petard, entre benji et toi maintenant, on va avoir une poignée d'ek b18 pont court sur grenoble... faudra faire gaffe
maiss nnaan tu rachete celle de vince !!! c'est un pote lol
il habite a 300 m de chez moi
je confirme c'est un maniaque, je confirme elle a ete bichonée et bien preparée
et elle pete le feux
et je confirme aussi il est largement devant une ep3
et ma dc2 lol
prends en soin! sa me ferait mal de la voir abimée vu le temps et l'argent qu'il y a d'investi
a ouais sa va changer de l'eg !!!
il y a l'ASR dessus ?
vtecspirit, Moi j'ai hâte de voir ton monstre sortir de sa grotte!
earl88, Ne t'inquiete pas je serais le premier à qui ça fera chier!
kimken, Oui il y a Asr avec barre d'itr!
Tu sais déja ce que j'en pense l'ami !
Affaire à suivre !
Ha, c'est donc toi qui l'a repris
Fait toi bien plaiz avec
Pour l'avoir vu plusieurs fois c'est une très belle auto avec de la bonne pièce et effectivement l'ancien propio était plutôt maniac
Prends en soin!
kévin eg, Affaire à suivre!
vroomdams, Merci! Vivement samedi que j'aille la chercher!
vinzek3, Je vais faire de mon mieux pour en prendre soin!
J'espere qu'il t'arrivera pas de bricoles comme avec l'EG !!
Bel achat en tout cas
j'espere aussi racefans, parce que j'en ai vraiment marre...
sinon est ce que vous avez des feedback sur les tein flex?
civic jdm a écrit :sinon est ce que vous avez des feedback sur les tein flex?
connais tu le tarage des ressorts?
oui 9kg devant et 5kg à l'arriere
C'est pas celles que je préfère esthétiquement, mais elle est en bon état !
Par contre, s'il te plaît, quand tu l'auras, change moi ces jantes immondes et relève un peu l'avant, car là elle est fidèle à sa réputation de tondeuse
Faudra que tu me montres ça, appelle moi quand tu passes dans le coin
welcometohell38 a écrit :C'est pas celles que je préfère esthétiquement, mais elle est en bon état !
Par contre, s'il te plaît, quand tu l'auras, change moi ces jantes immondes
Faudra que tu me montres ça, appelle moi quand tu passes dans le coin
moi je suis carrément fan de cette charette!! j'adore les jantes également!!
change moi vite tes freins qu'on aille rouler!!
En même temps les tein flex tu peux pas trop te tromper
kimken a écrit :En même temps les tein flex tu peux pas trop te tromper
développe stp
ben c'est du pur matos
t'as pas beaucoup de chance d'etre decu
earl88 a écrit :ben c'est du pur matos
t'as pas beaucoup de chance d'etre decu
bonne plage de réglage donc tu peus avoir un setup qui te corresponds bien !
ok ben je verrai bien alors parce que putain au prix que ça coute....
+1 pour les Flex!
C'est du bon matos, qui comme dit plus haut, bien réglé en fonction de ton utilisation est au top! (d'ou le prix... )
J'ai lu que pour les flex il fallait rabaisser l'avant de -30 et l'arrière de -35 et qu'il n'était pas recommandé de rabaisser + même si cela était possible...
Quelle est la hauteur de caisse d'une ek4?
Quelles sont les conséquences si on rabaissé +?
si il y a ces preco, ça veut dire que le volume pris par la tige vient influencer le fonctionnement de lamorto voir que la butée est trop souvent atteinte.
Un peu comme KW donc, la solution est d'installer des "TOP HATS" qui sont des coupelles supérieures permettant de remonter la tige d'ammortisseur. Ceux que j'avais vu la remontent de 7cm
"top hats ground control" dans google image et c'est la 1ere photo