois ça commence à faire.
Ben moi je vais venir je vais voir avec le boss si je peux rentrer avec la hks sinon fuck le laquais!
Jap-Furie, moi ça me dirait bien de rouler aussi si je passe au sonomètre avec la ligne HKS Wink

J'espère avoir monté le baquet acheté des pneus et viré l'ABS d'ici là !
Elle passeras au sonomètre la HKS, mais dans le VTEC fond de 3 devant la cabane je ne pense pas ...
welcometohell38, C'est bon ça !! Dommage que tu es acheter un baquet je vends mes recaro...
C'est quoi comme Recaro? Photos?
Recaro d'integra rouge!

Regarde quelques page en arrière tu trouveras!
'tain ça tombe trop mal, je te les aurais pris direct !
welcometohell38 a écrit :'tain ça tombe trop mal, je te les aurais pris direct !

C'est pas trop tard!...
pour la ek ça se passe ici

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....52#3263152

une page se tourne pour se topic!!...
bonjour les copains!!

je déterre ce post!!

j'explique:

comme vous avez pu le remarqué, j'avais vendu la eg brulé pour acheter la ek4 b18!

pour X raison j'ai vendu la ek et j'ai recupéré ma eg brulé que je kiff trop!!

voila donc je réouvre ce post pour pouvoir poursuivre l'évolution de cette caisse dont je suis vraiment fan meme si ça rame vraiment le cul! mdr

premiere information: depart en peinture dans 10 jours!
Serieux ? Dit pas que tu va y foutre un K20 Twisted

Merde il est fou Sac
Mdr!! Non pas à ce point! Pour le moment ça va se résumer à:

-baquets!
-harnais!
-jantes!
-peinture!
-semi slick!
-arceau! (peut être!)

Un k20 je m'en fou! Je préfère genre un b16 avec un autobloc et une boite bien courte!

Mais pour le moment le d16 ira très bien! Le châssis y'a que ça de vrai!
Ouai un B16 c'est cool !!
Hate de voir tout ca alors. Bordel de m...Twisted
+1 un châssis au top et feu.en espérant que tu n'ai plus autant d'ennuis que auparavant.
va ramené une itr en uk et swap la dans l'eg Sac
[Image: jackie-chan-meme-imgur-630.jpg]
Rebienvenu dans le monde des EG6 !!! Et des B16 Big Grin
Mdr merci
LOL
[Image: photo17hr.jpg]
Ça y est c'est reparti mdr!!
hate de voir le comeback
powaaa comment faut suivre iciBig Grin
(13-06-2012, 13:09:49)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]powaaa comment faut suivre iciBig Grin

ouai, grenoble c'est santa barbara Sac
j'ai vu "départ en peinture", j'ai arrêté de lire, plus aucun intérêt si elle devient comme les autres...

Sac
tu veut dire qu'il va la vendre?
non!!!
ha mince, il l'a deja fait Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43