Demande a bobby, il a les flex sur son EK4 !
J'avais installé cela sur l'EP3, aucun problème, tu as vraiment une plage de réglage pour affiner parfaitement ton chassis, sa prends du temps certes, mais te connaissant, si tu te penches dessus, c'est pas pour faire les choses à moitié
C'était le petit bémol de la prépa ces D2 Race quand même ... :roll:
Ben les d2 c'est top sur circuit tu prends pas trop de roulis etc... Mais bon vu qu'on fait beaucoup de montagne et vu la qualité de la prépa et vu que je veux un châssis safe pour ne pas me planter ben j'ai opter pour de la qualité!
c'est sur que si les D2 sont réglé au plus dur de partout, et dans le sol a mort, comme 90% des gens alors qu'ils iront jamais sur circuit, tu m'étonnes que tu trouves que c'est de la merde
j'arsouille sur route défoncé avec mes D2, et je peux te dire que la caisse est super bien amorti
tout est une question de réglage, comme a chaque fois
les Tein, c'est de la super qualité, meme si tu ne peux pas autant rabaissé que des des D2, l'amortissement est suppérieure, mais aprés, c'est pareil, faudra trouver tes réglages
Ne t'inquiete pas je suis loin de dire que d2 c'est de la merde j'ai mis ça sur ma 1er Civic et j'en était très content du coup j'en ai remis sur ma 3ème Civic! Et c'était de la bombe!! Maintenant voilà combien sur ce forum sont des pro du réglage des combinés filetés?
Je pense que les tein flex sont plus efficace que des d2 sans trop se pencher dessus, disons avec un réglage dégrossi !...
Et puis la vrai histoire de ces tein est toute simple et vous comprdrez pourquoi je vais me retrouver avec des tein flex!
Souvenez vous que le 15 septembre j'ai commandé une ligne j's racing pour la Eg!... Et ben après avoir demandé ou en était ma commande on m'a répondu que la ligne n'était pas encore fabriqué... Du coup j'ai demandé si je pouvais commander autre choses sur le site et vu que sur la ek que j'ai acheté il y a déjà tout ben je me suis tourné vers des combinés haut de gamme!
bas vas y, fonce
y a meme pas de question a se poser
Hahaha, déjà démasqué le p'tit ! ^^
On a bien essayé de papoter en roulant, mais avec le bordel des voitures, on avait beau gueuler à travers les fenêtres, on s'entendait à peine
Très belle auto, ça donne envie d'investir...
Jolie!
J'aimerais bien la voir en action...
vrooom a écrit :Jolie!
J'aimerais bien la voir en action...
+1, en fevrier par exemple...le 19 de 9h à 12h
Pour l'avoir vu, c'est démoniaque !
salut les copains!!
je réponds seulement maintenant parce que j'avais un grand besoin de sommeil!
je suis allé chercher la ek à versaille, je suis rentré à grenoble récupérer ma femme et quelques affaires pour ensuite descendre à marseille chez ma soeur pour remonter à grenoble le lendemain en debut d'aprem!
donc 1200kms en 2 jours avec un bout de bois ..... mdr
sinon le vendeur est très sympa!!
la voiture est sublime!!
elle arrache c'est abusé!!
elle a un chassis de fou!!
c'est de la bombe cette charette!!!
makuro, que le monde est petit!... lol j'étais affolé de voir une eg dans mon rétro!! j'étais super content de faire la route avec vous!...
Ez3kiel, investi!!!!! ça vaut le coup!!!
vrooom, pourquoi pas un jour?!!
vtecspirit, il y aura quoi ce jour là??
JaP-FuRiE, si je sais y aura quoi je veux bien etre la lol
vtecspirit a écrit :http://www.circuits-automobile.com/dates.php
c'est le premier WE ouvert à champier, sinon y a le vendredi aussi, ça sera desert...choose
J'aimerai trop mais je pense pas que la ligne hks soi apprécié la bas...
rho, non mais moi c'est pareil, je vire le bout de gr N à la fin et repasse d'origine, t'as bien un silencieux OEM a adapter au reste de la ligne ?
J'ai rien! Et en + j'ai pas envie de me faire chier
ca va encore finir a chamrousse ces histoires
voila , jsavais, moi moi jpeux pas jouer il me manque grosse maille 40cv pour suivre
Jessy m'a dit que c'était une arme ton petit truc!!
civic jdm a écrit :vtecspirit a écrit :http://www.circuits-automobile.com/dates.php
c'est le premier WE ouvert à champier, sinon y a le vendredi aussi, ça sera desert...choose
J'aimerai trop mais je pense pas que la ligne hks soi apprécié la bas...
elle passe sans soucis au mans, alors qu'ils sont aussi limité a 95dB
Alcyoneus, si je fais abstraction du fait que tu considères une 205gti comme étant du caca de poule (
) le problème a champier, c'est que :
Si tu roules pas sur 35000 turbalisé post 2000, et ben t'es sujet au contrôle "audio visuel" de ton dispositif d'échappement...
Et même si objectivement tu fais moins de bruit que la focus rs de 400cv d'à coté, quand c'est pas oem si il regarde derrière, et ben t'es remercié...
civic jdm a écrit :salut les copains!!
je réponds seulement maintenant parce que j'avais un grand besoin de sommeil!
je suis allé chercher la ek à versaille, je suis rentré à grenoble récupérer ma femme et quelques affaires pour ensuite descendre à marseille chez ma soeur pour remonter à grenoble le lendemain en debut d'aprem!
donc 1200kms en 2 jours avec un bout de bois ..... mdr
sinon le vendeur est très sympa!!
la voiture est sublime!!
elle arrache c'est abusé!!
elle a un chassis de fou!!
c'est de la bombe cette charette!!!
makuro, que le monde est petit!... lol j'étais affolé de voir une eg dans mon rétro!! j'étais super content de faire la route avec vous!...
Ez3kiel, investi!!!!! ça vaut le coup!!!
vrooom, pourquoi pas un jour?!!
vtecspirit, il y aura quoi ce jour là??
JaP-FuRiE, si je sais y aura quoi je veux bien etre la lol
En tous cas content que ma petite auto plaise a son nouveau proprio, en tous cas prend en bien soin d'elle parceque elle te le rendra bien tu verra
vtecspirit a écrit :Alcyoneus, si je fais abstraction du fait que tu considères une 205gti comme étant du caca de poule () le problème a champier, c'est que :
Si tu roules pas sur 35000 turbalisé post 2000, et ben t'es sujet au contrôle "audio visuel" de ton dispositif d'échappement...
Et même si objectivement tu fais moins de bruit que la focus rs de 400cv d'à coté, quand c'est pas oem si il regarde derrière, et ben t'es remercié...
c'est quoi ces connards
en gros, ils te font venir pour aider les mecs blindé a payé leurs sortie :roll: et aprés, ça se plaint qu'il y a personne...
civic jdm a écrit :makuro, que le monde est petit!... lol j'étais affolé de voir une eg dans mon rétro!! j'étais super content de faire la route avec vous
Et moi donc, j'étais comme un dingue de voir une ek bien prépa, j'ai bien aimé les quelques reprises, elle chante à mort !
J'ai hâte que mon eg6 en soit au même stade que ton ek, ça me donne encore plus envie de la préparer !
Préviens quand tu montes à Chamrousse
Alcyoneus, en gros, c'est pas ça, mais dans le fond c'est un peu "pro-bourge" niveau respect et application des regles niveau nuisances sonores...ils remboursent si tu te fais sortir dès la première session en général
+1 avec
welcometohell38, je compte sur vous pour me dire quand c'est sec, jsuis trop loin pour sonder le terrain à votre place